la forêt des Pandarens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la forêt des Pandarens


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'honneur d'un pandaren

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hunter62
Fanatique
Fanatique



Masculin Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2006

L'honneur d'un pandaren Empty
MessageSujet: L'honneur d'un pandaren   L'honneur d'un pandaren EmptyLun 25 Sep - 23:27

La pleine lune rouge de cette planête luxuriente éclairée faiblement le chemin à travers un rideau de brouillard, hunter, jeune pandaren, savait qu'il ne se rapprochait du point de rendez-vous bien qu'il soit jamais allé."La ou converge les lumière des lunes, sur cette planête, celà paraissais impossible, car les 2 lunes l'une rouge, l'autre bleue, se suvait sans jamais apparaitre en même temps dans le ciel.
Hunter suivait la course de la lune rouge, comme on le lui avait indiqué.
Il arriva alors, à un sentier, une plaine en plein milieu de la forêt.
Il ne compenait pas comment les lunes pouvaient converger.Puis fut éblouis par une lumière bleue refétée par un gigantesque glacier au loin, Bien que la lune bleu ne soit plus visible, elle se reflétait dans ce glacier.
On distinguait peu à peu hunter a la lumière des lines conjuguées.
Il avait une sylouette élancé, un des ces regard qui semble regarder à travers vous, et était vetu d'un long mauteau gris qui suivait de très près ses bras mais cachait le reste de son corps, il était impensable qu'il soit venu sans arme, elle était sans doute cachée sous le manteau.
Une voix se fit entendre derière lui:
Revenir en haut Aller en bas
anakas
Initié
Initié
anakas


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/09/2006

L'honneur d'un pandaren Empty
MessageSujet: Re: L'honneur d'un pandaren   L'honneur d'un pandaren EmptyLun 25 Sep - 23:32

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Laguna
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Laguna


Nombre de messages : 2781
Localisation : Ichigaya
Date d'inscription : 11/05/2005

L'honneur d'un pandaren Empty
MessageSujet: Re: L'honneur d'un pandaren   L'honneur d'un pandaren EmptyMar 26 Sep - 18:57

*Hunter se figea ,posa sa patte sur la poigné de son épée courte , huma l'air , dressa ses oreille , banda les muscles posterieur , pret a bondir.*

-que vien tu faire ici padawan ? J'aparait au ames solitaire et clairvoyante lors de la Convergence . Vien tu pour connaitre ton avenir ?

* se retournant lentement le jeune Pandarens pris soin de cacher son arme et leva les yeux vers l'etre qui lui fesait face. La lumiere rouge de la lune en face de lui ne lui permettait que de distinguait la silhouete du personnage que sculptait le halo flamboyant.
Hunter frissonat , son poil blanchissait sous la bise hivernal . Il avait un drole de pressentiement ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://imageshack.us/
hunter62
Fanatique
Fanatique



Masculin Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2006

L'honneur d'un pandaren Empty
MessageSujet: Re: L'honneur d'un pandaren   L'honneur d'un pandaren EmptyMar 26 Sep - 19:28

Fixant le reflet de la lune bleue, dans les yeux de son interlocuteur.
Il pris la parole d'une voix assurée, comme si la situation était une formalité:

On m'a dit que les pandarens venaient ici pour connaître leur valeur, et leur destinée, on m'a dit que ceux qui revenaient d'ici avait aquis des connaissances dont seul les pendarens de valeurs sont dignes.

C'est lui le gardien du pouvoir, je me demande quel est la nature du test

[HRP]C'est pas simpas de m'avoir imposée une arme, j'avais une autre idée.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Laguna
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Laguna


Nombre de messages : 2781
Localisation : Ichigaya
Date d'inscription : 11/05/2005

L'honneur d'un pandaren Empty
MessageSujet: Re: L'honneur d'un pandaren   L'honneur d'un pandaren EmptyMar 26 Sep - 21:03

[hrp] oups Tire langue [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://imageshack.us/
hunter62
Fanatique
Fanatique



Masculin Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2006

L'honneur d'un pandaren Empty
MessageSujet: Re: L'honneur d'un pandaren   L'honneur d'un pandaren EmptyMar 26 Sep - 21:55

[HRP]pas grave, je me reserve le droit de cumuler avec ce qui étairt prévu mais maintenant faut que tu réponde[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Laguna
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Laguna


Nombre de messages : 2781
Localisation : Ichigaya
Date d'inscription : 11/05/2005

L'honneur d'un pandaren Empty
MessageSujet: Re: L'honneur d'un pandaren   L'honneur d'un pandaren EmptyMer 27 Sep - 13:36

[hrp] je suis pas le seul a savoir taper quand meme malade mental [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://imageshack.us/
Zanatoshi
Fidèle
Fidèle
Zanatoshi


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : A 30a.l. a gauche apres la pancarte "Bienvenu dans l'univers 44"
Date d'inscription : 19/09/2006

L'honneur d'un pandaren Empty
MessageSujet: Re: L'honneur d'un pandaren   L'honneur d'un pandaren EmptyMer 27 Sep - 16:39

Se sentant repéré, Zanatoshi sorti du bosquet où il s'était caché. Il alla directement s'assoire dos a un arbre. Il regardait la scène, le visage impassible. Tous cela aurait pu paraitre naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Laguna
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Laguna


Nombre de messages : 2781
Localisation : Ichigaya
Date d'inscription : 11/05/2005

L'honneur d'un pandaren Empty
MessageSujet: Re: L'honneur d'un pandaren   L'honneur d'un pandaren EmptyMer 27 Sep - 16:48

Mangix ce dit , que cet oursons etait bien insolent de venir le trouver armé. et l'insolent lui avat avait toujours plut .

- *soupir* Je ne prend plus de disciple , ils ont du te le dire ... part maintenant , ce temps est revolu , et oublie moi ...

Cette legende ... Il y avait bien cru toute sa vit , il paraissait normal que les nouvelle generation veuille poursuivre la quete .

-Pandaria n'est tu reelement qu'une legende ...?

Mangix se tourna , hunter vit son profil ,distingua son museau se decouper dans l'aube , crut voire ses levres remuer , mais sa tete bourdonnait trop pour pretait attention ... Il avait trop attendu la Convergence , s'etait trop demener pour etre ici a cette heure la , une refus etait impensable ! Si le gardien le refusait , a quoi aurait donc servi tous ces sacrifice !?


Dernière édition par le Mer 27 Sep - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://imageshack.us/
Contenu sponsorisé





L'honneur d'un pandaren Empty
MessageSujet: Re: L'honneur d'un pandaren   L'honneur d'un pandaren Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'honneur d'un pandaren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la forêt des Pandarens :: La clairière :: Jeu de rôle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser