la forêt des Pandarens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la forêt des Pandarens


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Doom Chronicles.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AnX
Graphiste
Graphiste
AnX


Masculin Nombre de messages : 661
Localisation : Ben... devant mon ordi...
Date d'inscription : 24/10/2005

Doom Chronicles. Empty
MessageSujet: Doom Chronicles.   Doom Chronicles. EmptyLun 26 Juin - 10:29

[hrp] Voila, mon occupation du w.e., je suis devenu écrivain xD Alors Lag, je sais que je t'ai bassiné avec Doom3, mais Doom Chronicles n'a rien a voir, c'est juste que Doom signifiant Ruine, ben voila quoi. Donc pour l'instant, 10 épisode écrit(c'est des petits épisodes donc bon...) Alors aussi, c'est pas mon métier, et j'ai 8 de moyenne de français. Donc j'ai fait tout mon possible pour avoir un language correcte sans faute d'ortographe, masi je me doute que certaines doivent rester xD Bon bref, stop au grand discours, place a l'action[/hrp]



Episode I

Anarchist ouvrit les yeux. Il se redressa et s’assit sur son lit. Il tourna la tête a gauche puis a droite pour faire craquer sa nuque. Il passa son doigt sur le collier magnétique autour de son cou. Se collier, extrement fin, indestructible et tout a fait impossible a retirer, était implanté sur tout les habitants de Skycenter, dès leur naissance. Toutefois, on oubliait vite qu’on le portait. Le collier s’adapte parfaitement a tout les positions du cou, permettant tout mouvement sans gène. Il poussa un long soupir, et se leva en baillant. Il marcha sur une petite télécommande. Il la ramasse, la dirige vers un meuble et clik sur un bouton. Aussitôt, les enceintes placées dans la chambre crachèrent leurs décibels, créant un arrière fond sonore d’un groupe de métal. Rien de tel qu’un son bien bourrin pour se réveiller le matin. Un vibrement attira son attention au moment où il allumait son ordinateur. Il appuis sur le bouton de la façade démarrant l’ordi qui ronronna doucement, n’émettant qu’un léger ronflement a peine audible. Anarchist s’accroupi pour regarder sous son lit. Il tendit son bras en se contorsionnant. Apres quelque seconde de tâtonnement, il réussi a saisir son portable. Il l’ouvrit d’un mouvement du poignet.
_mmmmh…

De : EKtomB
A : Anarchist
Heure de réception : 02 :53 :26 le 26/06
Sujet : Demain ?
Message : Hello Anark ^^ jte réveil ? tu fé koi 2m1 ? jve dire… fo kon pass pr la suppression de Narvarok. Mé apré, ça ttent d’aller a Breche ? rep stp.

_Argh… la Brèche… moui pourquoi pas…

Anarchist lança son portable sur son lit. Et s’affala dans sa chaise. D’une impulsion, il se propulsa devant le bureau. Il tapa rapidement son mot de passe pour ouvrir sa session. Il entra son raccourci, ouvrant 3 fenêtres d’internet et sa session de MSN. Ogame.sc, le forum de son ally ingame et le forum de sa team GFX s’ouvrirent.

_mmmh… +3 places… cool…

Il lança quelques pillages, puis il réduit la fenêtre. Il parcouru rapidement les nouveaux messages de l’ally ingame, et regarde l’avancement de la compétition GFX.
Il pris appuis sur le bord du bureau, et d’une vif détente, s’expulsa jusqu'à son mini frigo. Il pris une cannette de Magma River, saisi un paquet de céréales dans l’étagère au dessus, et repris sa place devant l’ordi d’un coup de pied contre la porte du frigo.
Une fenêtre de conversation MSN s’ouvrit.

_EK… alors, la Brèche ?

Monochromatic a rejoint la conversation.

CreepyGirl a rejoint la conversation.

DeadLine a rejoint la conversation

EKtomB dit :
Salut tt le monde.
Anark dit :
Hello les gars
CreepyGirl dit :
Hey !
Anark dit
Et les filles ^^
CreepyGirl dit :
Ouai salut
Monochromatic dit :
Lu all
EKtomB dit :
Alors une Brèche toute a l’heure ?
Anark dit :
Pourquoi DeadLine est dans la convers ?
EKtomB dit :
Je me suis gouré en invitant, j’ai cliké trop haut.
Monochromatic dit :
Lol . Une Brèche je suis chaud moi

Deadline a quitté la conversation.

Anark dit :
Ouai une Brèche ça peut être sympa, personne y est en se moment.
CreepyGirl dit :
Ouai, c’est normal que y est personne, vu que la zone subi plein de fissures en se moment !
Monochromatic dit :
Quoi mais ils n’avaient pas corrigé ça ???
Anark dit :
Au pire vous squattez chez moi xD
EktomB dit :
Ouai mais ptain jvoulais me faire une Brèche pour tester mes nouveaux gants…
Anark dit :
Ah ouai c’est vrai. Tu les a acheté alors ?
CreepyGirl dit :
Des nouveaux ?
Monochromatic dit :
C’est la 3eme paire du mois loool
EKtomB dit :
Mais j’y peux rien c’est a cause des fissures et pis les autres c’était dla merde en fait.
Anark dit :
Bon Ek, j’arrive chez toi
EKtomB dit :
Ouai viens.
CreepyGirl dit :
Bon jme prépare.

Anark a quitté la conversation.

Monochromatic dit :
Bon moi j’y vais faut que je retrouve mon portable.
EKtomB dit :
C’est moi qui l’ai xD
Monochromatic dit :
Enfoiré lol

Monochromatic a quitté la conversation.

CreepyGirl dit :
Bon j’y vais moi aussi

CreepyGirl a quitté la conversation


Dernière édition par le Sam 15 Juil - 16:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnX
Graphiste
Graphiste
AnX


Masculin Nombre de messages : 661
Localisation : Ben... devant mon ordi...
Date d'inscription : 24/10/2005

Doom Chronicles. Empty
MessageSujet: Re: Doom Chronicles.   Doom Chronicles. EmptyLun 26 Juin - 10:30

Episode II

Anarchist vérifia qu’aucune flotte ne le raidait puis se leva. Il enfila son baggy noir, pris le blouson qu’il venait d’acheter. C’était celui que portait Cloud Strife dans un très bon film d’animation sorti récement. Il passa ensuite son armure sur ses épaules. Celle-ci se déploya lorsqu’il la cala. Les plaques de métal recouvrir d’abord son torse, puis étendirent leurs étreinte jusque sur les bras, s’arretant au niveau des poignets, et sur les jambes, recouvrant les pieds. Une couche de flammes fugitives la recouvrit, puis tomba en cascade dans le dos, formant une cape de flammes. Anarchist ouvrit une petite boite. Celle-ci contenait un important stock de petite dague de jet. Il en prit 24. Il en plaça 4 dans chacune des poches prévus a cet effet sur son armure. 4 sur chacun de ses avant bras, 4 derrière ses mollets, et 4 sur chacun de ses omoplates. Il accrocha son épée a sa ceinture. L’armure se renferma, libérant les membres de sa protection métallique. Anarchist l’enleva de ses épaules et la mis dans son sac a dos. Il prit son portable qu’il glissa dans la poche, et jeta un regard circulaire sur le champ de bataille qu’était sa chambre, cherchant s’il oubliait quelque chose. Il sortit ensuite de sa chambre passa par la cuisine et se servis dans le paquet de bonbon ouvert.

_yo m’man
_Bonjour. Ça va bien ?
_Ouaip m’man.
_Bon tu va où là ?
_On va a la Brèche.
_Faite attention ce n’est pas très sécurisé en se moment.
_Ouaip t’inquiète.
_Pas de bêtise, reviens entier.
_Ouai tkt a ce soir.

Anarchist sorti dans la rue et fut saisi par la tiédeur de l’été qui illuminait Skycenter. Il pris la direction de la maison d’EKtomB, qui habitais dans la rue juste derrière. En passant, Anarchist remarqua, assis a une terrasse, deux Abyssals. Les Abyssals était la team en rivalité direct avec les Shadows, la team d’Anarchist. En effet, les Shadows et les Abyssals était le model exact d’opposition. Les deux Abyssals sur la terrasse avaient pour élément primaire l’eau, tendit qu’Anarchist et EKtomB utilisaient le feu. Ils s’opposaient dès que l’occasion se présentait, et les regards méprisant qui pesait sur Anarchist présageait la confrontation. Anark entra chez EKtomB.

_hello Anark ça baigne ?
_tranquille… Ya les 2 Abyssals devant chez toi.
_Merde… faudra pas trop traîner, on serait en retard.
_Ouai t’inquiète, c’est parti, il suffit de partir a droite, il sont sur la terrasse de Goéland.
_Ok…

EK pris son sac au passage et ils sortirent, évitant soigneusement de regarder vers la terrasse, et partirent a droite.

_Eh ! les Shadows ! Vous allez où comme ça ?
_(merde)
_(ptain fait chier)

Anarchist et EK se retournèrent. Les 2 Abyssals se tenait derrière eux, les bras croisés.

_C’est ni l’endroit ni le moment pour ça je crois.
_Ah ouai ? moi je trouve que c’est parfait…

Anarchist, la main dans le dos, faisait croître dans sa paume un balle de flammes et d’énergie concentrées. Ek, lui, enfilait un de ses gants. Anark lança un petit regard en coin, EK hocha la tête. Une violente explosion retentie. Anarchist avait tenté de giflé le premier Abyssal, avec la sphère toujours dans la main. L’abyssal avait réussi a esquiver au dernier moment en créant un épais mur d’eau qui noya la sphère mais l’énergie déployée le projeta sur quelques mètres. EK avait atteint le deuxième en pleine poitrine, amplifiant son coup grâce a son gant. L’Abyssal s’écrasa non loin de son compère tandis qu’Anark et EK partaient en courant.
Revenir en haut Aller en bas
AnX
Graphiste
Graphiste
AnX


Masculin Nombre de messages : 661
Localisation : Ben... devant mon ordi...
Date d'inscription : 24/10/2005

Doom Chronicles. Empty
MessageSujet: Re: Doom Chronicles.   Doom Chronicles. EmptyLun 26 Juin - 10:31

Episode III

Ils arrivèrent en retard a la suppression. Ils rentrèrent sans faire de bruit, et s’assirent près de Creepy et Monochrome. La suppression était un événement incompris de tous. Bien sur, la mort était présente et connue. La vieillesse emportait des vies, les meurtres étaient rares mais existants, les maladies ne tuaient quasiment plus, les accidents dus aux fissures pouvaient survenir. Mais tous, ils étaient connus. La suppression elle, était incompréhensible. En effet, c’était une mort due a une destruction physique impossible. Par exemple, la personne marche tranquillement dans la rue, et tout a coup, elle s’effondre, la poitrine perforée, alors qu’elle n’a reçue aucune attaque ou quoi que se soit qui puissent provoquer ces blessures. Les fissures provoquent des effets similaires, sauf qu’ils ne sont pas mortels. C’est par exemple un os qui casse sans raison. Cela peut aussi arriver n’importe où, mais c’est plus fréquent près des fissures, même si cela reste rare. Enfin, la cérémonie de suppression, dans laquelle ont enlevait grace a un outil spécial le collier du défunt, se termina. Les Shadows sortirent en silence. Narvarok était un très bon ami, vendeur dans le magasin d’équipement Metalian Apres avoir respecter un temps de silence, ils partirent en direction de l’arène des Team.
En entrant, ils croisèrent les Abyssal , et eurent droit aux regards méprisant, surtout des deux qui avaient déjà vu Anark et EK. L’enceinte de l’arène avait de strictes lois, et interdisaient les combats. Oui, a quoi bon une arène si on se bat dans les couloir et non sur la place de combat ? Les Shadows prirent directement le chemin des couloirs.
Ils entrèrent dans la salle des couloir et furent stopper par le guichetier.

_Excusez moi, je peux voir votre carte de team ?
_Non tu peux pas.
_Anarchist, un peu de respect, tu vois bien qu’il est nouveau…
_Eh Anark, t’a la carte ?
_Euh… j’l’ai pas prise…
_MDR le boulet !
_Ta gueule mono !
_Bon excusez nous, mais nous sommes un team assez connu, et en fait, le guichetier d’avant nous laissais passer…
_(Creepy use de ses charmes)
_(mdr ouai succès or not succès ? mdr)
_Donc nous aimerions passer.
_Ah ben désolé sans la carte on ne passe pas…
_Nous sommes les Shadows ! Fais pas chier laisse nous passer merde !
_Du calme Monochrome !
_Range ton katana ptain !
_Ah faites chier ben démerdez vous.
_Creepy tu pourrais faire le coup du décolleté peut etr…
BAFF
_Je proposais ça comme ça ptain…
_Bon laisse moi faire.

Anarchist avança et tendit la main juste devant le visage du guichetier. L’air comença a tournoyer devant la paume de sa main, puis s’enflamma, formant une boule de feu.

_Tu tiens a ton poste ?
_Euh … vous… vous voulez quel couloir…
_La Brèche.
_La Brèche est fermée. Il y a trop de fissures.
_ET MERDE !
_Bon on va où alors ?
_Je proposerais bien un petit Forest, non ?
_Pfff pas la foret…
_Honneur aux dames. Creepy tu veux aller où ?
_Euh…Area c’est cool ^^
_Area ? ptain ça fait au moins 3 mois que j’y suis pas aller…
_Bon aller, ouvre Area toi.
_Oui… oui.. .tout de suite…

L’air sembla alors se déchirer devant eux. Sorti de nulle part, un trou se forma dans l’air, et s’agrandi en spirale jusqu'à avoir atteint la taille d’un humain. Derrière, tout est blanc, sans distinction. Le groupe s’élance dedans sans hésitations. Un fois a l’intérieur, le trou se referme. L’uniformité du blanc donne l’impression qu’il n’y a ni sol ni mur ni plafond. La première fois, c’est surprenant, mais les Team s’habituent vite. Ils ressortent alors par un trou, apparaissant de la même manière.

_Bienvenue a Area...
Revenir en haut Aller en bas
AnX
Graphiste
Graphiste
AnX


Masculin Nombre de messages : 661
Localisation : Ben... devant mon ordi...
Date d'inscription : 24/10/2005

Doom Chronicles. Empty
MessageSujet: Re: Doom Chronicles.   Doom Chronicles. EmptyLun 26 Juin - 15:52

Episode IV

_Cool. Bon les gars on…
_...
_Bon les gars et les filles, on s’équipent.

Anarchist enfila son armure, EKtomB ses gants et ses protections coudes/poitrines/genoux/dos/épaules, CreepyGirl passa une protection identique et enroula une chaîne autour de son bras droit, et Monochromatic accrocha ses 2 katana a sa ceinture.
Les armes utilisées par les team sont souvent impressionnantes et leurs technique pourraient paraître mortelles. Mais les protections utilisées permette de réguler la puissance et de ne faire que des KO et non des morts violentes.
Ils sortirent donc du complexe arène et entrèrent dans Area.
Un peu de géographie maintenant, afin de situer correctement les choses. Skycenter est une ville plus que gigantesque, car c’est la seule ville existante. Elle regroupe plus de 4 milliards d’habitants. Elle est au centre de tout. Au milieu d’un ciel infini. Les couloirs permettent d’accéder a des zones que les team peuvent explorer afin de trouver de nouveaux objet, apprendre de nouvelle technique et offrir un divertissement efficace a ceux qui ne peuvent participer et qui se font chier chez eux.
Les zones se divisent en différente catégories. Les zones hostiles, dans lequel le déplacement seul ou sans armes est suicidaires, les zones non hostiles, où les combats sont rares, puisque les activités a y pratiquer sont diverses et variées, et enfin les zones artificielles, qui ont été créé uniquement pour les teams. Area fait partie de cette dernière catégorie. C’est une sorte de labyrinthe géant, au couloir large, pour permettre les affrontements et aux cours gigantesque et équipé, aboutissant souvent a des combats de teams 3vs3 durant lesquels règne un chaos fort plaisant pour touts les fous de batailles. Or, lorsque les Shadows arrivèrent dans une de ses cours, les Abyssal était déjà là, a patienter. Les DemonKeeper débouchèrent dans la cours par une autre entrée quelque seconde après les Shadows, et étaient suivi par leur éternel allié, les Silents.

_Super, les Abyssal… hors de questions d’être avec eux, même contre 2 teams. C’est parti pour un 1vs1vs2.

Anarchist dégaina sa lame en même temps que cette phrase et se prépara a combattre. Une team arriva derrière eux. Creepy se retourna et aperçu l’emblème frapper sur leur épaulettes.

_Les Blind Guardians sont là…
_Merde c’est des potes aux Abyssals, ils vont être avec eux.

Un Blind reçu une violente décharge d’un DK. Ce fut le signal du départ.
Les Shadows et les Abyssals se ruèrent l’un vers l’autres. L’affrontement était voilent, les attaques élémentaires fusaient de partout. Apres une heure de combat, seule Creepy était encore debout chez les Shadows, les Abyssals et Blind étaient tous KO et les DK étaient encore deux. La ou les team qui remportait un battle pouvait prendre aux équipes vaincu un objet. Il était hors de question de perdre. Creepy tenait a peine debout, et l’un des deux DK ne pouvait même plus bouger. Creepy vacilla mais tint bon. Elle mis toutes ces forces dans un dernier coup et envoya sa chaîne. Cette arme, d’un niveau assez up, lui était précieuse, elle n’aimerait pas la perdre. Les maillons se rajoutaient les uns après les autres a une vitesse hallucinante, sortant de nulle part, et permettant ainsi a la chaîne d’atteindre n’importe quelle cible. Les 2 DK s’effondrèrent. Creepy sourit, tomba a genoux et s’étala de tout son long dans la poussière de l’arène.
Revenir en haut Aller en bas
AnX
Graphiste
Graphiste
AnX


Masculin Nombre de messages : 661
Localisation : Ben... devant mon ordi...
Date d'inscription : 24/10/2005

Doom Chronicles. Empty
MessageSujet: Re: Doom Chronicles.   Doom Chronicles. EmptyLun 26 Juin - 15:54

Episode V

Anarchist ouvrit les yeux, et les referma aussitôt, assaillis par la lumière du jour qui éveilla en lui un profond mal de crâne. Il se leva progressivement, lutta pour ne pas hurler de douleur. Certes, son armure était quasi indestructible, mais le corps a l’intérieur finissait par ressentir quelque traumatismes. EK était étendu dans un lit sur la gauche, et Creepy a droite. Le lit en face était vide. Anarchist tituba sur 2, 3 pas avant de retrouver son équilibre. Il s’appuya contre le lit pour ne pas tomber. Il regarda Creepy et se rendit compte qu’il n’avait jamais vraiment fais attention a son visage, a son corps, a sa beauté. Il secoua la tête pour se remettre les idées en place. Cela raviva de plus belle le mal de crâne. Il sortit de la chambre et déboucha dans la salle de repos de l’arène de Skycenter. Après un KO, les équipes étaient transportées ici pour y recevoir les soins nécessaires. Les remèdes de l’arène s’avéraient radicalement efficace, si bien que parfois, certains s’y rendaient juste pour un soin. Anarchist traversa la salle de repos et entra dans le complexe self service. Monochromatic était déjà a une table, une cannette de coca a la main. Anarchist y alla et s’assit en face de lui.

_Hello.
_Lu. Bien dormi ?
_Ah oui super j’ai un mal de crâne a te dévisser le cerveau c’est trop cool.

Un carré, au centre même de la table, se détacha en s’élevant de quelque centimètre. Il se retourna, dévoila un écran tactile. Le bras mécanique se déplia, et le écran se positionna juste devant Anarchist. Il sélectionna « médicament »/ « douleur interne », puis « boisson »/ « Magma River ». L’écran se replia et disparu dans la table, tandis qu’une cannette était servi. Anarchist s’en saisit, bu une gorgée, et le mal de crâne se dissipa aussitôt.

_Ah ça fait du bien. Toujours aussi efficace…
_Ouai. Belle battle ce matin…
_Clair, même si on s’est fait manger par les Blind, les Abyssal ont pris très cher… Surtout Trivium, je l’ai enchaîner, avec EK, il se réveillera pas avant demain lui, c’est sur.
_Tiens, en parlant d’EK, le voila.

EktomB arriva et s’assis a coté de Monochrome. Il choisi, sur l’écran tactile, un verre de SevenUp, et s’étira en baillant.

_Wow… vous avez vu les mecs, ont a gagné une paire de gants up des DK, les Blind ont lâché un bandeau aveugle, les Abyssals une Aquasphere et les Silents on abandonné leur destruction sonore. Belle prise…
_Ouai, on va pouvoir remercier C…
_Oui, vous pouvez me remercier les mecs.

Creepy venait d’arriver, elle s’assis a coté d’Anarchist et pris aussi un SevenUp.

_Bon on fais quoi de notre fin d’aprémidi ?
_Perso, je vais dormir, cette battle m’a défoncé…
_Alala Anarchist t’es pas résistant ! Monochrome ?
_Euh… je crois que je vais me reposer aussi.
_tsss… Creepy ? s’il te plait…
_Dsl EK mais j’ai vraiment besoin de dormir moi aussi.
_Ah ptain…
_Bon allez, on y va…

La bande repartie, chacun rentra chez soit, la nuit commençait a tomber.
Anarchist salua EktomB devant chez lui et rentra. Ses parents étaient dans le salon, a regardé un policier déjà diffusé a la télé. Anarchist ne voulais pas s’attardé et fit attention a faire le moins de bruit possible pour ne pas attiré l’attention.

_Anarchist, c’est toi ?
_(Et merde) Ouai m’man.
_C’était bien la Brèche ?
_C’était fermé…
_Ah, vous avez fait quoi alors ?
_On est allé a Area… Bon je vais me coucher jsuis fatigué…
_D’accord, a demain.
_Ouai ouai a demain.

Anarchist entra dans sa chambre, ferma la porte derrière lui, lança son sac dans un coin, et s’affala dans sa chaise avec lourdeur et alluma l’écran de l’ordi qui s’était mis en veille.
Il ouvris la fenêtre de Ogame.sc, et regarda les nouveaux messages sur les différents forums.
Il lança deux bâtiments et une technologie grâce aux raids de la journée Une fenêtre de conversation s’ouvrit.

CreepyGirl a rejoint la conversation.

EktomB dit :
Hey ! Je viens de penser a un super truc !
Mono dit :
Vas y, dit toujours…
EktomB dit :
On est jamais aller voir les limites ! Sa doit etre stylé !
Anark dit :
les limites ? pffff ouai mais bon c’est grave loin…
CreepyGirl dit :
Ah ouai les limites ça doit etre trop bien !!!!!! il parait que c’est super beau !!!
Anark dit :
Bon ben ok mais on y va comment ?
EKtomB dit :
Roller !
CreepyGirl dit :
Skate !!!
Anark dit :
... Bon ok...
Anark dit :
A quelle heure ?
CreepyGirl dit :
De toute façon tu viens chez moi demain.
CreepyGirl dit :
A 9h30.
CreepyGirl dit :
Donc on a qu’a se retrouver devant chez moi a 10h ^^
EktomB dit :
Moi ça me va.
Anark dit :
Moi aussi.
Mono dit :
Ptain les gars, mes parents veulent pas !
Mono dit :
Ya mes GP qui viennent demain.
Anark dit :
Ah…
Mono dit :
Ben allez y sans moi.
Creepy dit :
Ben nan, ça se fait pas.
Mono dit :
Nan mais c pas grave, moi de tout façon, les limites j’ai déjà vu, et j’ai pas super trop envie d’y retourner c’est loin et j’ai ni roller ni skate…
EktomB dit :
Ben tant pis pour toi alors.
Mono dit :
C’est pas grave.
Anark dit :
Ok bon si je veux etre debout a 9h30 demain, là, je vais me coucher ciao.

Anark a quitté la conversation.

Anarchist s’étala sur son lit, alluma les enceintes, mis le mode « sleep » sur 30min et s’endormis comme une masse.
Revenir en haut Aller en bas
AnX
Graphiste
Graphiste
AnX


Masculin Nombre de messages : 661
Localisation : Ben... devant mon ordi...
Date d'inscription : 24/10/2005

Doom Chronicles. Empty
MessageSujet: Re: Doom Chronicles.   Doom Chronicles. EmptyLun 26 Juin - 15:56

Episode VI
Anarchist se réveilla. Il s’assit sur son lit, fit craquer ses articulations, comme tout les matins, il alluma l’ordi, pris son portable et l’ouvrit.

De : CreepyGirl
A : Anarchist
Heure de réception : 09 :02 :56 le 27/06
Sujet : DEBOUT !!!
Message : Il é 9h !!! jesper ke t réveillé ! ta pa intéré a etr en retar hein ! au fait, écout la radio, il c paC dé truc cet nui. A tt bizz.

_Des trucs ?

Anarchist alluma les enceintes et mis le son de la radio. Il s’assit devant l’ordi, enfournant une grosse poignée de céréales.

_ ouai….. +12 places…
_[Bonjour et bon réveil ! Il est 9h et demi ! Vous écoutez Metalian ! Profitez en, dans tout nos magasins, -20% sur les armures catégorie C ! tout de suite, les informations, juste après Spinning Jenny de Skyclad !]
_... 9h30 ?! MERDE !!!

Anarchist s’habilla a la hâte, Enfila ses rollers et sortis hors de sa chambre en dérapant.

_Yo m’man ! a s’soir m’man !
_Tu va où comme ça ?
_J’vais chez Creepy et après on va voir les limites.

Anarchist traversa la cuisine en coup de vent, pris son MP3 au passage, et colla les écouteurs sur ses oreilles, et brancha la radio. Il sortis dans la rue par un saut, qu’il réceptionna en dérapage, manquant de bousculer 2 passants, et sprinta aussi vite qu’il pouvait.

_[C’était Spinning Jenny ! Maintenant, voila Plasma pour les infos ! Salut Plasma ! Salut Marco. Alors cette nuit, un événement extrement rare c’est produit. Effectivement, certains affirme que, vers 3h du matin, il y aurait eu une fissure ! Et oui, une fissure en plein Skycenter ! Mais c’est impossible, je croyais que SC était protégé des fissures ?! Et oui Marco, nous le croyons tous, mais ça n’a plus l’air d’être le cas ! Alors faites attention a vous ! Fin des info de la matinée, tout de suite Wait and Bleed, Slipknot !]
_Une fissure… dans Skycenter ? C’est bizarre en effet…

Anarchist roulait extrêmement vite quand soudain, le temps sembla comme figé, l’espace d’un instant, plus rien ne bougea, Anarchist eu l’impression d’apercevoir devant lui, une barre blanche a coté de laquelle apparaissait un chiffre… un pourcentage, mais cela était tellement flou qu’il ne pourrait pas l’affirmer. L’effet disparu immédiatement, et n’avait durer qu’une seconde, si bien qu’Anarchist se demanda si se n’était pas un rêve, ou un étourdissement du au manque de sommeil…Il oublia vite cet incident et arriva chez Creepy. Il défit ses rollers, et sonna. Aucune réaction… Il resonna. Toujours rien. Il sonna un troisième fois. Une fenêtre s’ouvrit a l’étage et la tête de Creepy apparut.

_T’es en retard.
_Mais ouai nan mais en fait…
_T’es en retard !
_Nan mais c’est pasque en fait…
_Tu ES en retard !
_Oui.
_Voila. Tu vois quand tu veux.
_(J’ai jamais été a l’heure de ma vie. Même a ma naissance j’ai mis plus de temps que prévu)
_Bon je viens t’ouvrir.

Anarchist entendu un bruit de pas dans l’escalier, un verrou que l’on ouvre et la porte s’entrebâilla.
Revenir en haut Aller en bas
AnX
Graphiste
Graphiste
AnX


Masculin Nombre de messages : 661
Localisation : Ben... devant mon ordi...
Date d'inscription : 24/10/2005

Doom Chronicles. Empty
MessageSujet: Re: Doom Chronicles.   Doom Chronicles. EmptyLun 26 Juin - 15:57

Episode VII

EKtomB arriva a 10h, comme convenu, juché sur ses rollers. Anarchist enfile les siens tandis que CreepyGirl prenais son skate.

_Bon c’est par où les limites ?
_Ben vu qu’on est juste a coté de l’arène, ça veut dire qu’on est en plein milieu de Skycenter, alors on peut partir dans n’importe quelle direction…
_Ben c’est parti alors !

Creepy lança son skate en courant a coté, puis sauta dessus, Anark et EK suivirent de près.
Etant donné le nombre d’habitant de Skycenter, sa dimension était proportionnelle. Ainsi, après 4h de course intense et de chamaillerie stupide, les 3 Shadows étaient a peine arrivés.
EktomB slida la rampe d’un escalier que Anark et Creepy sautèrent. Au détour d’une rue, ils arrivèrent dans un des espaces verts de Skycenter. Aucun bâtiment, juste des arbres, de l’herbe, des fleurs, et des sentiers. Anark et EK enlevèrent leurs rollers, et Creepy descendis de sa planche. La vue qui s’offrait a eux était magnifique. Après une heure de marche dans l’herbes, il parvinrent a une énorme esplanade, bordé par un rambarde. Ils se regardèrent, d’un air entendu, et se précipitèrent vers l’extrémité de l’esplanade. Leurs yeux s’écarquillèrent devant la beauté de se qu’ils voyaient. Derrière la rambarde, au delà de filets de sécurité qui courait tout le long, Skycenter se terminait en falaise abrute, tombant vers un vide infini, qui se noyait dans une mer de nuage s’étendant avec magnificence jusqu'à l’horizon. Les limites étaient une des plus belles chose observables sur SC et c’était véritablement quelque chose de magique a voir. Ils restèrent près d’une demi heure a contempler le paysage, quand tout a coup, ils entendirent des hurlements. Ils se retournèrent d’un bloc. L’air, au milieu du parc, se troubla, la vue au travers de cette masse d’air pixellisait, comme lorsque l’on regarde une photo très petite avec un gros zoom. Un bruit sourd de déchirure retentie.

_Une FISSURE !!! en plein Skycenter !!! merde !!!

Un malheureux qui tentais de s’écarter le plus possible eu le crâne écraser. Une suppression de plus. Les 3 Shadows partirent vers la gauche, pour la contourner. Une fissure est incontrôlable, il faut attendre qu’elle passe, mais mieux vaut en être loin. Anarchist pris la tête, EktomB le suivant de près. Creepy trébucha, Anark lui pris la main pour l’aider a se relever et l’entraîna. Alors qu’il courait, il entendu un craquement sinistre, suivis d’un cri. Il se retourna et vis Creepy se tenant le bras gauche. L’os de son avant bras formais un angle bizarre, et devait être brisé a plusieurs endroit.

_Ptain ! ça va aller t’inquiète pas. EK !!! EK t’es où ?!!

EktomB était au milieu de la rue, tentant d’arrêter une voiture. La fissure disparut, aussi soudainement que fut son apparition. EktomB réussi a faire stopper une voiture et fit signe a Anark de se dépêcher. Anarchist saisit Creepy et la porta jusqu'à la voiture. Il l’assit a l’arrière, tandis que EK montais a coté du conducteur.

_Il s’est passé quoi pour que son bras soit comme ça ??
_Je sais pas, c’est a cause de la fissure/
_M’sieur, vous pouvez nous ramener rapidement a l’arène des teams, vous voyez où c’est ?
_Ma foi oui, je vais par là bas, ça ne me dérange pas…
_Cool. Vous pouvez y être rapidement ? Pasque la fille aurait besoin de soin, et genre très vite !
_Ola vous les jeunes vous êtes toujours pressés…
_Nan mais vous voyez son bras ?! C’est très douloureux, et ça peut être très grave si les fragments d’os sectionnent la peaux ou des vaisseaux sanguins ! Alors magnez vous !!!

Après une demi heure de conduite sportive, le conducteur les déposa devant l’arène.
Anark et EK s’y précipitèrent en portant Creepy qui s’était évanoui pendant le voyage.
Elle fut transportée rapidement au centre de soin. Anarchist et EktomB furent refouler a l’entrer du centre car, eux, n’avait pas besoin de soin.

_Nan mais c’est notre amie on peux entrer !
_Non.
_Mais allez zetes relou !
_Non.
_Si vous nous laissez pas entrer on vous explose le crâne.
_Non.

Anarchist matérialisa une boule de flamme dans sa paume et l’envoya sur l’agent de sécurité tendit que EktomB frappait avec son gant. L’agent étouffa la sphère d’un mouvement de main, arrêta le poing d’EK en le prenant dans une main tout en immobilisant Anarchist de l’autre.

_Aïe ptain pas si fort c’est bon on déconnais lâchez nous !
_Non.

Ils furent refoulés jusqu'à l’entrer de l’arène.

_Bon ben… on repassera alors…
Revenir en haut Aller en bas
AnX
Graphiste
Graphiste
AnX


Masculin Nombre de messages : 661
Localisation : Ben... devant mon ordi...
Date d'inscription : 24/10/2005

Doom Chronicles. Empty
MessageSujet: Re: Doom Chronicles.   Doom Chronicles. EmptyLun 26 Juin - 15:58

Episode VIII

Anarchist, affalé comme tous les matins en calbut sur sa chaise, hurla un injure digne de lui.

_-126 places ! C’est pas vrai ! Une interception comme ça ça devrait être interdit ! Heureusement que j’ai envoyer qu’une partie de ma flotte et que mes recycleurs sont arrivés en premier mais ptain…

Mono dit :
Eh je te vois plus dans le top 100 t’es où ?
Anark dit :
Tg
Mono dit :
Mdr.

Anarchist ferma la fenêtre de conversation. Il ouvris son logiciel de graphisme. Le 2eme tour de la compétition GFX avait commencer, et la bann a réaliser ne l’inspirait pas. (« Viva la moerte » est le texte a mettre, il faut bâtir la bann autour…. Pratique…). Après 20min, il avait obtenu quelque chose qui lui convenait a peu près. Il l’hosta et la posta sur le forum de sa team GFX, demandant si cela convenait où s’il recommençait autre chose.
CreepyGirl vient de se connecter.

_Creepy ? voyons…

Anark dit :
Alors ça va mieux ?
Creepy dit :
Oui merci, je survivrai ><
Anark dit :
Lol j’espère bien !
Creepy dit :
^^
Creepy dit :
T’en fait pas pour moi ^^
Anark dit :
Si, j’m’en fait pour toi lol
Anark dit :
En plus, c’est la premiere fois que je suis assis près d’un évenement comme ça ça surprend xD
Anark dit :
Mais l’important c’est qu’t’aille mieux.
Creepy dit :
Merci c gentil ^^
Creepy dit :
Par contre meme les médic de l’arène ont eu qq pbm pour msoigner xD
Anark dit :
?
Creepy dit :
Mes os ont repris leur état initial, mais ils étaient tellement fracturé que j’ai quand meme une écharpe
Anark dit :
?! mais normalement, ils te remettent l’os et 10min après t’a plus rien.
Creepy dit :
Pour le fracture simple, moi c’est une multiple ^^
Anark dit :
Aïe
Creepy dit :
18 morceaux tu vois ltruc...
Anark dit :
T’es gentille, je mange là…
Creepy dit :
looooooool
Anark dit :
Bon, je suppose que tu va pas venir avec nous pour les qualif’ de s’taprem...
Creepy dit :
Les qualif’ ?!
Creepy dit :
C’est pas la smaine prochaine ???
Anark dit :
Non, c’est staprem.
Creepy dit :
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! Je suis vraiment désolé, mais les gars m’on dit 3 jours de repos :-S
Anark dit :
Tkt, je comprend très bien personne t’en voudra ^^
Creepy dit :
Vous serez pas disqualifié a cause de moi ?
Anark dit :
Non, les qualifications se font en individuel.
Anark dit :
Suffit que 2/4 soit qualifié, et hop les 4 de la team sont pris.
Creepy dit :
Oufff j’m’en serais voulu a mort !
Anark dit :
Lol tkt, je vais gérer, EK va tout casser et Monochrome a ses katanas. Comment on peux perdre ???
Creepy dit :
^^
Creepy dit :
Je serais dans le public. C’est bien a 14h ?
Anark dit :
Ouai.
Creepy dit :
Ok ^^ Bon ben jte laisse te préparer ^^
Anark dit :
ouai slt

Votre statut est maintenant Absent(e)

Anarchist se leva, s’étira et observa sa chambre. Son sac était toujours là où il l’avait lancé hier soir, des vêtements traînaient un peu partout, les posters de groupes sur les murs, le mini frigo et son étagère de réserve, remplis de truc sucré ou salé, Le lit, qui était défait, comme toujours, et l’armoire qui abrite une fois par semaines les vêtement qui traînent là (et oui, sa mère range sa chambre une fois par semaine, faut bien que quelqu’un le fasse). Un léger vibrement se fit entendre. Anarchist leva un sourcil, tentant de localiser où était son portable grâce a ce petit son. Il saisi son drap qu’il déploya au dessus de son lit. Le portable tomba et rebondit sur le matelas.

De : EktomB
A : Anarchist
Heure de réception : 02 :25 :39 le 28/06
Sujet : T cho mn poulet ?
Message : Mouarf ! c lé kalif 2m1 ! enfin, aujd, puiski é minui paC lol Enf1 bref, t cho ? paske on va dvoir assuré ^^ Si 1 2 ns 2 pR, on la ds lfion xD Pask Creepy doi pa vnir je pens, avec son bra, et Mono c’est fé niker dan la rue par lé Abyss, 1vs4, meme avec c kata il c fait niké, é il é HS juska 2m1 lololol

De : Monochromatic
A :Anarchist, EktomB, CreepyGirl
Heure de réception : 23:06:03 le 27/06
Sujet : Dsl les mecs
Message : Jui ds lcentr dsoin dlarène. Je viens de me fR défié ds la ru par lé 4 Abyssals. Jpouré pas etr o kalif 2m1… snif. Il fo kvs gagné lé ga.

Anarchist mis quelque seconde a ingurgité les informations, hurla un « QUOI ?! » magnifique, et entra rapidement le numéro de EK

_Décroche décroche ptain tu décroche !
_Yep
_EK !!!
_Oui.
_ça ve sire qu’on ne peut pas perdre de combat ?!
_Non.
_ ?!
_On peut perdre un combat. Mais si on le pert, on est éliminer avant meme le 1er tour mdr
_Ah ptain !!! Bon j’arrive chez toi et on y va.
_Ok a toute suite.

Anarchist fourra son portable dans sa poche, pris son sac et parti. Les qualifications allaient être tendues…
Revenir en haut Aller en bas
AnX
Graphiste
Graphiste
AnX


Masculin Nombre de messages : 661
Localisation : Ben... devant mon ordi...
Date d'inscription : 24/10/2005

Doom Chronicles. Empty
MessageSujet: Re: Doom Chronicles.   Doom Chronicles. EmptyLun 26 Juin - 16:00

Episode IX

A14h, Anarchist et EktomB entrais dans l’arène. Ils se dirigèrent vers le guichet d’inscription et patientèrent dans la file d’attente. Quand vint leur tour, le guichetier semblait fatigué.

_Je peux voir votre carte de team ?
_Non tu peux pas.
_Anarchist, t’a remarqué que t’a sortis cette phrase a chaque fois qu’on nous demandait la carte ? Allez, sort là.
_La voila.
_...mmh mmh… Hum, où est le reste de votre team ?
_Ben Creepy a un bras pété et Monochrome tout le corps.
_Vous serez donc que 2 sur 4 a participer ?
_Ouai.
_Ah ah… Bon courage, je parierait pour vous
_C’est de l’ironie ?
_Oui.
_Tant pis pour vous, vous perdrez de l’argent si vous pariez sur nos adversaires.
_C’est cela oui. Suivant !

Anarchist et EktomB prirent les tickets qu’il leur tendait et se dirigèrent vers la salle d’attente. 16 équipes étaient déjà présentes. La rivalité commençait ici. Les 2 Shadows sur un banc libre et patientent en étudiant leur adversaires potentiels. A 15h une porte s’ouvrit et un homme entra. Il portait une tenue d’arbitre de battle (les arbitrages de battle se sont fait rares en dehors de l’arène, les arbitres étant parfois aussi touché si ce n’est plus que les teams)

_Bon tout le monde, préparez vous, et tiré une balle au passage dans le pot que je tiens.

Les teams sortirent en piochant les balles. Après que les arbitres aient relever le numéro de chacun, qui était inscrit sur les balles, un tableau fut dresser.

_Tiens EK, tu regarde pour moi steuplait ? j’ai le numéro 38.
_Ok…

Après quelques minutes EK revint.

_T’es contre Blind Wolf.
_Je suppose que c’est un Blind Guardian ?
_Comment t’a deviné ?
_Bon ça devrait aller… Et toi ?
_Moi je me tape Iris. C’est une
_...GFXeuse.
_Tu connais ?!
_Elle est dans ma team GFX. S’il te plait, ne lui amoche pas trop les bras, elle en a besoin pour faire sa bann.
_Ah ah ! J’essaierais de faire attention…

Ils patientèrent a nouveau, attendant leur tour de combat. Ce fut bientôt a Anarchist.

_Bon… gagne.
_T’inquiète.

Anarchist enfila son armure et entra dans l’arène de combat. La zone était un énorme cercle d’une cinquantaine de mètre de diamètre. Le tout était conçu pour l’affrontement direct. Aucun élément de décors, juste une vaste place vide. Ici, la tactique valait peu, seule la force pure pouvait prétendre dominer.

Il avança de quelque pas et fut submerger par le bruit des acclamations du public. Il chercha Creepy et Mono des yeux. Il les aperçu et regarda alors devant lui, un sourire carnassier sur les lèvres. Perdre entraînait l’élimination de la team. Il ne devait pas perdre, pour la team, il ne devait pas perdre devant un tel public, il ne devait pas perdre devant Creepy. Son adversaire apparue de l’autre coté de l’arène. Ils s’avancèrent tout deux, jusqu'à être a quelque mètres l’un de l’autre. Blind Wolf était vêtu d’une armure légère, se battait avec des gants (qui devait être d’un niveau assez up, vu les plaques de métal les couvrant). Il avait sur les yeux un bandeau noir, sur lequel était cousu le symbole des Blind Guardian. Le bandeau était trop épais pour voir au travers, et de toute façon, les yeux du Blind était fermé en dessous. C’était une capacité assez particulière, dure a maîtrisé, mais terriblement efficace dans certaines conditions. Il pouvait voir tout, a 360°, sur 30m de diamètre, quelque soit la luminosité ou les obstacle.

_Désolé, je n’ai pas vu le panneau de combat. Qui es tu ?
_Et toi, qui est tu pour osé me demander mon nom ?
_Tsss je vais faire disparaître se sourire de tes lèvres Et t’enlever cette attitude arrogante.

Anarchist s’apprêtait a riposter par une phrase cinglante, mais le son d’un puissant haut parleur retentie dans l’arène.
Revenir en haut Aller en bas
AnX
Graphiste
Graphiste
AnX


Masculin Nombre de messages : 661
Localisation : Ben... devant mon ordi...
Date d'inscription : 24/10/2005

Doom Chronicles. Empty
MessageSujet: Re: Doom Chronicles.   Doom Chronicles. EmptyLun 26 Juin - 16:01

[hrp] je vous laisse le suspence de poiroter jusqua demain ?... Non, je suis pas comme ça ^^[/hrp]

Episode X

_Attention cher public ! le 19eme combat va débuter ! Il opposera Anarchist a Blind Wolf ! Messieurs, retournez vous !

Anarchist et Blind Wolf se retournèrent, avancèrent de 10 pas, puis se firent a nouveau face.

_Très bien ! vous êtes prêts ? Que le combat commence !

Le dernier mot fut souligné par une ovation du public.
Anarchist pris une impulsion qui le propulsa en avant, dégainant son épée et frappant dans le même mouvement. Blind stoppa la lame avec son avant bras. Il saisi l’épée avec son autre main et l’envoya tournoyer au loin. Elle se planta 20 mètres plus loin. Anarchist tenta de frappé, main ouvert, une boule de feu callée entre ses doigts. Blind bloqua et contre attaqua. Les coups allaient a une vitesse hallucinantes, les 2 adversaires enchaînait coup et blocages pendant près de 2min quand tout a coup Blind baissa ouvertement sa garde. Anarchist mis toute son énergie dans le coup qui envoya Blind s’écraser contre la bordure de l’arène. Celui-ci tomba au sol, s’amortissant souplement.

_Bien joué, je pensais pas que tu frapperait si fort… Mais c’est fini pour toi.

Il joignit ses mains devant son visage et marmonna quelque chose. Une sphère noir se format autour de lui. Anarchist pensa que c’était une attaque, et se prépara a esquiver. Mais, lorsque la sphère eu atteint la moitié de la distance qui les séparait, il compris. Le pouvoir des Blind résidait dans cette seule technique. La sphère eu rapidement envahie toute l’arène et Anarchist fut enrobé par les ténèbres. Dans la sphère, le noir le plus total régnait, et la lumière des flammes de son armure semblaient comme absorbé par l’ombre. Anarchist plissa les yeux pour tenter d’apercevoir des déplacements. Il ressentis un impact violent dans le dos, et se retourna rapidement en faisant déferlé un vague de flamme. Un balayage le faucha. Un coup en pleine poitrine le releva. Son poignet fut saisi, et une clé de bras lui arracha une grimace. Un souffle caressa sa joue droite.

_Tu parle beaucoup, mais il n’y a que ça que tu sais faire… Je lis la peur sur ton visage…

La clé se resserra, l’os du bras allait lâcher.

_Tu a de la chance, remercie moi. Grâce a cette sphère de nuit, la fille en verra pas ta défaite. Par contre, quand je l’enlèverais et que ton corps apparaîtra, les 2 bras et les 2 jambes briser, et bien là, on verra que tu a perdu…

_Tu… argh… tu parle beaucoup… Mais… mais il n’y a que ça que tu sais faire…

Une violente explosion propulsa le Blind, l’envoyant hors de la sphère. Celle-ci, privée de l’énergie de son créateur, disparut en quelques instants. Anarchist avança dans la direction du Blind étendu par terre, en se frottant le poignet pour faire recirculer le sang et l’énergie. Il s’arreta a 2 pas du Blind, tendit le bras en direction de la tête de Blind Wolf, et et réalisa le début de sa technique préférée. Des petit éclairs d’énergie voltigeait entre ses doigts, tandis qu’une marée de flamme se propagea autour de lui. La technique du Lac des Flammes devenais destructrice a partir d’ici. Les flammes créées converge normalement toutes dans la mains du lanceur, et déferlent en rayon sur la cible. Anarchist ne réalisa pas cette partie, sachant que l’arbitre serait intervenu. A cette distance, il aurait pus le tuer. Il se tourna vers la tribune des arbitres.

_Je le tue où on arrête là ?

L’arbitre fit signe que le combat devait continuer.

_Bon ben tant pis.

Les flammes se réunirent dans sa main. Au moment où il allait tiré, le Blind disparut. Anarchist se jeta sur la gauche, évitant une série de dagues de jet. Il se retourna rapidement et tira. Le rayon atteint le Blind en pleine poitrine. Le corps de celui-ci explosa en fumée

_Que ?!

Blind Wolf le saisi au cou, accroché derrière lui. Anarchist lutta pour se défaire de l’étreinte. La lutte les fit tombé a la renverse tout deux. Anarchist encaissa un puissant gauche dans la mâchoire, avant d’asséner un violent coup de boule, mettant fin a la prise du Blind. Il se releva en essuyant le sang qui coulait de sa lèvre. Il regarda le public tout en tournant autour de son adversaire et leva les bras, ce qui eu pour effet de déchaîner l’ovation de la foule.
La foule en question commença a scander « Anark, Anark ! ». L’intéresser sourit et murmura

_Ah voila, je n’attendais plus que ça…

Il hurla ensuite, en direction de la tribune d’arbitre

_KO ! Il est KO !!! C’est bon cette fois ?!

L’arbitre aquieça de la tête.

_Ah ben quand même…

Le haut parleur retenti, tendit que deux infirmier venait chercher Blind Wolf.

_Le vainqueur est donc ANARCHIST !!!

La foule se déchaina totalement. Anark aurait pus rester comme ça des heures, tant le sentiment de puissance, de victoire et de supériorité qui s’écoulait en lui lui plaisait. Il finit toute de même par rentrer, après avoir fait un tour de l’arène en courant et saluant le public.


Dernière édition par le Mar 27 Juin - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnX
Graphiste
Graphiste
AnX


Masculin Nombre de messages : 661
Localisation : Ben... devant mon ordi...
Date d'inscription : 24/10/2005

Doom Chronicles. Empty
MessageSujet: Re: Doom Chronicles.   Doom Chronicles. EmptyLun 26 Juin - 16:06

Episode XI

En rentrant, Anarchist fut surpris de vois Creepy dans la salle d’attente.

_Creepy, ça va ton bras ?
_Oui, oui t’inquiète. Alala Anark, t’en fait toujours trop…
_Tu parle de mon ovation ? ahhh mais tu ne te rend pas compte a quel point c’est bon !
_moui je m’en doute. Tu a été super quand même ^^
_Comme d’hab’ quoi.
_Et modeste en plus.
_Ouai toujours.

Ektomb arriva tranquillement, une cannette a main.

_Lu Creepy. Ça va ?
_Oui merci ^^
_Cool.
_ça va être a toi je crois.
_Ouai, c’est a moi Anark. Je vais essayer de pas l’abîmer ta GFXeuse mdr

Il se dirigea tranquillement vers l’entrée de l’arène.

_Et voici donc l’avant dernier combat des qualifications ! Il opposera EktomB a Iris ! Chers combattant et combattante, êtes vous prêt ? Que le combat… commence !!!

Le public ovationna, comme a chaque fois, cette dernière phrase.
EK, debout au milieu de l’arène, une main dans la poche, l’autre sur sa cannette, regarda Iris, qui elle arborait une position de combat. Il but une gorgée, et la regarda a nouveau. Il l’observait, attendant le moment où elle craquerait. Iris portait bien son nom. Elle avait des yeux magnifiques. Celle ci disparut. Il se retourna d’un air nonchalant, et se baissa juste a temps pour esquiver un coup de pied relativement rapide. Il bu a nouveau dans sa cannette.

_Hum… Du karaté c’est ça ? Je suis plus sur la boxe moi.
_Argh, tais toi tu m’énerve !
_Du calme. Anarchist m’a demandé de faire gaffe a tes bras, donc j’y toucherais pas, mais je te conseille de veiller sur tes jambes.

Il regarda le fond de sa cannette, la retourna et fit tomber la dernière goutte par terre.

_Bon. On commence ?

Il prit un des ses gants, toujours attaché a sa ceinture, et tournoya pour éviter un nouvel assaut. Il l’enfila et arrêta de sa main gantée le poing qui fonça vers son visage. Iris passa son autre bras sous celui d’EK et remonta violement, juste sur l’articulation du coude. EK lâcha prise avant que son articulation ne claque.

_Du calme princesse… Faut pas s’én…

Sa phrase fut interrompu par un crochet qu’il reçu sous le menton, l’envoyant voler a 2mètres.
Il se redressa péniblement, s’assit et se massa le menton.

_Oh pas si fort…

Un coup de pied circulaire vint le cueillir en pleine tête. Il s’écrasa quelque mètre plus loin, soulevant un nuage de poussière. Il se propulsa sur la gauche, achevant une roulade pour se remettre sur pied, juste avant qu’une vague de dagues ne se plante a l’endroit exact où il était allongé.

_Ok, cette fois c’est parti…

Il enfila son deuxième gant. Il bloqua un coup de pied haut sur la droite, un poing bas au milieu et reçu le poing en plein front Le coup s’enchaînèrent rapidement sans qu’il n’ai le temps de bloquer. Tête, ventre, jambe, ventre, bras, jambes, tête, bras, ventre, jambe, bras et ventre. Le dernier coup, porté des deux mains, l’envoya s’éclater contre le bord de l’arène.

_Ah bordel…

Il se releva avec difficulté, cracha un mélange de salive et de sang.

_Bon… T’a bien fait joujou ? Maintenant, a moi. Planque tes jambes, car c’est ma cible prioritaire, a défaut de te casser les bras.

La première frappe atteint la jambe d’Iris sur le coté, forçant les ligaments et l’articulation du genoux a prendre une inclinaison pour laquelle ils n’étaient pas vraiment prévu. Pour la seconde, Ektomb passa son pied derrière le mollet d’Iris, et ramena sa jambe, la faisant tomber en arrière. Il se déplaça instantanément dans son dos et arrêta sa chute d’un violent coude de coude dans le dos. Iris suffoqua, tentant de reprendre sa respiration, coupée par le choc. EK la pris au cou, la bloquant contre le mur.
_Abandonne, où je te brise la nuque…

Il resserra sa prise. Il afficha un air surpris lorsqu’un sourire se dessina sur le visage d’Iris. Elle s’accrocha des 2 mains a son bras, mis un pieds sur la poitrine d’EK, l’autre sur le cou et tira. La pression et la douleur qui tiraillait a présent le cou et l’épaule d’EK commencèrent a lui brouiller la vue. Il décrivit un grand arc de cercle, projetant Iris jusqu’au centre de l’arène.

_Bon écoute, je suis désolé d’avoir été si nonchalant, comme dirait Anarchist, au début du combat. Mais bon, c’est pas une raison pour essayer de me déboîter l’épaule…
_Hi hi… t’es marrant comme gars.

Il s’apprêtait a répondre lorsqu’elle disparut comme au début du combat. Tic tic tic. 3 petits bruits métalliques, 3 impact dans le dos, diffusant une faible douleur. Il se retourna juste a temps pour éviter 3 nouvelle dagues de jet.

_Ah ! c’est facile pour toi de taper ! Mais vraiment, c’est pas mon genre de faire mal aux dames…
_Mais tais toi un peu et frappe !
_Bon, c’est demandé si gentiment…

Ils courent l’un vers l’autres, EK tombe était près a mettre un terme au combat. Iris fit un ecart a droite, et EktomB surpris ; baissa un instant sa garde. Iris pris appuis d’un pied sur le genoux d’Ek, posa son autre pied sur l’épaule du combattant, et lui envoya un violent coup de pied en plein menton, la propulsant dans un salto arrière qu’elle réceptionna avec grâce.

_Bon ta eu ton compte ?
_Argh… eh tu sais quoi, Anark et moi, on utilise le feu…
_Euh… le rapport il est où ?
_C’est juste pour te prévenir, que tu risque d’avoir chaud.

Ses mains s’enflammèrent. Le moindre contact serait sans doute décisif, vu l’énergie que dégageait se feu. Il chargea et frappa. Son poing s’arrêta a quelques centimètres du visage d’Iris. Malgré ça, elle ressenti la vague de puissance.

_Tu serais KO si je ne m’étais pas arrêté.
_Eh bien pourquoi tu t’es arrêté ?
_Je ne voulais pas t’abîmer. Tu es si belle.
_Arrete ses flatteries… bon tu a gagné, de toute façon, ma team est qualifiée, que je gagne ou non…
_Euh… t’abandonne là ?
_Oui
_Ben, comme ça, là ?
_Tu veux que je te broie la tête ?
_Bon ben ok, abandonne…

L’arbitre valida l’abandon. Ek et Iris se serrèrent la main et repartir chacun de leur coté de l’arène.




[hrp] bon le 12 est presque fini ! Vla comment cet épisode est trop long par rapport au autre... surtout par rapport au combat Anarchist/Blind Wolf, qui ne m'insiprait pas... bref le 12 is for in few time (wow je suis blinlingual ! ptdr)[/hrp]


Dernière édition par le Mar 27 Juin - 15:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laguna
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Laguna


Nombre de messages : 2781
Localisation : Ichigaya
Date d'inscription : 11/05/2005

Doom Chronicles. Empty
MessageSujet: Re: Doom Chronicles.   Doom Chronicles. EmptyMar 27 Juin - 12:09

[hrp] ba comme je lit pas tout d'un coup , ça me permet de retenir la couleur quand je reprend ( je suis aps trop chiffre etc ... ) [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://imageshack.us/
AnX
Graphiste
Graphiste
AnX


Masculin Nombre de messages : 661
Localisation : Ben... devant mon ordi...
Date d'inscription : 24/10/2005

Doom Chronicles. Empty
MessageSujet: Re: Doom Chronicles.   Doom Chronicles. EmptyMar 27 Juin - 18:35

Episode XII

Après avoir pris une liste des teams qualifiées, le groupe discuta longuement sur la compétition, Ek alla voir Iris, Anark Monochrome et Creepy rentrèrent chez eux.
A 23h30, l’Anarchist lançait un recyclage nocturne, et repris sa partie de Unreal Tournement.
Le bruit d’une connexion MSN survint au milieu des tirs. Anarchist quitta la partie.

EktomB vient de se connecter.

Anark dit :
Ptain tu viens sur MSN a 23h30 ?!
EktomB dit :
Toi aussi je te signale
Anark dit :
Mdr nan mais tu dors quand sans dec ?
EktomB dit :
La nuit.
Anark dit :
Lol c’est bon, je n’approfondirait pas le sujet.
EktomB dit :
Nan mais je viens de rentrer là
Anark dit :
Tu foutais koi ??

Iris vient de se connecter.

Anark dit :
Ok c’est bon oubli ma question.
EktomB dit :
Elle est très sympa ^^
Anark dit :
Oui, et elle gère méchamment bien en graphisme.
EktomB dit :
Ouai sa jmen tape un peu.
Anark dit :
Lol Bon sinon, t coup de cœur jmen tape un peu aussi.
EktomB dit :
Iris a tout pour elle, j’y peux rien moi
Anark dit :
Je sais et je m’en tape tjs.
EktomB dit :
Je sais très bien que si Creepy était pas là, tu t’y intéresserais pour autre chose que ses capacité graphique…
Anark dit :
Les Abyssals sont sélectionner pour les 8eme…
Anark dit :
Et nous ont est contre les Nightmare.
EktomB dit :
Quel habile changement de sujet !
Anark dit :
Excuse moi, j’ai pas du tout envie de parlé de ça.
EktomB dit :
Oui je vois bien.
EktomB dit :
T’inquiète, je ferais gaffe a ses bras
EktomB dit :
Good night.
Anark dit :
J’espere bien. Lol
Anark dit :
Ouai salut.

EktomB est maintenant Hors Ligne.

Anarchist soupira. Il se leva et ouvrit sa fenêtre. L’air frai de la nuit l’enveloppa et il resta quelque minutes, accoudé au rebord, a réfléchir.
Une fenêtre de conversation s’ouvrit, signalée par une petite sonnerie. Anarchist murmura a l’adresse de son ordinateur.

_Je suis pas là…

Une sonnerie indiqua qu’il recevait un message.

_Je suis pas là ptain…

Il reçu un wizz.

_merde…

Il se retourna et alla s’asseoir devant l’ordi.

_Bon qu’est-ce qu’il y a ?

Mono dit :
T là ?
Mono dit :
Ouhou !

Mono vous a envoyé un wizz !

Anark dit :
Kesskiya ?
Mono dit :
Ah t là
Anark dit :
Non je dors. Bon ?
Mono dit :
Lol. Regarde ça :
Mono dit :
http:/ /phenomene&explication.forumactif.sc/viewtopic.forum?t=125
Anark dit :
C’est koi ste merde ?
Mono dit :
Un forum.
Anark dit :
Oui, jmen doute avec forumactif mais c koi ?
Mono dit :
Ben lis le.
Anark dit :
Ptain.

Anarchist cliqua sur le lien et se retrouva sur un forum a la présentation plutôt quelconque (comparé au merveille de celui de son ally ingame, les IMBA)

Sujet : Ralentissement temporel ?!?!
Message de K1LL3R posté le 25/06 a 15h26min Citer Signaler
Alors voila les gars. En fait, ce matin, il m’est arrivé un truc de ouf ! J’allais chez un pote, et j’étais en retard. Je courais comme un malade et tout d’un coup, pendant 1sec le temps se figea, rien ne bougeait et j’ai vu une forme flou devant moi. Et hop tout redevins normal ! c’est quoi comme truc ?!

Message de BugKeeper posté le 25/06 a 16h03min Citer Signaler

Devant toi, tu voyais une bande blanche, avec au dessus un truc qui ressemble a un pourcentage ? Et bien c’est phénomène qui est apparu récemment, que beaucoup de personne ont déjà été touchée par ça. Mais la brièveté du phénomène fait que nombreux sont ceux qui pense que c’est due a la fatigue ou qqch comme ça…

Anarchist soupira a nouveau et regarda la page d’accueil du forum. Il y était répertorier une vingtaine de phénomène bizarre.

Anark dit :
C’est des conneries…
Mono dit :
Moi, Creepy et Ek ont a eu pareil.
Anark dit :
Ouai moi aussi, et après ?
Anark dit :
Bon ça me soul, je suis fatigué, je vais me coucher.

Anark est maintenant Hors Ligne.

Anarchist éteint son ordi, et s’étala en travers de son lit. Le vibreur de son portable le réveilla quelques minutes plus tard.

_Ptain ‘faites chier tous…

Il tendit son bras jusqu'à la table de chevet, pris son portable et l’ouvrit.

De : CreepyGirl
A : Anarchist
Heure de réception : 00 : 02 : 35 le 29/06
Sujet : Metalian.
Message : Fo kjail o Metalian pr machté 1 protec niveau S pour mn bra. Sinn lcentr médic mlaiss pa participé. Tu ve vnir ac ? Pr t dag 2 G ^^ 2m1 10h bizz

Anarchist regarda, devant son lit, la boite de dagues de jet, qui était ouverte et renversée. Il n’y avait plus qu’une dague dans la boite, et 2 a coté.

_Argh… merde… j’ai plus que celle qui sont déjà dans mon armure.

De : Anarchist
A : CreepyGirl
Heure d’envoi : 00 : 05 : 12 le 19/06
Sujet : Re : Metalian.
Message : ok. 10h dvt ché toi bonne nuit.

L’Anarchist s’endormit, le portable toujours dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
AnX
Graphiste
Graphiste
AnX


Masculin Nombre de messages : 661
Localisation : Ben... devant mon ordi...
Date d'inscription : 24/10/2005

Doom Chronicles. Empty
MessageSujet: Re: Doom Chronicles.   Doom Chronicles. EmptyJeu 29 Juin - 19:54

Episode XIII

A 10h, Anarchist était donc debout, frai, réveillé, habillé et… en retard.
Il sprinta dans la descente et arriva essoufflé devant la porte. Il sonna… Aucune réponse.

_Eh non, elle va pas me refaire se coup là !

La fenêtre s’ouvrit et Creepy apparue, les cheveux en pagaille. Anarchist ne voyant que le haut des épaules de Creepy remarqua qu’elles étaient nues.

_T’es en retard ?
_Euh… ouai un peu désolé…
_ Sans dec’ ? Il est… déjà 10h20 ?! Euh…. Tu patiente un peu, je viens de me lever.
_(Bon je vais pas lui proposer de me laisser entrer mdr).
_Bon la porte doit être ouverte, tu peux patienter en bas si tu veux.
_Euh… Ouai…

Anarchist entra dans le salon. Il patienta, et rapidement, Creepy descendit, habillée et coiffée.

_Désolé, pas mis le réveil.
_Pas grave…
_Bon on y va ^^
_Ouai… Mais ptain, une protec de niveau S, ça va tuer tes économies.
_T’inquiète, j’ai toujours la carte membre, car moi je l’ai pas paumé.
_Mais euh… moi non plus… enfin… je crois…
_... Et si tu écoutais Metalian, tu saurais qu’aujourd’hui et demain, les membres féminins des teams ont 20% sur tout les articles en polymétal.
_Cool, ben tu pourra m’acheter mes dagues en polymétal, comme ça, je ferais attention a pas les perdre et a pouvoir les récupérer…
_D’accord, mais tu déroule la monnaie.
_arff. Bon… allons y…

Ils partirent donc au Metalian. Après une petite demi heure passé a arpenter les rayons fournis du magasins d’équipement, ils passèrent a la caisse. Creepy paya sa protection de polymétal de niveau S, qu’elle paya du coup moins cher qu’une protection standard de niveau A. Anarchist glissa la boite de dagues derrière sur le comptoir et lis dans la mains de Creepy 50 crédits, qui paya donc les 2 achats. En sortant, Creepy lui tendit la boite.

_Eh eh merci.
_Bah, de rien.
_Bon… Où allons nous ?
_ça te dit une pizza au Goeland ?
_Ben écoute, oui pourquoi pas ?

Ils se rendirent donc au bâtiment de restauration universel, puisqu’il faisait aussi bien pizzeria pas cher que restaurant chic. En s’installant a la terrasse, Anark remarqua deux personne qu’il était sur d’avoir déjà vu et auquel il portait internet. Et pour cause, ce genre de personne, en ville était rare. C’était deux Equilibrium. Les Equilibrium sont des personnes « chargé du maintiens de Skycenter ». Aucune autre information n’était livré a leur propos, et il perdait soudainement la parole lorsqu’on la leur adressait. Anark avança vers une table libre près de celle occupé par les individus.

_Bon tu prend quoi ?
_Je te laisse choisirent d’abord, honneur aux dames.
_Hi hi merci ^^… bon alors… Je vais prendre une simple, avec un SevenUp.
_Et ben moi pareil, sauf que je prendrais un Magma River…

Anarchist essaya d’entendre de quoi discutait les Equilibrium. La terrasse était assez plein, et le brouhaha des discussions l’empêchait de tout saisir, mais en se concentrant il arriverait peut être a entendre quelque chose.

_ … tigue, et tu le sais…
_Oui, une équi… cupe de ça.
_Comb… emps avant que l’ord… che ?
_Ils ont est… une semai… Mais av… le champi… des teams, l’activité et le pu… vont surcha… la mémoi… et … etre moins…
_Il faudrait peut… ortir, non ? Pour la sec…
_Non, tout… bien…
_(eho)
_Je vais y re… pour … où en sont les tec…
_(youhou)
_... ralentissement… rigé ça ?
_Oui, ont es… mais c’est… cienneté… plante tout…
_Anark !!!

Anarchist fut violement ramener a la réalité par se cri.

_WOW tu m’écoute ou quoi ?!
_Euh ouai pardon désolé, c’est la fatigue, j’ai pas beaucoup dormi…
_Ouai…
_Tu disais ?
_Je te demandais si tu connaissait les Nightmare ?
_Ah… euh non, pas du tout… enfin, ya Ombre et BadDream… je sais juste qu’ils utilisent des katanas comme Mono, mais c’est tout.
_Faudrait qu’on se renseigne…
_Oui carrément.

Un des 2 Equilibrium se leva. Anarchist, le voyant partir, sortit sont téléphone et le porta a son oreille.

_Oui m’man…….. Quoi maintenant ?........ Bon j’arrive…

Il rangea son portable et se tourna vers Creepy.

_Euh, ma mère m’appelle, je dois rentrer, on se voir plus tard ?
_Ben… euh ouai si tu veux…

Anarchist se leva et parti en courant, tentant de rattraper l’Equilibrium. Une fois a bonne distance, il s’arrêta pour le suivre, pousser par une envie irrésistible de comprendre.
L’Equilibrium tourna dans une petite ruelle. Anarchist passa devant, l’air de rien, puis revint se plaqua dans l’angle. Il jeta un coup d’œil, et vit que l’homme prenais des précautions pour qu’on en le vois pas. Anarchist s’approcha discrètement, se fondant dans l’ombre de cette petite ruelle épargné par le soleil. L’homme, pensant être tranquille, sortit de sa poche une sorte de couteau a la lame arrondi et non coupante. Il le posa sur son collier. Il y eu un éclat et l’homme disparut, par petit point, comme dans la pub pour un opérateur téléphonique qui passait il n’y a encore pas longtemps. Anarchist, après un temps de surprise, conclu qu’il n’avait plus rien a faire là et repartis chez lui, afin de réfléchir calmement a tous ces événements.
Revenir en haut Aller en bas
AnX
Graphiste
Graphiste
AnX


Masculin Nombre de messages : 661
Localisation : Ben... devant mon ordi...
Date d'inscription : 24/10/2005

Doom Chronicles. Empty
MessageSujet: Re: Doom Chronicles.   Doom Chronicles. EmptySam 15 Juil - 16:21

Episode XIV

Après avoir passer son après midi a faire des recherches sur internet, il n’avait rien trouvé d’intéressant. Mais il était sur d’une chose, les colliers ne servaient pas qu’a faire jolis. De plus, pourquoi personne ne s’était jamais posé la question de leur utilité ? Et quel était cet ordinateur, dont avait parler les Equilibrium ?
Les demi finales de la compétition GFX avaient commencer, avec cette fois un thème nettement plus intéressant : Link, héros d’un jeu vidéo extrement célèbre. Il discuta rapidement avec EktomB, a propos du 1er tour du championnat des teams, avec Iris a propos de la compétition GFX, avec Monochrome, a propos des ralentissements, avec Malicia, a propos d’une bannière qu’elle lui demandait, et avec Creepy, a propos de rien en particulier.
Le lendemain, il décida de mettre de coté l’histoire de la veille, afin de se concentrer pleinement sur la compétition de l’après midi.
Les Shadows se retrouvèrent donc a midi devant l’arène. Ils passaient en second.
Vint donc leur tour. Ils entrèrent. On leur montra la direction de la zone de combat, et ils s’y rendirent. Ils pénétrèrent dans la zone en même temps que l’équipe adverse.

_Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, les Shadows !!!

Tonnerre d’applaudissement d’un coté, hué désagréable de l’autre.

_Face a leurs adversaires, les Nightmare !!!

La même chose, mais en inversant les cotés.
Les Nightmare avaient, contrairement a ce que pensait Monochromatic, tous des katanas. Ils ne portaient qu’une armure légère, permettant des déplacements rapides, et arboraient tous un masque différent, représentant des têtes de démons.

_Eh les Shadows ! Vous n’êtes plus que l’ombre de vous-même !
_Ola, ils attaquent fort, avec du bon jeu de mot bien rechercher…

_Messieurs, que le combat commence !!!

_connard ! Il a pas r’marqué qu’y avait une fille ?!
_Oh, c’est bon Creepy, t’énerve pas pour ça…

D’un même mouvement, les NM dégainèrent leurs sabres, et d’une même voix prononcèrent « Adieu ». Ils disparurent. Les Shadows, surpris par un commencement si rapide se mirent dos a dos, toute armes dehors.

_Ils sont où ?!
_Anarchist, fait les sortir !
_Pas de problème.

Anarchist leva la main. Un lac de flammes se forma autour du groupe, envahissant toute l’arène. Les flammes d’Anarchist n’épargnèrent le sol que sur une bande, en face de lui. Les Nightmare furent obliger de se regrouper ici. Et l’un d’entre eux ne pus éviter le rayon dévastateur qui sortit de la main de l’Anarchist. Le Nightmare touché fut projeter jusque sur le mur, laissa un impact profond a l’endroit où il percuta le métal.

_Et d’un !

Monochrome fut tournoyer ses katanas par d’habile mouvement du poignet.

_Je vais m’en faire un, je suis assez rapide pour l’intercepter…

Il disparut un instant, réapparaissant de l’autre coté de l’arène, sa lame presser contre celle d’un NM.
Un bruit peu ragoûtant se fit entendre, Anark et Creepy se retournèrent vers EK, qui lui regardait la lame dépassée de son épaule. Il s’en saisit et la brisa net grâce a la puissance de son gant. Il s’en dégagea, projetant une gerbe de sang. Le Nightmare propriétaire sa lame compris un peu tard que EKtomB frappait aussi fort avec le poing gauche qu’avec le droit. Le métal avait transpercé l’épaule, coupant toute possibilité de mouvement du bras droit, mais le bras gauche suffit pour le KO.

_Déjà 2 en moins ! je pensais pas que se serait aussi simple…

EktomB, qui se tenait l’épaule, grimaça.

_Si c’est si simple, ce serait bien qu’on abrège, j’ai mal !

Du sang coulait déjà entre ses doigts crispés. Un éclat de soleil en reflet permis a Creepy, par réflexe, d’envoyer sa chaîne, freinant l’arrivée du NM, et l’empêchant d’exécuter son attaque éclaire. Anarchist décrivit un magnifique arc de cercle enflammé avec son épée, et atteignis le NM en pleine poitrine,celui-ci étant paralysé par les chaînes de Creepy.

_Bon, plus qu’un… Mono s’en charge…

Monochromatic et Ombre, le Nightmare, rivalisaient de vitesse. Les lames n’étaient visible que grâce aux reflet du soleil, qui donnait l’impression de grand éclats. EktomB réagis le premier.

_Ptain, Creepy, Anark, allez l’aider vite !!!
_Quoi ? mais il gère là …
_Ah ouai ? regarde son ombre !

L’ombre de Mono diminuait a vue d’œil, comme pompée.

_Ptain il lui vole son ombre !

Anark et Creepy se précipitèrent, mais trop tard. L’ombre de Mono disparut complètement. Ses mouvements se ralentirent sensiblement, avant de s’arrêter. Ombre esquissa un sourire carnassier et poussa d’une pichenette Mono, qui tomba, sans réaction.

_Ah… problème…

L’ombre de Creepy fut attaquée.

_Ptain il peut faire ça a distance ?!

Anarchist lança une volée de dagues, qu’Ombre intercepta d’un revers de sa lame. Creepy s’étala en arrière, dépourvut d’ombre. Anarchist regarda ses pieds, et constata avec horreur que son tour allait arrivé. Il diffusa une vague de flamme. La vague choqua la défense d’Ombre, l’obligeant a protéger son visage avec ces bras. Lorsqu’il abaissa ses bras, il n’eu que le temps de voir 12 dagues foncer sur lui. Il tomba, les 12 lames plantées.

_Les Shadows semblent être les vainqueurs !

Les arbitres confirmèrent, tandis que l’équipe médical restituaient a Creepy et Mono leur ombre, et emportait au centre de soin les Nightmare.
Les Shadows, exténuer par le combat, restèrent peu de temps a discuter devant l’arène, et finirent par rentrer chacun chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
AnX
Graphiste
Graphiste
AnX


Masculin Nombre de messages : 661
Localisation : Ben... devant mon ordi...
Date d'inscription : 24/10/2005

Doom Chronicles. Empty
MessageSujet: Re: Doom Chronicles.   Doom Chronicles. EmptyJeu 21 Sep - 14:22

Episode XV

Les quarts de finales se déroulèrent sans encombres, les Shadows se qualifièrent. Toutefois, a la sortie du match, il y eu un ralentissement, qui dura au moins 2 secondes. Chacun d’entre eux fit comme s’il ne s’était rien passer, continuant leur discussion. Lorsque, comme tout les soir, ils se séparèrent, Anarchist ne rentra pas directement chez lui. Il passa là où avait lieu les cérémonies de suppression. Il s’attendais a y trouver quelqu’un et ne fut pas déçu. C’était un des hommes qui s’occupaient de cérémonie. Il s’apprêtait visiblement a partir.

_Bonjour.
_Bonsoir jeune homme.
_Euh... ouai, bonsoir…
_Qu’est-ce qui t’amène ?
_Euh… fait… je me demandais quelque chose…
_Ah. Et quoi donc ?
_Et bien… Lorsque une personne meurt, on l’amène ici pour lui enlever son collier. Mais, que se passe t il quand on l’enlève ?
_Humm… Les colliers peuvent être enlever des morts, mais ne doivent pas l’être des vivants.
_Cela veut dire que l’on peut l’enlever des vivants ?
_Ne me fait pas dire ce que je n’ai pas dit…
_Dites moi se qui se passe lorsqu’on l’enlève.
_Personne ne le sais, car personne ne l’a fait, car personne ne doit le faire…
_A quoi sert ce collier ?
_Tu pose beaucoup de questions.
_Répondez y. A quoi il sert !
_Je n’en sais rien.
_Vous ne voulez pas me le dire.
_Tu n’a pas a le savoir, d’ailleurs, tu n’a pas a te le demander. Dis toi que sans se collier tu serais mort !
_Vraiment ? et si je l’enlève là maintenant ?
_Tu ne peux pas.
_Je peux toujours essayer.
_Et bien vas y !

Anarchist renonça a soutirer des informations. Il aperçut l’espèce de couteau au bout arrondi. Il tira légèrement une dague, qui tomba, rebondit et atterris près de l’homme. Celui-ci se baissa pour la ramasser, et Anarchist d’un mouvement vif et discret s’empara de l’objet, qu’il glissa dans sa poche. L’homme se releva et lui tendit sa dague.

_Tiens.
_Ah, merci.

Anarchist la remis l’air de rien.

_Bon… et bien tant pis, je vais vous laisser…
_Oui. Au revoir.

Anarchist sortit, et, une fois loin du bâtiment, partit en courant.

L’homme, lui, le regarda s’éloigner, et sortit son portable. Il composa rapidement un numéro et porta le téléphone a son oreille.

_....... Némésis ? oui. Devine quoi. Le jeune Anarchist n’est plus sujet au programme indifférence. Il vient de me demander a quoi sert le collier…. Oui je sais bien mais il faudrait peut être…. Bon très bien, c’est ton problème après tout….. non, je lui ai rien dis…. Bon démerde toi tu fais comme tu veux je t’aurais prévenu.

En rentrant chez lui, Anarchist vis une fenêtre de conversation MSN ouverte.

EktomB dit :
Regarde pour les quarts de finale, l’article Dark Funeral contre les Sickness. Ya la vidéo, c’est sympa. Et tres interessant.
Anark dit :
Je vais voir ça…
Anark dit :
Ta un lien stp ?
EktomB dit :
http:/ /areneteam.sc
Anark dit :
Ok

Anarchist alla donc télécharger la vidéo du combat. Le temps que l’ordi charge, il regarda se que disait l’article.
« Les Dark Funeral comprennent que sous estimer ses adversaires peut être fatal. »

_super…

Le lecteur lança la vidéo.

_Les Dark Funeral font leur entrée ! Leur adversaire sera la team Sickness ! C’est une team qui participe pour la 1ere fois au tournoi ! nous verrons ce que cela donne ! Messieurs, que le combat… commence !!!

On pouvait observer les DF, tout équipement sortit. En face, les Sickness était impressionnant. Ils dégageaient une aura maléfique évidente. Leurs yeux, d’un noir profond semblaient vides de toute vie. Les motifs tribaux peint sur leur visage, couleur rouge sang, leur donnait un air sinistre. Les DF s’élancèrent. Leurs adversaires ne bronchèrent pas. L’un d’eux les yeux fermé, les bras croisés, disait quelque chose a Anarchist. C’était son adversaire des qualifications ! Il n’avait plus de bandeau, mais son il était reconnaissable. Les 3 autres fusèrent, au dernier moment, bloquant les attaques DF et les obligeant a reculer jusqu'à leur terrain de départ. On voyait a peine les 3 Sickness tellement ils se déplaçaient vite. Ils reprirent rapidement leur place, autour du 4eme, les yeux toujours fermés. Anarchist pus apercevoir leurs armes : 2lames, fixée sur l’avant bras, qui se rétractaient doucement. Le 4eme ouvrit enfin les yeux.
Anarchist se cala confortablement dans sa chaise.
Digital avançait, la lumière semblait comme absorbé par les ténèbres émanant de ses yeux.
Il ouvrit la main. Anarchist sourit. Il avait déjà vu ça.
La sphère d’obscurité enveloppa rapidement l’arène. Un ordre cingla, dans lequel perçait un soupçon de panique.

_On s'regroupe !

Après quelques instants de silence absolu, une série de hurlement. D'abords de peur. Puis de douleur. Ils s'éteignirent rapidement. La lumière regagna ses droits, dissolvant l'ombre et découvrant la scène. Digital repartait tranquillement vers ses coéquipiers. Les DF gisaient, non loin de leur emplacement d'origine. Les 4 KO.

Anark dit :
Les df sont des noobs, c'est pas dur de les battre seul.
Ek dit :
le diagnostique, c'est que les df ont les 2 bras et les 2 jambes cassés.
Anark dit :
cool.
Anark dit :
si je te propose qqch qui risque de nous tué, tu me suivrait ?
Ek dit :
???
Anark dit :
oublie ça. bon, je vais me coucher.
Ek dit :
euh...
Ek dit :
Good night.

Anarchist s'allongea sur son lit, prenant au passage l'objet subtilisé. Etendu sur le dos, il le tourna et le retourna, l'observant sous tous les angles. Ressemblant a une sorte de couteau, l'objet avait sur son manche 3 boutons, et, diamétralement opposé aux boutons, sous une petite plaque, un clavier a 9 chiffres. Apres une rapide réflexion, Anarchist conclu qu'un des boutons permettait d'enlever le collier, car c'est se qui était fais lors des suppressions, un autre permet de disparaître, de se téléporter ou quelque chose comme ça, puisqu'un equilibrium l'avait fais. Le dernier bouton et le clavier restaient toutefois mystérieux. Anarchist posa la "lame" contre le collier, resta comme ça quelque instant, respira profondément... et reposa l'objet sur sa table de nuit.

De : Anarchist
A : EKtomB
Heure de réception : 22: 18: 03 le 30/06
Sujet : Decouverte.
Message : 2m1, t ché moi, a 10h.
Revenir en haut Aller en bas
AnX
Graphiste
Graphiste
AnX


Masculin Nombre de messages : 661
Localisation : Ben... devant mon ordi...
Date d'inscription : 24/10/2005

Doom Chronicles. Empty
MessageSujet: Re: Doom Chronicles.   Doom Chronicles. EmptyJeu 21 Sep - 14:23

Episode XVI


Le lendemain, Ek arriva, Anarchist l'attendait. Il se retourna en entendant la porte de sa chambre. Ek posa son sac et le regarda alors, essayant de comprendre l raison du message d'Anark.

_Tu veux quoi alors ?
_Assied toi.

Il désigna le lit. Ek s'y assit.

_Alors ?
_J'ai une histoire a te raconter...

Anarchist relata donc la conversation des Equilibrium, son passage a la salle des suppression, son vol, les recherche effectuées.. Lorsqu'il eu fini, Ek le dévisagea.

_Et... qu'est-ce que tu compte faire ?
_ Je ne sais pas encore... t'en pense quoi ?
_C'est vrai que c'est... surprenant... j'avoue ne mettre jamais interroger sur ça... s'que sais, c'est que si tu l'enlève, tu meurs.
_Il parait oui... Mais je reste sceptique...
_Bon et qu'est ce que t'attend de moi ?
_Et bien... je ne sais pas... j'avais besoin d'en parler. Et en fait, je voulais ton avis sur la question. Je pense que... Je pense que je vais l'essayer.
_Mais... Ça pourrait te tuer. On ne sait jamais...
_j'en suis conscient. C'est pour ça que cette après midi, contre les Abyssal, je vais apaisé toute ma rage, que demain, je... je ferais tous se que veux faire.
_Oh ! arrête on croirait que tu va mourir obligatoirement ! déjà, je serais là quand tu le fera, au cas où.
_ok. bon, préparons nous pour cette aprem. Vous irez en finale.
_Eh, tu parle comme si t'étais déjà parti !

Dehors, contre le mur, juste a coté de la fenêtre, une silhouette se découpe et disparaît dans l'ombre.

Les Shadows se retrouvèrent devant l'arène.
_Hello tout lmonde
_lu
_yo...
_ça me déçoit de combattre les Abyssals en demi finale...
_Ouai, j'aurais préférer les broyer en finale, leur défaite n'en aurait été que meilleur.
_C'est sur, mais bon, c'est maintenant.
_Oui... allons y.

Ils pénétrèrent dans l'arène et furent écrasé par le déchaînement du public. En effet, les amateurs de compétitions des teams étaient au courant de la rivalité des 2 teams, tant leurs affrontement passaient peu inaperçu. Tandis que toute une partie des spectateurs s'égosillait a hurler "Abyss", l'autre répondait avec autant de ferveur "Shadows".

_Ça fait plaisir de voir qu'on est soutenu...
_oui... C'est su...

Le temps s'arrêta, un bref instant.

_...per. Oh ptain vous avez vu celui là !?
_oui, il était plus long que les précédents...
_Les Abyssals.

Ils se retournèrent pour voir se que désignait Creepy. Les Abyssals entraient en effet par l'autre ouverture de l'arène.

_Bon. Vous etes prêts ?
_T'inquiète Anark, on ne perdra pas.

_Bon, Abyssals, Shadows, etes vous prêt ? que le combat commence !
_Commence, on sait.

En quelques minutes, l'affrontement vira en combat solo chacun de son coté. Anarchist se dit que se n'était pas la bonne manière.

_Shadows, avec moi !

Il prit entre ses mains les épaules de son adversaire, posa son pied sur la poitrine, et détendis sa jambe, envoyant l'Abyssal s'écraser 5m plus loin. Anarchist se recula, rejoint par Creepy, puis Ek et Monochrome. Il s'apprêtait a lancé un assaut groupé. Les Abyssals le devancèrent. Ils foncèrent sur eux. Le 1er Abyssal, lame levée, s'arrêta soudain, une expression de surprise se peignant sur son visage. Il fut projeté en l’air, et s’écrasa dans un nuage de poussière.

_Une fissure ! Merde !

_Mesdames et messieurs, pas d'inquiétude, sortez calmement.

Malgré les recommandations sorties des puissantes enceintes de commentateur, une vague de panique engloutit le public, chacun essayant de partir le plus vite possible, formant dans les gradins une masse chaotique.

_Shadows, on s'arrache !
_Suivez Anarchist !

Les Shadows sortir de l'arène, suivit de peu des 3 Abyssals. La place autour du bâtiment fut rapidement envahie par le public. Un arbitre monta sur le capot d'une voiture, un haut parleur a la main.

_Bon écoutez tous ! Les combats sont reporté jusqu'a se que l'arène soit a nouveau sur. Maintenant, dispersez vous.

Un brouhaha s'éleva, chacun échangeant son avis avec son voisin. La foule se dispersa assez rapidement.
Les Shadows finirent par être les derniers sur la place. Passée la surprise et l'émotion, ils déambulèrent un moment dans les rues de Skycenter, discutant tranquillement. La nuit fini par tomber, jetant dans les rues son voile de ténèbres. Monochromatic s'arrêta lorsque le groupe passa devant chez lui.
_Bon les jeunes, je m'arrête là moi.
_arrête de parlé comme un vieux, t'a qu'un an de plus lol
_ Ouai, bon bref. Allez, a demain.
_Lu.

EktomB les salua aussi lorsqu'il s'arrêta chez lui. Anarchist allait lui aussi partir mais se ravisa.

_Creepy, je te raccompagne jusque chez toi ?

Creepy rougit et accepta en souriant.
Arrivés sur le seuil, ils se regardèrent longuement. Anarchist hésitait, le coeur de Creepy s'emballait. Il finit par se pencher vers elle. Il murmura 3 mots. Pas un de plus, pas un de moins. Leurs ombres se découpaient sur le clair de lune, se confondant en une seule.
Revenir en haut Aller en bas
AnX
Graphiste
Graphiste
AnX


Masculin Nombre de messages : 661
Localisation : Ben... devant mon ordi...
Date d'inscription : 24/10/2005

Doom Chronicles. Empty
MessageSujet: Re: Doom Chronicles.   Doom Chronicles. EmptyJeu 21 Sep - 14:23

Episode XVII


11h48 du matin.
Anarchist, étalé sur son lit, se redresse a contrecœur. Il avait passé un long et agréable moment hier soir. En rentrant chez lui, dans la fraîcheur de la nuit, il sentait encore le souffle chaud et apaisant de Creepy dans son cou. Durant nuit, elle avait été au coeur de la plupart de ses rêves, éveillés ou non.
Il se leva donc, et s'habilla rapidement. Sa mère l'intercepta quand il passa dans la cuisine, et le réquisitionna pour aller faire les courses. Cela occupa son après-midi jusqu'a 19h. Il était assez irrité, il aurait aimé revoir Creepy. Il remonta dans sa chambre, jeta comme tous les soirs son T-shirt au pied de son armoire.
Il s'assit devant son ordi, ralluma l'écran qui était en veille. Il frissonna en sentant un courant d'air. Il se leva, ferma la fenêtre et se rassis. Apres quelques instants, il fronça les sourcils.
-(j'avais pas ouvert ma fenêtre... enfin... je sais plus...)
Il se concentra a nouveau sur son ordi. Son équipe venait de remporter la compétition GFX. Il était content de cette victoire, lui passant un peu son irritation. A 21h30, la nuit tombée depuis longtemps, il éteint l'ordi. Se saisit du "couteau a collier" et se jeta sur son lit. Là il glissa l'objet dans la poche de son baggy jeans.
-(je m'enfonce plus dans le matelas d'habitude.)
Anarchist se jeta sur la gauche au moment où une double lame traversait le lit, dessinant 2 estafilades jumelles sur son dos nu. La porte de son armoire vola en éclat, traversé par 2 autres lames, mais Anark avait déjà sauté par dessus son lit, évitant de justesse de finir tranché. Il eu juste le temps d'apercevoir des motifs complexes écarlates sur le visage de ses assaillants, et sauta a travers la fenêtre, les bras croisés devant le visage en protection. Sa chambre était au premier. Il se reçut de sa chute de 2metres avec peu de souplesse, au milieu de 2 silhouettes qui attendaient. Il poussa un juron étouffé, partant en courant. Les 2 hommes ne s'accordèrent qu'une demi seconde de surprise, puis s'élancèrent a sa poursuite tandis que les 2 autres amortissaient souplement leur atterrissage.
Anarchist n'était pas au maximum de sa vitesse, mais avait opté pour la vitesse la plus rapide qu'il pourrait tenir le plus longtemps. De plus, sa cheville avait souffert dans la chute. Il lâcha un grognement rauque. Il regarda rapidement ses avant bras. Coupés en plusieurs endroits, ils saignaient peu mais piquaient beaucoup. Certaines blessures avaient toujours l'éclat de verre incrusté.
-(quelle bonne idée d'avoir fermé la fenêtre...)
Il s'enfonçait dans la pénombre des rues noyées dans la nuit. Il se retourna, entendit un sifflement qui passa a une vitesse fulgurante a coté de lui. Il sentit une vague douleur sur sa joue. Il y parla ses doigts et les retira maculé de sang.
-Merde !
Il se jeta dans une ruelle sur sa gauche, en roulade, évitant de justesse une nouvelle vague de dagues de jet.
Un de ses agresseurs apparut a l'autre bout. Un genoux le cueilli (l’agresseur, hein…) dans l'entrejambes, et Anarchist continua sa course. Il entendit de nouveau le sifflement. Un choc a l'épaule. Vive douleur. Il tomba sous l'impact, s'étala au milieu d'une grande rue de Skycenter. Il se releva péniblement. En face de lui, l'homme qui avait neutraliser seul les 4 DF, et derrière, a droite et a gauche, les 3 autres.

-(ptain merde.)
-Tu a un objet qui ne t'appartiens pas.
-Et tu t’intéresses trop au collier.
-(eh, c'est pour ça que mes recherches on rien donné et que personne se soucie du collier... Dès qu'on si intéresse, on est tué... Mais ils m'auront pas comme ça !)

Anarchist pointa du doigt l’un des assaillants. Une violente explosion obligea l'assassin le plus proche a plissé les yeux. Cela suffit a Anarchist. Il sautât par dessus le type, encastrant au passage son pied en plein menton. La poursuite repris... sur 5metres. Anarchist avait a peine esquissé 3 pas qu'un bruit de tir énergétique qui se charge le stoppa. Il se tourna lentement pour voir sur sa droite un des assassins qui le tenait en joue avec une arme a feu. Les guns sont pourtant rares, car interdits dans les combats de teams, et finalement, seuls les forces de sécurité de SC en avaient. Après une brève surprise, Anark chercha une solution.

-Bon, c'est ici que tu t’arrêtes.
-Non… déjà ?

Le nez de l'assassin émit un sale craquement, suivit d'un petit grognement de douleur très convainquant, lorsque le coude d'Anark l'avait percuté. Anarchist courais déjà dans une autre rue. Chacun d'entre eux était capable de neutraliser les 4 DF. Anark se savait capable de le faire aussi, mais pas aussi vite, pas en faisant aussi mal, et surtout pas en s'en sortant indemne. Le fait qu'ils aient des guns prouvait qu'ils travaillaient pour la sécurité. C'étaient des professionnels surentraînés. Anark savait qu'il n'avait aucune chance, mais il vendrait chèrement sa peau.
Il poussa un cri déchirant lorsqu'il cogna son épaule contre un poteau sombre qui se fondait dans la nuit. Le choc était passable, mais la coupure que la dague de jet avait laissé en entrant dans la peau et se fichant dans l'omoplate le brûla énormément. Il trébucha et s'étala a nouveau, s'écorchant un peu plus les bras. Il se releva comme il pus mais aperçu l'ombre d'un de ses poursuivants devant lui. Il se trouvait de nouveau encercler. Cette fois, le coup de l'explosion ne marchera pas. Un mouvement sur la droite. Un chuintement métallique. Anarchist jeta un rapide regard pour confirmer son intuition. L'assassin s'approchait a pas lent, les 2 lames dans l'allongement de son avant bras. Même chuintement sur la gauche. Anarchist porta fébrilement la main a sa poche. Ses doigts tremblant et dégoulinant de sang se refermèrent sur le "couteau". Il l'amena jusqu'a son cou et le posa sur le collier, comme il avait vu faire l'Equilibrium. Il appuya sur le premier bouton. Rien. Les 2 assassins pressèrent le pas, en voyant l'objet. Le deuxième bouton n'eu aucun effet autre que de faire résonner dans le crâne d'Anarchist un étrange "Coordonnées incorrectes..." Les 2 assassins étaient presque sur lui, ils levaient leurs lames. Anarchist enfonça le troisième bouton. Les lames s'abattaient. Sa vue se troubla. Un tintement métallique cingla dans le silence des rues bercées par la lune...
Revenir en haut Aller en bas
AnX
Graphiste
Graphiste
AnX


Masculin Nombre de messages : 661
Localisation : Ben... devant mon ordi...
Date d'inscription : 24/10/2005

Doom Chronicles. Empty
MessageSujet: Re: Doom Chronicles.   Doom Chronicles. EmptyJeu 21 Sep - 14:23

Episode XVIII


Anarchist se réveilla difficilement, la vue toujours trouble, bras et jambes engourdis. Apres avoir repris ses esprits, il essaya de se lever et se heurta a une paroi de verre.
-(aie ! merde c'est quoi ça ?!)
Il était allongé dans un cylindre de métal, dont la partie supérieur était vitré. Des électrodes étaient fichés sur son coeur, sa nuque, ses bras et son abdomen. Il les arracha sans ménagement, et remarqua alors qu'il n'y avait plus de trace de coupure sur ses bras. Il passa sa main sur son épaule. Elle était lisse, aucune plaie. Il entrepris ensuite de sortir. Il se recroquevilla, posa ses pieds contre le verre et poussa de toutes ses forces. La vitre se fêla mais tint bon. Il observa l'intérieur du cylindre et découvrit un bouton non dissimulé, comme une évidence. Il le pressa et le vitre s'ouvrit lentement.
-trop simple.
Il se releva et sortit souplement du cylindre. Il regarda autour de lui et suffoqua de stupeur. Il se trouvait dans un long couloir d'un bâtiment qui avait sans doute été a la pointe de la technologie, mais qui n'avait pas eu d'entretien pendant un bon moment, et qui désormais tombait en ruine. Sur la centaine de mètre que faisait le couloir, de chaque coté, était aligné un nombre hallucinant de cylindre comme celui dont il venait de sortir. Anarchist se trouvait a peu près au milieu, et vis d'un coté un éboulis de pierre et de plaque de métal, bloquant le passage, de l'autre, une porte. Il s'engagea dans cette direction. Il regardait dans les cylindres. Ils étaient presque tous occupés, mais certains étaient vide, d'autres brisé. Certains gardaient même des traces de sang tachées a l'intérieur. Il s'arrêta devant la vieille porte. Un capteur, au dessus lui permettait de s'ouvrir automatiquement, mais un longue barre de métal la bloquait. Anark shoota violement dedans avec son talon. La porte s'ouvrit en crissant horriblement fort, et se bloqua a mi-parcours. Anarchist soupira et se faufila dans l'ouverture, contraint a être de profil. Il se retrouva dans un couloir, sur lequel s'ouvraient des dizaines de portes semblables a celle qu'Anark venait de franchir. La plupart s'ouvrait, mais quelques unes se bloquèrent, d'autres refusèrent de s'ouvrir, et une était bloqué par le niveau supérieur effondré. Il trébucha sur une dalle défoncé qui dépassait du sol. Il se rattrapa a une série de câble. Ses câbles couraient tout le long du mur, sur le plafond et sous les dalles.
-(Ptain, j'suis tombé où là ?)
Une porte ouvrait sur un escalier. Les marches étaient délabrées, rendant la progression difficile. Arrivé a l'étage suivant, Anarchist découvrit une zone strictement identique, juste en plus mauvais état. Il avança dans ce nouveau couloir. Les portes s'ouvraient plus ou moins lorsqu'il passait devant. Il stoppa son mouvement, fit un pas en arrière. Il lui semblait avoir vu... Il entra dans un couloir a cylindre. Anarchist avait bien vu. Etendu dans le deuxieme tube de métal. EKtomB.

[Voila ! désormais, vous pouvez lire le Spoiler dans le flash de mon 1er message. Pour cela, trouver le bouton qui se situe dans l’alignement de / !\Spoiler/ !\, vers la droite.]
Revenir en haut Aller en bas
AnX
Graphiste
Graphiste
AnX


Masculin Nombre de messages : 661
Localisation : Ben... devant mon ordi...
Date d'inscription : 24/10/2005

Doom Chronicles. Empty
MessageSujet: Re: Doom Chronicles.   Doom Chronicles. EmptyJeu 21 Sep - 14:24

Episode XIX


-Merde EK ?! il s'passe quoi ici ?

Anark s'appuya contre la vitre. Il regarda autour, sur les parois du tube. Il remarqua 2 boutons. Login, Logout.

- Qu'est ce que sa veut dire ? Connexion et déconnexion de quoi ?

Il pressa le bouton Login. Des lettres s'écrivirent en l'air, comme sur un écran invisible. "sujet déjà connecté".

-Ptain. Logout ?

Il pressa le bouton. La vitre s'ouvrit doucement. EktomB ouvrit les yeux quelques secondes après.

-wow kessessé ?!
-Ek ! Ek c'est toi ?
-ben écoute ouai...
- Ptain, super !
-Ouai sans doute... On est où ?
-Ben... Euh...

Anarchist lui relata rapidement sa soirée, et sa visite rapide du lieu actuel.

-Ok... Euh... ouai... Il faudrait essayer de trouver un moyen d'amener Creepy et Mono.
-Si c'est bien la population de SC, on doit fouiller 4 milliards de tubes.
-...
-... ?
- Tu cherche Creepy, j'm'occupe de Mono. Il doit y avoir moyen de se retrouver.
-Euh, ok...

Ektomb se lança dans le couloir, plantant là Anarchist.

-Ptain !

Anarchist sorti a son tour dans le couloir. Ek n'était pas visible. Anark se retourna pour observer la porte. En piteux état, légèrement rongé par la rouille, rien ne la distinguait des autres. A moins que...
Anarchist posa sa main sur une plaque de métal a terre. Il la ramassa, se releva, épousta la couche de poussière qui la recouvrait. elle était perforée aux quatre coins, prévu pour être vissée. dessus, la peinture était presque effacée, et se fut donc avec difficulté qu'Anark réussit a lire "E".

-Oh mince...

Il regarda les portes plus loin, la plaque était vissée a hauteur de visage sur les autres, mais parfois tombé ou de travers.

-e... e... e... d ! nikel c'est par là !

Après un quart d'heure de déambulation, Anarchist trouva le "C". Il mit10min pour faire l'aller retour.

-Ptain elle aurait pas pu être dans l'premier ?

Il continua dans le couloir d'a coté, et la trouva, pas loin de l'entrée. Une partie du mur était effondrée, bloquant le tube juste a coté d'elle. Anark remarqua un profond impact dans la vitre au dessus du bras gauche de Creepy. Une barre de métal, qui dépassait de l'éboulement d'a coté, avait été sciée proprement, et son prolongement correspondait a l'impact. Anarchist n'en tint pas réellement compte, et pressa sur Logout. Lorsque Creepy fut réveillée, Anark dut a nouveau raconter sa soirée.

-Bon, maintenant, faut aller rechercher Ek. Il a du voir les pancartes.
-On va par où ?

La voix de Creepy tremblait légèrement. Elle ne semblait pas très rassurée.

-On monte, ça doit être bien plus haut.

Il marqua une pause, voyant l'état de Creepy.

-Je suis désolé de t'entraîner là dedans sans te demander ton avis mais... je voulais... te revoir.

Elle lui rendit un sourire chaleureux.

-Allez, on y va.
-Ok, je passe devant.
-Vas y tu es le plus apte pour ça hihi.

Ils montèrent quelques étages. Anarchist s'arrêta.

-Euh, Anark, les M c'est plus haut je pense.
-Je sais, mais les I doivent pas être loin.
-Hein ?
-Ek doit être par là.
Il avança tranquillement. Une porte coulissa, et Ek apparu, suivi de peu par Iris.

-Hey ! Anark.
-Jme doutais que tu passerais par là.
-Ouai, Mono doit être 5 ou 6 étages plus haut, alors en passant...
-Ouai c'est bon.
-Bon on monte ?
-Ouai ouai, on arrive.

Ils montèrent donc un nouvel étage. Toutefois, celui ci marquait une différence. Aucun accès a un étage supérieur. Anarchist s'avança, suivit de Creepy qui s'accrochait a son bras, d'EktomB et Iris fermait la marche. Le couloir de cet étage était encombré de lourdes caisses de métal cabossé, rayé, usé. La porte, a l'extrémité du couloir, coulissa doucement quand Anarchist s'en approcha. Il entra doucement, sur ses gardes. La porte ouvrait sur une pièce de taille moyenne. Une dizaine de caisse étaient empilée non loin de la porte, de chaque coté. En face de l'entré, une ouverture sur un escalier.

-Parfait...
-On y v...

Ek s'interrompit. Des éclats de voix. Quelqu'un descend l'escalier !
Anarchist saisit Creepy par les épaules et s'accroupi derrière les caisse. Ek se jeta derrière l'autre stock de boites. Iris se décala et resta dans le couloir.
Un homme vêtu d'une longue blouse blanche descendit l'escalier sans toucher les marches. Il atterris violement, soulevant une dalle sous l'impact. Creepy laissait juste dépasser ses yeux pour voir se qui se passait. Quelqu'un descendais l'escalier. Descendais calmement. Son visage apparu dans la pièce éclairer. Monochromatic. Creepy voulu sortir pour le rejoindre, heureuse de le voir, mais Anarchist posa une main sur son épaule, et lui intima le silence.

-Vous etes fou.
-Vous croyez ?

L'homme se releva et recula pour s'écarter de Mono.

-Oui je le crois ! Vous vous énervez pour rien !
-Après la révélation que je viens de vous tirer, je me sens le droit d'être énervé.
-Il n'y a pas de raison.
- Le fait que vous mentiez a tous depuis plus de 400 ans me parait une raison valable.
-Vous n'auriez pas du l'apprendre, vous...
-J'aurais du être tué ? C’est ça ? Dommage, je le sais maintenant.

Mono s'approcha. L'homme sortit un revolver. C'était un très vieux modèle, qui devait tiré des balles. Anarchist commença a se sentir mal. Intervenir devenait dangereux.

-Pas de bêtise !
-Allez-y, tuez moi ! je serais toujours vivant sur Skycenter !
-Non, tu a mal compris ! la mort, qu'elle soit dans le monde réel ici, ou dans le monde virtuel là bas, est définitive !
-Vous n'oserez pas.
-N'approche pas !
Un détonation éclata. Creepy ouvrit des yeux horrifiés, puis ouvris la bouche, mais Anarchist plaqua sa main, étouffant le cri avant qu'il ne naisse. Il la ramena a lui, l'adossant au caisse. Elle tremblait. Il lui murmura doucement:

-Respire, respire, respire... Du calme... Respire...

Il disait ça pour la rassurer, et même s'il refusait de l'admettre, c'était aussi pour lui même. Après quelques minutes, Il relâcha son étreinte. Creepy avait une respiration saccadée et forcée. Anark jeta un coup d'oeil dans la salle. Plus personne... de vivant. Son regard croisa celui d'EktomB. Il lui adressa un rictus interrogateur. Ek désigna l'escalier du menton.
Revenir en haut Aller en bas
AnX
Graphiste
Graphiste
AnX


Masculin Nombre de messages : 661
Localisation : Ben... devant mon ordi...
Date d'inscription : 24/10/2005

Doom Chronicles. Empty
MessageSujet: Re: Doom Chronicles.   Doom Chronicles. EmptyJeu 21 Sep - 14:24

Episode XX


Anarchist se leva lentement, s'interdisant de regarder le centre de la piece.

-Qu'est-ce que...
-Le gars est monté. on fait quoi ?
-On peux pas laisser Mono.
-Cool tu veux en faire quoi ?
-Ben...
-Bon, je vais chercher Iris, occupe toi de Creepy. On monte.

Creepy restait adossée aux caisses, le regard vague. Elle se leva doucement. Anarchist lui fit détourner le regard, et, lui enlaçant les épaules, monta avec elle. L'escalier déboucha sur une salle dont tout un mur était vitré. Anarchist se colla contre la plaque de verre pour observer l'environ. Il se trouvait dans un immense batiment, culminant a une centaine de metre du sol. En face s'élevait un batiment identique. Les 2 étaient relié entre eux par une longue passerelle vitré elle aussi. L'atmosphere extérieur semblait hostile. Les seuls batiments autre que les 2 importants complexes étaient des ruines dévastées, qui se découpait sur le ciel sombre et orageux, s'étendant a perte de vue.

-Ptain, mais on est OÙ ?

EktomB arriva, suivi d'Iris. Il fut lui aussi saisit par le paysage chaotique. Après l'avoir longuement observé, Ektomb pris Anarchist a part.

-Bon. Je sais pas où on est, ni comment on y est arrivé. Ton petit objet est sympa, mais je te ferai remarquer qu'on ne l'a plus, et que nos collier ne sont plus a notre cou !
-Je sais, mais qu'est ce que tu veux faire ?
-Et bien, au début, je me suis dit, comme on est tous dans des tubes, on devrait y retourné. mais je suppose que tu a entendu comme moi le gars en blouse.
-Oui, et j'ai pas l'intention de laisser couler ça. Je veux savoir s'qui s'passe.
-Moi aussi. Seulement, je pense que Creepy et Iris devraient rentrer.
-Qu... euh... ouai t'a peut être pas tort...
-Très bien,on les ramène, et après on y va.
-Nan. On devrait peut être leur demander leurs avis ?
-Mouais, si tu veux.
Ils se retournèrent donc vers Creepy et Iris, qui s'étaient semble t il réconforter mutuellement pendant qu'ils discutaient. Ils leur demandèrent donc si elles voulaient rester. Elles se regardèrent d'un air entendu, sourirent, et hurlèrent

-OUIIIIII !
-Bon ok.
-Très bien… alors… allons y.

Le petit groupe s'avança vers la passerelle. Elle semblait peu solide.

-Je passe devant.

Anark s'avança. Après 2, 3 pas hésitants, il avança doucement, puis marcha franchement.

-Ça a l'air de tenir.

Il atteint l'autre coté. Les 3 autres suivirent, un par un. Lorsque le groupe se reforma dans l'autre salle, identique a celle qu'il avait quitté, il emprunta la seule sortie visible. L'unique différence majeur a noté, était que, si le premier complexe était en mauvais état, le second était dans un état de destruction avancé. Des câbles dénudés pendaient du plafond, les dalles du sol étaient disjointes, manquante par endroit. Des poutres métalliques menaçaient de lâcher, et certains pans de mur écroulés.

_Wow, ça manque un peu d’entretien…
_Carrément.
_Ben vas y Creepy, passe un coup de balais.
_Pfff t’es con hihi

Ils traversèrent le complexe, qui abritait lui aussi de nombreux cylindres. Aucune trace de l’homme. Ils montaient les étages, tous pareil, et finirent par déboucher sur le dernier étage du complexe. Un escalier en colimaçon s’élevait encore.

_Ben alors, c’est pas le dernier.
_Ta gueule.

Ils l’escaladèrent. L’ascension leur pris 10 min, et la fatigue commençait a se faire sentir. Ils arrivèrent dans un sphère de plexiglas.

_Argh, j’en peux plus.

Creepy s’appuya sur ses genoux, courbée en avant pour reprendre son souffle, tandis qu’Iris se laissait glisser contre le plexiglas jusqu'à être assise. La sphère culminait au dessus des 2 bâtiments, permettant d’avoir une vue panoramique du chaos extérieur. La ville en ruine s’étendait tout autour du complexe. Les bâtiments ne semblaient pas détruit. Ils étaient juste éliminé par le temps, comme les temples de civilisations anciennes. Anarchist observa la passerelle qu’ils avaient traverser, et en remarqua 3 autres, dont une détruites. Il regarda alors derrière. De l’autre coté du bâtiment où ils se trouvaient, un 3eme complexe s’élevait, connecté lui aussi par 4 passerelles. Au bout de 20 min, le groupe redescendit, et se mit en quête d’une passerelle vers le 3eme bâtiment. Il la trouvèrent rapidement. La vitre vers le milieu était brisée, laissant entrer un air lourd et chaud. L’atmosphère était bel et bien hostile. Anarchist traversa rapidement et il entra dans le 3eme bâtiment. Dans un état similaire au second, sa structure était radicalement différente. Plus de cylindres, mais des câbles, et d’innombrables appareils électronique compliqués. Anarchist jeta un coup d’œil sur les appareils. Ils avaient aussi besoin d’entretien. Le groupe traversa 2 pieces, mais la 3eme posa problème. La seule porte de la salle était équipée d’un clavier a code. EktomB pianota sur le clavier, sans succès, puis opta pour une autre méthode. Sa frappe, puissante, n’enfonça la porte que de quelques millimètres. Il s’éloigna en grimaçant et se massant le talon. Au bout d’une demi heure, a force de grands coups donnés avec une plaque de métal récupérer non loin, la porte finie par être suffisamment plié pour pouvoir se faufiler a l’intérieur. Derrière, le groupe se retrouva sur une passerelle. Celle-ci traversait une salle immense, offrant une vue sur une sorte d’ordinateur géant d’un coté, et sur un générateur au dimensions similaire de l’autre coté. Certains câbles avaient été arrachés par des poutres détachées du plafond.

_Impressionnant !
_Je m’demande surtout a quoi ça sert.
_Je pense avoir une idée.

EktomB se tourna vers Anarchist. Le regard qu’il lui adressa confirma son intuition. Ils étaient arrivés a la même conclusion.

_Bon, allez, avancez devant !
_C’est bon Creepy on avance, on avouAAAAAH !

EktomB s’était appuyé sur la rambarde, qui, après un grincement sinistre, lâcha. Ek ne due son salut qu’a ses réflexes et a ceux d’Iris et d’Anark. Après ce petit incident, Anarchist pris la tête du groupe, et s’avança vers la porte a l’autre extrémité. Elle n’était pas verrouillée, et coulissa sans problème. Anark franchit la porte d’un pas lent, se voulant discret. A peine sa tête passa t elle la porte qu’il sentit le froid métallique d’un canon appuyer contre sa tempe.
Revenir en haut Aller en bas
AnX
Graphiste
Graphiste
AnX


Masculin Nombre de messages : 661
Localisation : Ben... devant mon ordi...
Date d'inscription : 24/10/2005

Doom Chronicles. Empty
MessageSujet: Re: Doom Chronicles.   Doom Chronicles. EmptyJeu 21 Sep - 14:25

Episode XXI


Anarchist fit un discret signe de la main pour arrêter ses compagnons.

- Bouge pas !
- j'bouge pas...
-Ptain, c'est la journée ! vous vous étés donné l'mot ou quoi ?!

Ce n'était pas une question, Anarchist resta silencieux. EktomB s'approchait discrètement. Anarchist devait faire diversion.

-J'aimerais savoir se qui se passe ici.
-Oh tu aimerais ? T’es pas en position de discuter ! Avec vos conneries le programme indifférence doit être fragilisé, comme si j'avais pas assez de boulot ici !
-ici, où sommes nous ?
-Où sommes nous ? ah ah ah ! Bienvenue sur Terre !
-Que...?
-Ah, et pis je n'ai ni l'envie ni le temps de vous expliquer.
-Q...
-Tais toi !

Les lumières de la grande salle, dans laquelle se tenaient encore les 2 filles s'éteignirent en grésillant.

-Merde ! pas déjà !
-Il s'passe quoi !?
-Bon, vous allez devoir m'aider !
-Pas avant de savoir s'qui s'passe ici !

L'homme appuya plus son arme, obligeant Anarchist a reculer légèrement.

-Non, maintenant !

EktomB, d'un mouvement souple et rapide, tenta de dévier l'arme. Un coup de feu partit. La balle perfora le plafond, tandis qu'Ektomb arrachait l'arme des mains de l'homme et qu'Anarchist le tenait. EktomB tint l'individu en joue.

-Voila, maintenant tu a tout ton temps. Où sommes nous ?
-Sur Terre je vous l'ai dis !
-C'est où sur Skycenter ?
-Skycenter ? Ah mais, pauvres gens, Skycenter n'existe pas ! C'est un monde créé de toute pieces !
-Hein ?
-Et oui, il serait trop long de vous raconter les détail, mais la Terre n'est plus vivable, et tout ceux qui pouvait se sont réfugié dans le monde virtuel, générer par l'ordinateur derrière ! Cette machine tourne non stop depuis plus de 400 ans ! Et maintenant elle montre des signes de fatigue ! Elle menace de lâcher !
-Et alors ?
-Et alors si l'ordinateur lâche, le serveur ne pourra plus exister, et s'il n'existe plus, tous les esprits qui seront dedans seront annihilés, et vous aurez 4 milliards de morts sur la conscience !
-Ah ouai.
-Aie...
-Donc vous devez m'aider ! je suis seul pour m'occuper de se fichu système mais...

Une alarme se déclancha. Des lumières rouges éclaboussèrent les murs de leurs lueurs écarlates.

-Merde.
-Qu'est... ?
-On a au mieux 10 min pour sauver la race humaine !
-Quoi ?
-Le temps des questions est révolu ! Tenez !

Il se retourna, saisit quelque chose et le tendis a Ektomb et Anarchist.

-C'est un plan du bâtiment. Par groupe de 2, vous devez allez aux points indiqués dessus.
-Hein ? Mais qu'est-ce...
-Ce sont les générateurs de secours ! il y en a 12, ils étaient prévu pour tenir 100 ans, afin qu'un seul marche et puissent compléter l'énergie du générateur principal. Les fous qui ont conçu ce système pensait que ça tiendrait ainsi pendant 1200 ans, mais ils devaient pas avoir prévu que le plafond tombe sur le générateur.

Anarchist jeta un regard inquiet a Ektomb. Il ne semblait pas bien tout saisir non plus.

-Allez y ! pas de temps a perdre !

Il ouvrit une porte, et les pressa de la passer. Elle se referma derrière eux.

-Ça pue le piège !
-Euh... J'suis pas sure...

Anarchist déplia le plan. Creepy se pencha sur son épaule pour le voir aussi.

-Bon, sa m'étonnerai qu'il nous mente, il avait l'air paniqué avec l'alarme. D'après se plan, ya 2 générateurs marqués pas loin. Mais les 2 autres sont a l'opposé !
-Quel hasard...

Iris, qui se tenait en retrait depuis le début, pris le plan des mains d'Ek.

-On s'occupe de ceux là, et vous les 2 autres.
-Euh si tu veux...
-Bon et bien... adieu.
-Oh, de l'optimisme.
-Oh, de l'ironie.

Le groupe se sépara donc. Anarchist et Creepy trouvèrent rapidement le 1er générateur.

-Bon... cool et après ?
-Ben, faut l'allumer.
-Ouai, et comment ?
-Euh... essaie le bouton là.
- Non c’est pas ça.
-Ah...
-le levier là peut être
.
Anarchist saisit la tige de métal. Il tira d'un coup sec, s'écorchant les doigt sur les plaques de rouilles acérées. Apres une bref résistance, et éclat de rouille propulsé sur le coté, le levier s'abaissa. Un bruit de turbine démarra. Des étincelles coururent le long des câbles s'échappant du générateur.

-Ah, je suis trop fort.
-Tu te vanteras après d'accord ?
-Ouai.
-Alors, on va par où maintenant ?
-Faut passer là... là... pis là...
-Ptain c'est pas la porte a coté.
-Ouai, on ferait mieux de pas traîner...

Dans le 1er bâtiment, 4 ombres filaient dans les couloirs, sortant d'une piece sur laquelle était peint "Sécurité".
Revenir en haut Aller en bas
AnX
Graphiste
Graphiste
AnX


Masculin Nombre de messages : 661
Localisation : Ben... devant mon ordi...
Date d'inscription : 24/10/2005

Doom Chronicles. Empty
MessageSujet: Re: Doom Chronicles.   Doom Chronicles. EmptyJeu 21 Sep - 14:25

Episode XXII


-Eh Ek, j'te parle !
-Hein ? Pardon, tu disais ?
-C'est a droite ou a gauche ?
-Ah euh... Là. Gauche.
-Allez dépêche qu'est ce qui t'arrive.
-Je... je repensais a Mono. Les méthodes pour faire taire ceux qui en savent trop sont assez expéditives. Je doute qu'il nous laisse rentrer a Skycenter, après nous avoir dévoilé cette vérité...
-C'est vrai... Mais s'il nous arrive quelque chose, nous aurons sauvé l'humanité.
-Et personne n’en saura rien. Super.
-De toute façon, c'est pas 4 ado qui vont rivaliser a ça.
-Non, mais si on pouvait informer les gens que leur monde n'est pas réel, ça bougerait.
-Je ne sais pas... qu'est-ce qui est réel, qu'est-ce qui ne l'est pas ?
-As tu remarqué un ralentissement, une fissure, ou n'importe quel autres problème de SC ?
-Euh... nan...
-Ici, ya rien qui plante. J'ai ma théorie.
-Quoi ?
-Pour les fissures, les suppressions ! Tout ! Toutes les explications sont là !
-Je comprend pas là, explique toi Ek...
-C'est simple. Le gars a dit a Mono que si on mourait ici, on mourait sur SC. T'a remarquer que certain cylindre était endommagé ? A mon avis, lorsque, par exemple, un débris tombe sur un cylindre, et endommage le corps qui est dedans, les dommages sont transcris dans SC !
-Euh.. ouai...
-Et les ralentissements sont due a la fatigue de l'ordi.
-Si tu le dit...
-A droite là.

4 silhouettes traversèrent le pont surplombant un ordinateur et un générateur aux dimensions colossales.

-Creepy attention !

Anarchist laissa une trace de main écarlate sur l'épaule de Creepy lorsqu'il la poussa, lui évitant ainsi de finir sous une lourde poutre de métal.

-Wow merci Anark !
-Ouai de rien...

Les couloirs qu'ils avaient traversés étaient plus ou moins éboulés. L'un deux, dont un mur avaient disparut, ouvrait sur l'extérieur, obligeant les deux Shadows a avancer plaqué au mur restant. Anarchist eu beau répéter "ne regarde pas en bas", CreepyGirl avait aperçu le sol, quelques 80 mètres plus bas.

-Bon, sors le plan.
-Le voila.
-Alors, on est où ?
-Euh... Là, on vient de tourner ici... C'est là. Ouai on est a ce croisement. Suffit de tourner a gauche et de passer là...
-Ok c'est parti.

Anarchist passa devant.

L'homme en blouse regarda les 4 arrivants avec un regard chargé de folie, des câbles dénudés et une soudeuse dans les mains.

-Ahahahah ! le générateur a lâché tralalala !
-Répond a ma question !
-Vous allez tous mourir ahahahahaha !
-Où est passer l'adolescent Anarchist ! tu l'a vu ? Il est ici, nous devons le retrouver !
-Ahahaha 4 milliards de morts !
-Il est devenu fou ou quoi ?
-C'est bon,on en tirera rien.
-On doit retrouver le fuyard avant qu'il n'ébruite se qu'il sait.
-La race humaine est finie ahahahahah

Les 4 hommes laissèrent le fou délirer seul, partant dans les dédales du bâtiment 3.

-Eh Anarchist. A ton avis... Si... si on relance les générateurs, que SC subsiste, on fera quoi ?
-Et bien, on rentrera, et on fera exploser la vérité...
-Et après ? qu'est-ce que cela changera ?
-Je... je ne sais pas...
-C'est...
-C'était de la folie. Mono est mort a cause de cette vérité.
-Anark...
-Nous devrions... on improvisera...
-Oui...
-Bon, la vie au bout de ce couloir.
- !!!

Anarchist lâcha un juron. Le dernier générateur était au bout du couloir, couloir dont il ne restait qu'un précipice de 80 mètres. Pas de parois où s'accrocher, plus de sol, plus de murs, plus rien.

-On va devoir contourner...
-Je crois aussi. Fais voir le plan.
-Tiens...

Ils furent donc contraint a un long détour, la faille s'enfonçant loin dans les couloirs annexes. Ils débouchèrent enfin de l'autre coté de la faille, le générateur a porter de bras.

EktomB se saisit de la poignée du 2eme générateur, Iris derrière lui. Il l'abaissa de toutes ses forces. Après que l'engin se soit mis en marche, EktomB se retourna vers Iris, avec l'intention de la serrer dans ses bras. Il n'eu a peine le temps de se retourner avant de sentir un violent choc a la tête, et de tomber inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
AnX
Graphiste
Graphiste
AnX


Masculin Nombre de messages : 661
Localisation : Ben... devant mon ordi...
Date d'inscription : 24/10/2005

Doom Chronicles. Empty
MessageSujet: Re: Doom Chronicles.   Doom Chronicles. EmptyJeu 21 Sep - 14:25

Episode XXIII


Anarchist posa sur le levier 2 mains fermes, d'un geste solennel. Il tira. La barre de fer ne bougea pas. Il força a nouveau. Sans résultat. Creepy vint l'aider a tirer, permettant de gagner quelques centimètres. Anarchist recula, demander a Creepy de s'écarter, et assena 2 coups de talon bien placé, allumant l'engin.

-Wow. On a réussi ! je sais pas s'qu'on a fait mais on l'a fait !
-Ouai bien joué !
-Bravo. Maintenant, vous vous écartez, puis vous vous agenouillez, les mains derrière la tête.
-Qu ?!

Anarchist se retourna sur les 2 nouveaux arrivants, s'interposant devant Creepy. Anarchist les reconnu sans trop de difficulté, même sans les tatouages qu'ils arboraient sur Skycenter. C'étaient 2 des assassins.

-Plus vite que ça.

L'un d'eux sortis une arme.

-(Ptain tous équipé)

Creepy s'agenouilla, tandis qu'Anarchist restait debout.

-Encore vous.
-T'a pas l'air d'avoir compris.
-Qu'est-ce que vous faites la ?
-C'est a moi de te poser la question ! Nous sommes de la sécurité. Et toi, tu menaces cette sécurité !
-Quoi ?
-A genoux !

Le coup a l'arrière de l'articulation l'obligea a s'exécuter.

-Connard.
-Ta gueule le chieur. Tu nous a fais courir !
-Et on aime pas ça.
-Vous êtes pas efficace, qu'est-ce que j'y peux ?
-(Anarchist...)
-(t'inquiète...)
-Tu vole un connecteur, bon passons... Tu même des recherches, qui, grâce a nous, donne aucun résultat, c'est moins bien. Tu en parle quelqu'un, tu t'intéresse au collier, tu menace par conséquent le programme indifférence, et là ça ne passe plus. Nous devions intervenir.
-Me tuer...
-Tu t'es enfuis, alors...
-Vous alliez me tuer !
-Oui certes...
-Mais a présent tu en sais trop. Nous avons donc décidé de te proposer de faire parti du service de sécurité. Nous avons vu tes capacités, tu ne devrais pas avoir trop de mal...
-Et si je refuse ?
-Pourquoi refuser ?!
-Parsque j'estime que les gens ont le droit d'être au courant de la vérité !
-Tu veux retourner pour ça ? et après ?
-Nous devons vivre dans le monde réelle. Inutile de se voiler d'illusions ! Si la Terre reste ainsi, nous mourrons tous !
-C'est peut être vrai...
-Mais se n'est pas a toi d’en juger.

Anarchist déploya brusquement ses jambes, se remettant sur pieds, administrant au passage poing dans le nez qu'il avait déjà cassé virtuellement, et partis en sprint, suivis de peu par CreepyGirl.
Il entendit une détonation. Sa cage thoracique s’avança sous le choc. La vague de douleur lui submergea le dos, remontant le long de tous ses nerfs, jusqu'au bout de ses doigts. Sa vue devint noire, avant même qu’il ne touche les dalles. Le contact froid du sol avec son ventre contrastait avec celui chaud du sang contre son dos. Il n'avait plus conscience de rien, si se ne sont des larmes de Creepy sur le haut de sa nuque…
Revenir en haut Aller en bas
AnX
Graphiste
Graphiste
AnX


Masculin Nombre de messages : 661
Localisation : Ben... devant mon ordi...
Date d'inscription : 24/10/2005

Doom Chronicles. Empty
MessageSujet: Re: Doom Chronicles.   Doom Chronicles. EmptyJeu 21 Sep - 14:26

Episode XXIV : Epilogue.


Le soleil du début d'après midi tachetait le sol de sa lumière, dessinant des formes complexes selon le bon vouloir des feuillages abritant la cour. L'air frai était très agréable en se milieu d'été. Une magnifique après midi a n'en pas douter.
Un vieillard, assis sur les marches d'un tout aussi vieux bâtiment, balaya l'assemblée du regard. La vingtaine de gamins qui étaient assis en demi cercle devant lui attendait de voir si ils avaient enfin réussi. Le vieillard leva sa voix chevrotante, aguerris d'année passées a conter des légendes aux jeunes générations.

-Anarchist... hum... Anarchist dis tu ? Qui t'en a parlé ?

C'était une fausse question. Le vieillard savait que les gamins passaient leur matinée a la bibliothèque afin de réussir a lui poser une colle. Ils avaient échoué une nouvelle fois.

- Une ancienne légende... Les Chroniques de la Ruine, n'est-ce pas...

Un des gamins acquiesça.

-Ah Ah Ah... Hum... il y a longtemps que personne ne m'a demander de conter ces Chroniques...

Le vieux conteur sourit. Il ne se lasserais jamais de voir des enfants ainsi pendu a ses lèvres...
L'histoire des Chroniques de la Ruine avait sans doute été connue avec justesse et en intégralité un jour. Mais les documents datant de l'Age Irréel n'étaient plus lisibles que par fragments. Les Chroniques donneraient une explication, une justification a la fin de l'Age Irréel, et au début de la Nouvelle Terre. Les avis divergent toutefois selon les traductions. Un jeune adolescent aux yeux verrons et une jeune fille aurait ouvert la Nouvelle Terre a l'humanité. D'autres comprennent qu'il y avait 2 jeunes hommes et 2 jeunes filles. Certains disent que seule une jeune fille au cheveux de nuit aurait survécue pour ouvrir la Nouvelle Terre. Chacune des versions se tient, et rend le choix difficile pour déterminer la vérité.
Le vieillard acheva son histoire, mentionnant les différentes fins, laissant a son auditoire le loisir de choisir le dénouement qui lui convient le plus.
Lorsqu'il eu fini, les gamins le regardant encore, charmés comme toujours par sa narration, il sourit de nouveau, s'appuyant contre la marche supérieur. Il passa une main dans son dos, sentant glisser sous ses doigts sa vieille cicatrice, tandis que les gamins, après l'avoir salué, repartaient en se chamaillant.


-(J'espère... que cela... vous a plut...) murmura-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doom Chronicles. Empty
MessageSujet: Re: Doom Chronicles.   Doom Chronicles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doom Chronicles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la forêt des Pandarens :: La clairière :: Jeu de rôle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser