la forêt des Pandarens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la forêt des Pandarens


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Opération "ciel couvert"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AnX
Graphiste
Graphiste
AnX


Masculin Nombre de messages : 661
Localisation : Ben... devant mon ordi...
Date d'inscription : 24/10/2005

Opération "ciel couvert" Empty
MessageSujet: Opération "ciel couvert"   Opération "ciel couvert" EmptyMar 16 Mai - 15:22

Anarchist avançait parmis les bouts de métal qui restaient de sa flotte. Il sortit de la zone, qui était normalement close, et parcouru rapidement les rues de la ville principale de Chaos Doom. Il entra dans l'astroprt ou l'attendait un grand transporteur.

_Arf. C'est quand meme mieux le VB...
_oui mais chef vous savez...
_oui je sais, allez go ! go ! Direction Presc !
_Tout de suite.

Apres 7h de voyage, le GT se pose sur Presc.

_Bon voyage commandant ?
_Ouai ouai. Bon allons au labo.
_Oui commandant.

Anarchist entra dans le labo en construction, afin de juger de l'avancement des opérations.

_Alors ? ou en êtes vous ?
_Le niveau 6 se termine d'ici peu, nous enchainnons directement le niveau 7 selon vos ordres.
_Parfait.
_Malheureusement, les travaux sont assuré jusqu'au niveau 10, mais le 11 et le 12 semblent encore trop couteux.
_Trop couteux ?! Vous avez largement de quoi faire !
_Euh.. ben...
_Bon dépechez vous. Je veux connaitre les couts rapidement, pour savoir se que je peux déja dépenser.
_Oui commandant...

Anarchist parti en direction du chantier spatial.

_Bon. Où est le responsable ?
_Dans son bureau.
_Bien...

Anarhcist monta dans le bureau et trouva l'homme en train de roupiller sur sa chaise. Anarchist frappa du poing sur la table, reveillant l'individu qui sursauta.

_NAN MAIS JE REVE !!! VOUS FOUTEZ QUOI LA ?
_euh je.. je prennai... une pause ^^
_La PAUSE EST FINIE ! Alors vous bougez votre c** et vous vous préparez pour l'opération "ciel couvert" !
_"ciel couvert" ? mais le labo est...
_Je sais mais j'm'en tape, j'anticipe !
_mais...
_ALLEZ !!!
_d'accord d'accord...

L'ouvrier sorti du bureau, saisi un micro et gueula :

__Bon a tout le ouvriers ! l'opération ciel couvert est lancé ! faite le maximum de satellite solaire !!!

Anarhcist souri et murmura:

_Je jure que mon prochain raid se fera avec des étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
AnX
Graphiste
Graphiste
AnX


Masculin Nombre de messages : 661
Localisation : Ben... devant mon ordi...
Date d'inscription : 24/10/2005

Opération "ciel couvert" Empty
MessageSujet: Re: Opération "ciel couvert"   Opération "ciel couvert" EmptyMar 16 Mai - 15:23

Message au Commandant Anarchist
De Responsable Travaux Labo
Compte rendu (14:12) le 16/05.

1.: Laboratoire de recherche niveau 8 0:59:42
interrompre
2.: Laboratoire de recherche niveau 9 enlever
3.: Laboratoire de recherche niveau 10 enlever
4.: Laboratoire de recherche niveau 11 enlever
5.: Laboratoire de recherche niveau 12 enlever
Revenir en haut Aller en bas
AnX
Graphiste
Graphiste
AnX


Masculin Nombre de messages : 661
Localisation : Ben... devant mon ordi...
Date d'inscription : 24/10/2005

Opération "ciel couvert" Empty
MessageSujet: Re: Opération "ciel couvert"   Opération "ciel couvert" EmptyMar 16 Mai - 15:26

Opération "ciel couvert" (note du Commandant)

Phase 1 : Labo niveau 12 Good
Phase 2 : Production satellite(8330) :-
Phase 3 : Graviton :-
Phase 4 : edlm :-
Revenir en haut Aller en bas
Laguna
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Laguna


Nombre de messages : 2781
Localisation : Ichigaya
Date d'inscription : 11/05/2005

Opération "ciel couvert" Empty
MessageSujet: Re: Opération "ciel couvert"   Opération "ciel couvert" EmptyMar 16 Mai - 18:41

J'etait deja super occupé avec la renaissance de la IMBA , avec mon recyclage de papy lion prevu le week end prochain et avec cette nouvelle sorte d'acarien qui s'en prenait a ma belle fourure ...
GROAAA raz le bol ... n'emepche c'etait tellement bon de se sentir de nouveau chez soi 8) , je marche a travers l'etablissement des plaisir de la IMBA , on a vraiement amené un troupe d'abrutis c dernier temps , vraiment tordant ...
Pas le temps je doit m'aracher ... pourquoi j'etai venu deja ? a oui...


- Bonjour anarchist
- lut ...
- tjrs la tete dans le cul ? 016
- hum ...

mon empire florrisait , et l'entreprise d'anark , bien que perilleuse aller surement placer la IMBA en postion de force dans le prochain conflit, si conflit il y aurai lieu .
Anark , j'aime ton audace ...
esperons qu'il aille jusqu'au bout ...

- Tu a besoin d'une denré precieuse mais je t'en offre un peu , a un bon prix, quelque 200 k pour commencer , et je te donne l'exclusivité sur tout le crystal extrait de la G6 que nous recuperons . et bonne chance!

tu en aura besoin ... thumright


Dernière édition par le Mar 16 Mai - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://imageshack.us/
AnX
Graphiste
Graphiste
AnX


Masculin Nombre de messages : 661
Localisation : Ben... devant mon ordi...
Date d'inscription : 24/10/2005

Opération "ciel couvert" Empty
MessageSujet: Re: Opération "ciel couvert"   Opération "ciel couvert" EmptyMer 24 Mai - 19:03

_Commandant ! Une flotte approche !
_Oui oui, laissez là passer...
_Mais...
_Execution.
_oui.

Les Grands Transporteurs se poserent, les Gigantesque grues mécaniques de l'astroport saisirent les réservoires de ressources tandis que des vaisseaux plein de métal décollaient.

_Parfait. Messieurs, L'opération "Ciel Couvert" peut continu ! Voici un arrivage des matieres premieres !

Une flotte de Laguna livre des ressources aux coordonnées (X:XXX:XX) :
Métal : 0 Cristal : 209972 Deutérium : 32027
Vous disposiez de : Métal : 2511640 Cristal : 776664 Deutérium : 457667
A présent vous disposez de : Métal : 2511640 Cristal : 986636 Deutérium : 489694



Tour de Controle a écrit:


Une flotte pacifique de TheFennec venant de la planète =-=-=-=-= [X:XXX:XX] atteint la planète =-=-=-=-= [X:XXX:XX]. Elle avait pour mission: Transporter

Une flotte pacifique de Bibi49 venant de la planète =-=-=-=-= [X:XXX:XX] atteint la planète =-=-=-=-= [9:53:4]. Elle avait pour mission: Transporter

Et voila un arrivage conséquent de cristal et deut... Manque cependant de cristal face a la quantité de deut...
Revenir en haut Aller en bas
AnX
Graphiste
Graphiste
AnX


Masculin Nombre de messages : 661
Localisation : Ben... devant mon ordi...
Date d'inscription : 24/10/2005

Opération "ciel couvert" Empty
MessageSujet: Re: Opération "ciel couvert"   Opération "ciel couvert" EmptyMar 30 Mai - 14:12

_Messieurs, je tiens a vous féliciter pour le travail fournit. Nous avons déjà fini la moitié ! l'opération "ciel couvert" devrai s'achever bientot...
024
Revenir en haut Aller en bas
Laguna
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Laguna


Nombre de messages : 2781
Localisation : Ichigaya
Date d'inscription : 11/05/2005

Opération "ciel couvert" Empty
MessageSujet: Re: Opération "ciel couvert"   Opération "ciel couvert" EmptyMar 30 Mai - 19:33

-Anark , la STAR , anark , la STAR

scandait la foulle reunit devant l'Holographe geant de Skadi , en ecoutant le journal du 30/5
Revenir en haut Aller en bas
http://imageshack.us/
folki
Fidèle
Fidèle
folki


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : entre ma chaise et le clavier
Date d'inscription : 30/05/2006

Opération "ciel couvert" Empty
MessageSujet: Re: Opération "ciel couvert"   Opération "ciel couvert" EmptyVen 2 Juin - 11:25

ceci est une section Role Play , merci de respecter cette "contrainte"

laguna
Revenir en haut Aller en bas
Laguna
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Laguna


Nombre de messages : 2781
Localisation : Ichigaya
Date d'inscription : 11/05/2005

Opération "ciel couvert" Empty
MessageSujet: Re: Opération "ciel couvert"   Opération "ciel couvert" EmptyDim 4 Juin - 23:35

J'avais un mauvais pressentiment ... comme un air funebre qui restait dans mes oreille . Le soir tombait , l'horizon orangé se tentait de bleu marine. Les bambou se repliat , les tige etait molle , une sensation etrange . Comme un dimanche passé a rien foute , et le lendemain tu retourne bosser ...
J'avai passez la journée a montrer mon empire a mes ancetres ...
tres impressioné le papy , de son temp on fesait moin grand ...


-Des nouvelles ?
- Rien
-aller verifier
- bad feeling ?
- je t'en pause des question ?
- ...

Du coté de bug ça va , rien de chez Itachi , mes camarde de conerie vont bien ...

- Etrange , je ne voit plus rien sur Presc ...

QUOI??? la Planete d'anark , le projet de sa vie , ...L'operation ciel couvert ...

- vous voulez dire ...


096
Revenir en haut Aller en bas
http://imageshack.us/
AnX
Graphiste
Graphiste
AnX


Masculin Nombre de messages : 661
Localisation : Ben... devant mon ordi...
Date d'inscription : 24/10/2005

Opération "ciel couvert" Empty
MessageSujet: Re: Opération "ciel couvert"   Opération "ciel couvert" EmptyLun 5 Juin - 15:01

Anarchist, affalé dans son fauteuil, les pieds croisés sur la table, remplissait un formulaire de conception graphique. Il jeta un coup d’œil dehors, observant quelques minutes la zone d’ombre d’environ 8km² qui obscurcissait le ciel de Presc. Il soupira, puis, après avoir ranger le formulaire dans un tiroir, repris la conception du nouveau logo des Wimba.

_Commandant !
_J’ai demander a ne pas etre déranger pendant la conception.
_Commandant, c’est important.

Le soldat qui était apparu dans le cadre de la porte angoissait d’avoir déranger Anarchist pendant la conception, mais surtout, il craignait sa réaction quant a la nouvelle qu’il lui apportait.

_Bien qu’y a-t-il ?
_Euh… et bien en fait,une flotte est en approche…
_Et vous me déranger pour ça ?!Laguna me fait régulièrement des versements de soutien, vous devriez le savoir.
_Mais…

Anarchist passa a son oreille son technophone.

_Lag ? Oui. Alors tu m’envois combien ?... Tu… tu quoi ? Tu… rien ?! Qu’est ce que…

Anarchist posa doucement le technophone, leva son regard vers le soldat. Les pupilles de l’adolescent s’enflammèrent, signe d’un énervement profond.
La première explosion fut celle du crâne du pauvre soldat, qui disparut dans une gerbe d’étincelle au contact de la main d’Anarchist.
La seconde fut celle d’un millier de satellite qui disparaissait sous le feu des tirs de VB.
Anarchist se précipita dans les couloirs.
Il déboucha sur l’esplanade de la ville, ou une foule compacte s’était déjà formée.

_Dégagez de là !

Anarchist s’élança dans la plaine au dessus de laquelle flottaient déjà des débris et quelques satellites restants.

_Vous… me… le… paierez !!!

Il dégaina son épée, geste dérisoires fasse a des vaisseaux de combats de cette envergure.

Laguna, qui suivait la scène grâce a une sphère de télévision, commença d’abord par croire que Anarchist avait réaliser se montage vidéo pour lui faire peur. Il pensa ensuite que ce n’était que le reflet du soleil sur l’écran. Il chercha ensuite une autre raison qui lui permettrait de repousser l’inévitable réalité. Anarchist se faisait recycler !

L’adolescent en question, lame enflammé a la main, sautât avec grâce et souplesse sur les débris flottant qui s’écrasait, s’élevant rapidement a une hauteur impressionnante. Il semblait vouloir frapper les VB de sa simple lame. Bien que celle-ci eu pus en détruire un, elle n’aurait pas raisons des 400 présents.

Anarchist entamait un saut gigantesque. Soudain, le temps se retrouva comme figé. L’éclair d’un tir zébra l’horizon. La trajectoire d’Anarchist ralenti, s’arrêta, et commença a piqué directement vers le sol.

Touché en pleine poitrine, bien qu’équipé de son armure indestructible, Anarchist ne s’en sortira pas cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
PETIT DRAGON
Chef d Unité
Chef d Unité
PETIT DRAGON


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 35
Localisation : Meudon-la-Forêt(banlieu Parisienne)
Date d'inscription : 16/11/2005

Opération "ciel couvert" Empty
MessageSujet: Re: Opération "ciel couvert"   Opération "ciel couvert" EmptySam 10 Juin - 14:36

et ba si
fo respecter la loi
je suis la loi Je suis le roi!!


Dernière édition par le Mar 13 Juin - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnX
Graphiste
Graphiste
AnX


Masculin Nombre de messages : 661
Localisation : Ben... devant mon ordi...
Date d'inscription : 24/10/2005

Opération "ciel couvert" Empty
MessageSujet: Re: Opération "ciel couvert"   Opération "ciel couvert" EmptyMar 13 Juin - 17:40

Une semaine plus tard, jour pour jour, les débris des satellites qui avaient été, comme ceux de l’ancienne flotte du défunt Commandant Anarchist, entourer d’un périmètre de sécurité, furent secoué par un violente déflagration.

_Argh… ma poitrine…

L’armure de flammes était complètement brisée. Lorsque Anarchist se leva, les quelque fragments restants tombèrent et s’effritant. Anarchist tendit le bras et tourna doucement, faisant méthodiquement craqué ces os, de l’épaule jusqu’aux doigts, fit claquer sa nuque. Il parcouru un vingtaine de mètres, ramassa son épée, toujours fumante. Elle s’enflamma lorsqu’il la saisit. Cela lui tira un sourire. Il la rangea dans son fourreau, et continu sa marche. Il sortit du périmètre de sécurité, et pris la direction de la ville. Aux portes de la ville il plongea la main dans sa poche et remarqua avec effroi qu’il avait perdu son passe. Sur Kingdom of Chaos, il n’aurait pas été embeté, mais ses séjours sur cette planète étaient rare, et sa mort récente le ferait manquer de crédibilité. Le garde le remarqua.

_Ola ! Qui va là ?
_Je suis ton Commandant, laisse moi passer.
_Ah ah ! mon Commandant ? Le Commandant Itachi est actuellement sur Chaos Doom ! Allons étranger, quel est ton nom ?
_Et toi, qui est tu pour osé me demander mon nom ?
_Oh quel sens de la répartie ! je m’appelle Mader, et toi ?
_Anarchist. Laisse moi entrer, sinon je me souviendrais de toi, et se ne sera pas pour une augmentation.
_Ah ah ! ma parole celle la elle est bonne ! Eh eh ! Eh, SH, amène toi, Anarchist est là !
_Anarchist ? c’est qui ça ?
_ptain vous le faite exprès ! SH ! Silver Hawk ?! Je te connais toi ! Tu es pilote de chasseurs, non ?

Silver Hawk et Mader échangèrent un regard.

_...
_Nan mais vous déconer là ? c’est quand même pas compliqué, je suis votre Commandant Anarchist ! Nan mais merde là, j’vais pas poiroter pendant 2heures devant cette porte ! Appeler Kingdom of Chaos si ça vous éclate, mais ptain c’est hallucinant, vous n’êtes même pas au courant de qui était votre commandant ? c’est pas vrai…
_Tiens ouai appelle KoC.
_Je vous hais.

Quelques minutes plus tard, Mader ressort de la cabine, le visage blême.

_Ouvre la porte.
_Mais…
_Ouvre là !
_Ah, on vous a rafraîchi la mémoire ? Tant mieux…

La porte s’ouvrit enfin sur la cité de Presc. Lors de sa traversée de la ville, Anarchist observa les habitants. Il était facile de discerné ceux qui disposait du Télélograme, et ceux qui ne l’avait pas. En effet, ceux qui l’avaient le regardaient comme ils regarderaient un fantôme, les autres l’ignoraient complètement. Il arriva au centre de commandement de la ville. Au guichet, le fonctionnaire jouait a se fameux jeu en réseau, Ogame.un (diminutif de univers, la technologie du Web aillant réuni toute les connexions sur une toile unique). Anarchist croisa dans les couloirs son conseiller.

_Amenez vous, nous partons.
_Que.. ? mais ! vous êtes mo…momomort !
_J’ai la tête d’un mort ? Bougez vous allez ! on part pour Doom, j’ai un coup d’état a faire…

Apres avoir passer un flash d’information sur Presc, annonçant son retour, Anarchist partit pour Chaos Doom. Là-bas, Laguna, qui avait été le premier informé, avait déjà prévenu Itachi que le propriétaire de l’empire revenait. Celui-ci se rendit sans opposer une résistance trop importante. Anarchist reparti pour KoC. Il pris connaissance du fameux classement des empire. Itachi ne s’était pas si mal débrouillé…

_Mais je dois réussir… a me surpasser…
Revenir en haut Aller en bas
AnX
Graphiste
Graphiste
AnX


Masculin Nombre de messages : 661
Localisation : Ben... devant mon ordi...
Date d'inscription : 24/10/2005

Opération "ciel couvert" Empty
MessageSujet: Re: Opération "ciel couvert"   Opération "ciel couvert" EmptyMer 14 Juin - 10:29

L’opération « Ciel Couvert » ayant très mal tourné, l’Anarchist était désormais embarrassé. Il ne savait plus quel but poursuivre, et se contentait de miner. Il devait également se rendre au tribunal de Presc, pour le meurtre du soldat dont il avait fait explosé le crâne.

_Commandant, il va falloir partir, ou vous serez en retard.
_Je suis toujours en retard. C’est en quelque sorte ma signature…
_Oui, mais là, il s’agit d’un procès ! Vous êtes accusez de meurtre !
_Et alors ? Nan mais ils font chier aussi ! Je leur ai versé 50k de chaque ressource en dédommagement, et cet bande d’abruti me colle un procès !
_Oui mais bon…
_ptain appelez moi le juge charger de l’affaire, et partons.

Le Conseiller tendit le technophone a Anarchist qui s’en saisit, et ils partirent pour l’astroport.
Anarchist fut heureux de voir les 8 VB fraîchement sortit du chantier. Le Crâne de Démon était déjà peint sur 2 d’entre eux, et l’équipe de peinture s’affairait sur un 3eme.


_Nous réquisitionnons se vaisseau.
_Ouai ben tenez …
_Merci

Anarchist monta dans l’appareil, positionna le technophone a son oreille et s’assis dans le siège principal de la salle de commandement du vaisseau.

_Allo, monsieur le juge ? oui… Oui, c’est Anarchist… voila exact… Vous lisez dans mes pensées ?... Ah ah, oui… bon, venons en au fait. Oui…. Combien voulez vous ? 50k de deutérium !? Mais vous savez que c’est… 10ans d’emprisonnement ?! Ptain merde. Bon la livraison arrivera chez vous dans quelques heures…

Le technophone vola a travers la salle de commandement en s’embrasant avant d’explosé contre une paroi dans une gerbe d’étincelle.

_Ptain fais chier ça ! les gens sont vraiment avides.

Le procès se passa sans encombre, le juge échappa de peu a la mort, lorsque sa langue fourcha, mais le regard de flammes de l’Anarchist lui fit rapidement reprendre ses esprits. La famille avait fait appel toutefois a un avocat habile. Il ne revint pas après la pause qui séparait le procès, les accusations envers Anarchist furent levées, car de toute façon, il était le Commandant de l’Empire, et personne n’aurait pus le remplacer sans son consentement.
A la sortie du tribunal, son Conseiller le rejoignit.


_Commandant, un appel pour vous.
_Donnez moi ça.
… Oui Huron ! … mmh… oui toujours… oui très bien, je serais là bas demain ! Oui… bien entendu… Ah… ouai pas de problème, les bâtiments de forum sont ouverts… Bon très bien. Je pars pour les quelques heures de voyage… voila. A demain.

_... Alors ?
_Nous partons. J’ai un tour du propriétaire a effectuer… chez quelqu’un qui semble absent…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération "ciel couvert" Empty
MessageSujet: Re: Opération "ciel couvert"   Opération "ciel couvert" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération "ciel couvert"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la forêt des Pandarens :: La clairière :: Jeu de rôle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser