la forêt des Pandarens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la forêt des Pandarens


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un hommage à Bouncer999

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shinryu
Fidèle
Fidèle
Shinryu


Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : Bah devant un ordi logique non ?
Date d'inscription : 30/11/2005

Un hommage à Bouncer999 Empty
MessageSujet: Un hommage à Bouncer999   Un hommage à Bouncer999 EmptyDim 1 Oct - 9:10

1er Chapitre: Là où tout commenca


C’était une nuit comme les autres. Enfin, elle aurait pu être comme les autres si seulement…

Nous sommes en 2006. Bien sur, la planète dont je vais parler pourrait être la Terre que nous connaissons mais cette fiction n’aurait aucun intérêt… A cette époque le mal gouverne. Des hommes d’une secte qui s’est agrandie avec une rapidité monstrueuse, avaient pris le pouvoir de l’Asie, de l’Europe… puis du monde. Ils se faisaient appeler les sauveurs de l’humanité mais ils répandaient le mal là où ils allaient. Bien entendu, contre chaque dirigeant tyrannique, il y a un groupe de rebelle. Mais je ne peux m’attarder sur ceux-ci. Ils feront leur apparition le moment venu.

Shin un lycéen de 18 ans rentrai chez lui comme chaque soir, enfin plutôt comme chaque matin, c’est-à-dire vers 2 heures du matin. Il était allé dans un bar et il était complètement saoul. En traversant une rue, il avait réussi à se prendre une plaque d’égout imaginaire en pleine figure. Il atteignit bientôt une rue éclairé par des lanternes chinoises (toutes les cultures se mélangeaient dans les villes. Il n’existait plus de nom de continent mais nous pouvons nous situer dans l’Amérique du nord).

Shin : Loool t’as vu le chat là-bas ? Mort de rire grave mec!! Si jte jure !! A ouais ? Sans dec’ ? Non jte dis c’est n’imp’ quoi ! A ouais ?? jsavais pas !

Shin parlait tout seul dans la rue et il finit bientôt par recevoir une paire de chaussure dans la figure car il avait chanté « Au clair de la lune » en boucle sans s’arrêter comme un disque rayé.

Une fois devant chez lui, après avoir reçu quelques seaux d’eau sur la figure (les habitants étaient habitués à toujours garder quelque chose à porté de main pour le balancer sur le premier passant qui les génait, même en plein nuit…), il était à peu près sobre mai même en étant sobre , on peut croire qu’on est encore saoul quand on voit des choses qu’on refuse d’admettre. La porte était ouverte et un filet de sang coulait de l’intérieur de la maison jusqu’à l’extérieur.
Il vit les restes de ses parents qui gisaient sur le sol. Les corps n’étaient plus des corps et on pouvait parler de plusieurs « morceaux » de corps car… enfin je ne vais pas vous faire un dessin : le chaos total !
Il n’eut pas le temps de chercher à comprendre ce qu’il s’était passé que c’est arrivé. Ses yeux virèrent au rouge. Ses dents s’allongèrent. Ses muscles doublèrent de volume, ses vêtements le serraient, et il avait chaud, très chaud. Son sang était en ébullition dans ses veines. Le démon qui sommeillait en lui s’était éveillé et il n’avait qu’une envie : raser tout ce qu’il voyait jusqu’au moment où il aurait assouvi sa soif de sang.

Le lendemain, les lanternes chinoises, les maisons, enfin la ville, n’existait plus. Le démon avait détruit toute les maisons aux alentours de celle de Shin tout en préservant celle de celui-ci. (en gros il y a des ruines partout et juste une maison au milieu qui est intacte).
Shin s’éveilla dans sa chambre sans aucun souvenir de sa nuit passée.
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu
Fidèle
Fidèle
Shinryu


Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : Bah devant un ordi logique non ?
Date d'inscription : 30/11/2005

Un hommage à Bouncer999 Empty
MessageSujet: Re: Un hommage à Bouncer999   Un hommage à Bouncer999 EmptyDim 1 Oct - 9:10

2e Chapitre : Explication


Je vais tout de même vous expliquer qui est ce démon, qui est Shin et ne me demandez pas : « pourquoi ? »
Dans cette société gouverné par les « Sauveurs de l’Humanité », certains nouveaux nés sont choisis ( complètement au hasard) pour être sujet à des tests par des chercheurs machiavéliquement idiots (voire fous) . Ces tests sont simples : implanter un esprit dans le corps du petit nourrisson pour en faire une arme de destruction plus tard. L’armée des SH ( je vais écrire SH parce que « Sauveurs de l’Humanité» c’est marrant à écrire au début mais après..) était donc constitué de ces nourrissons devenus adultes et qui avaient une foi aveugle en leur dirigeant.

Bien entendu, Shin fût choisi mais pour une toute nouvelle expérience, enfin toujours la même mais avec un démon beaucoup plus puissant. Le résultat à la base fût le même que les autres nourrissons mais les chercheurs (enfin eux ils font que faire les manipulations) ou plutôt les SH n’avaient pas prévu que Shin, premièrement, résisterait à survivre à l’implantation (ah oui c’est vrai ! j’ai oublié de préciser que la moitié des bébés selectionnés meurent lors de l’implantations) et deuxièmement qu’il puisse contrôler le démon à sa guise. Ils décidèrent, comme tout grand méchant qui se respectent, de l’éliminer mais ses gentils parents qui étaient alors des mercenaires, (jeunes pleins de vigueur contrairement à leur cadavre, vieux, fripés…) l’emmenèrent loin du pays dans lequel ils étaient (l’équivalent de l’Europe) et partirent loin, loin jusqu’en Ishpantie (l’Amérique où se déroule le début). Ils vécurent jusqu’à leur mort (normal !) violente et sans douceur.

Shin grandit dans l’amour et l’affection que lui portaient ses parents. Mais sans qu’il ne le sache, le démon grandissait avec lui. Il apprit le maniement du sabre, les arts martiaux, le bâton, l’épée enfin il pouvait utiliser tout ce qu’il voulait comme arme. Le démon bien entendu n’attendit pas longtemps pour surgir. Lors de ses excès de colère (quand il entre en mode en colère, berserk), le démon ressurgissait, violent mais la conscience de Shin l’empèchait de faire trop de mal. J’ai bien dit trop de mal, car casser le bras à un gars c’est mieux que de le tuer. Donc Shin grandit avec un démon en lui. Il avait un grand ami : Anarchist. Mais celui-ci était parti de la ville bien avant l'évènement tragique qui a eu lieu dans le chapitre 1...
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu
Fidèle
Fidèle
Shinryu


Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : Bah devant un ordi logique non ?
Date d'inscription : 30/11/2005

Un hommage à Bouncer999 Empty
MessageSujet: Re: Un hommage à Bouncer999   Un hommage à Bouncer999 EmptyDim 1 Oct - 9:11

3e Chapitre : le début du voyage en solo

Donc nous retrouvons Shin qui a un magnifique mal de crâne sûrement dû à un certain démon. Comme chaque matin en se levant, il regarda par la fenêtre (à cette heure là la voisine passait dans la salle de bain) et il s’aperçut bien vite (un peu trop lentement tout de même) qu’il n’y avait plus de voisine, plus de maison et qu’il n’y avait que des ruines aux alentours.

Shin: P'tain! Le maire voulait faire des modifications mais là, il a craqué! Bon bah faut que jme casse y a plus rien ici...

Il mit rapidement ses vêtements de voyage (l’équivalent des vêtements de Cloud dans Advent Children mais avec des manches longues pour les bras, ainsi qu’une cape avec capuche de sorte que quand on met la cape on ne voit pas le visage et on peut penser que c’est la mort qui s’approche de nous). Il accrocha 2- 3 poignards à sa jambe et à ses bras, un bâton extensible (comme le bâton magique de Goku) et quelques autres armes. Bien entendu, il prit son paquet de carte Magus (pour pas faire Magnus comme dans Baten Kaitos)le mit dans sa poche arrière.
Enfin, il sortit de la maison et l’incendia d’un geste du bras (ou de la main comme vous voulez).
Comment vous dire à quoi ressemblait cette ville… En gros cette ville est la seule au milieu d’une vaste plaine aride et quelque peu désertique.
Après l’après-midi nécessaire à Shin pour sortir des ruines de la ville, il partit tout droit, (Non il n’a pas de carte, c’est toujours après qu’on la trouve dans les RPG XD) donc sans carte, sans boussole et avec des connaissances en géographie comment dire… lamentable, il ne pouvait que compter sur la chance pour pouvoir trouver un endroit habitable.
Il entra sur la carte du monde représentée par une plaine immense (voir les plaines près de la prison du désert de FF8). Shin commenca à s’y aventurer. Il n’était jamais sorti hors de la ville mais plus rien ne le retenais ici (bah ouais la meuf d’à coté n’existe plus). Shin tomba sur 3 ravins (il est fort car il n’y a que 2 ravins dans ces plaines.) Quelle déduction? Oui… il est paumé.
Soudain, il vit une silhoutte au loin, une silhouette rouge.

Shin : ? C’est quoi c’truc ? Vas-y, j’commence à avoir des hallucinations digitales des yeux c’est chaud !

La silhouette était maintenant toute proche.
Silence total sur la plaine. Le vent ne soufflait plus et nous assistons à un magnifique coucher de soleil.
Le premier combat de Shin allait commencer. La première fois qu’il se battrait pour sa vie.


Dernière édition par le Dim 1 Oct - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu
Fidèle
Fidèle
Shinryu


Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : Bah devant un ordi logique non ?
Date d'inscription : 30/11/2005

Un hommage à Bouncer999 Empty
MessageSujet: Re: Un hommage à Bouncer999   Un hommage à Bouncer999 EmptyDim 1 Oct - 9:11

4e Chapitre: Le duel

Les deux adversaires étaient face à face. On ne pouvait distinguer de Shin que sa cape noire, sa silhouette noire. Devant lui, un être portant une cape rouge trop petite pour lui. Il se dégageait une aura maléfique de cette personne. Ses bras étaient énormes, et confirmation de la non- humanité de cette être : les piques qui en ressortaient. Les yeux vides, la gueule ouverte laissant dépasser des dents d’une longueur peu commune : l’incarnation d’un être dont le démon a entièrement englouti l’âme.
Ils restèrent là à se dévisager (ils ne voyaient pas leur visage mais bon faut bien commencer par quelque chose) longtemps, très longtemps. Le démon chargea tout d’un coup. Shin envoya une boule de feu qui s’écrasa sur le démon. Mais renaissant de ses cendres celui-ci reprit sa charge, la tête en avant.

Shin : t’as dit « renaissant de ses cendres" ?? Oula problème !!!

Shin se prit le démon d’une manière peu enviable et fit un beau vol plané. Il atterrit lourdement sur le sol. L’autre ne lui laissant pas le temps de se relever recommenca à charger (pas très original sa tactique de combat…). Shin sortit une des cartes magus qu’il avait et murmura :

Shin : Requiem…

Une épée énorme apparut devant lui (l’apparition se fait à la Fullmétal Alchemist tandis que l’épée ressemble à celle d’un certain Siegfried de Soul Calibur 3). Il l’empoignit et se jeta vers le démon. Si son arme avait été moins lourde il se serait mis à courir pour assener le coup de grâce. Mais l’arme n’était pas, pas lourde et il se rétama comme un bout d’excrément. S’en suit une scène ou Shin ne comprend plus rien. Un éclair blanc vola vers le démon et le pulvérisa.

Shin : Quoi encore!

Il regarda sur la colline derrière lui. Une fine silhouette noire se dessinait.

Shin : D’aussi loin ! Il est fort le mec !

La personne disparut laissant Shin seul avec lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu
Fidèle
Fidèle
Shinryu


Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : Bah devant un ordi logique non ?
Date d'inscription : 30/11/2005

Un hommage à Bouncer999 Empty
MessageSujet: Re: Un hommage à Bouncer999   Un hommage à Bouncer999 EmptyDim 1 Oct - 9:13

5e Chapitre: Un accueil chaleureux

Ayant marre d’être toujours seul avec lui-même, Shin eut la bonne idée de lancer le sort qu’il connaît depuis toujours : « Matérialisation de la carte ». (Non il n’est vraiment pas doué) Il vit alors qu’il était devant une ville. Mais où était celle-ci ? Il n’y avait que la vaste plaine qui s’étendait à perte de vue devant lui. Et derrière lui ? Bah les remparts de la ville (Non il n’est pas observateur non plus). Il s’approcha alors de l’entrée de la ville.

Shin : Bonsoir messieurs les gardes. Je voudrai passer la nuit dans cette sympathique bourgade.

Un garde : Hey t as entendu ça Roger ? Il trouve notre bourgade sympathique Héhéhé hahaha heu reuh ohohoh erk..

Le garde tombe raide mort

Shin : euh… oui ça vous pose un problème ?

Deuxième garde : et bien c’est qu’on vous connaît bien vous autres les aventuriers, hein Roger ?

Shin : j’crois que c’est toi Roger

Deuxième garde : Ah ouais désolé… Bon j’reprend la réplique(pourquoi j'ai l'impression d'avoir déjà entendu ces phrases quelque part??). Vous venez dans le village pour foutre le merdier dans la taverne. Et puis, vous allez essayer d’vendre des trucs pourris.

Shin : Mais non pas du tout ! Eh l’autre ! Bon laisse moi passer !

Garde : Je veux bien te laisser entrer, mais ça fera… 4 pièces d’or !

Shin : on fonctionne en gil de nos jours pas en pièce d’or

Garde : Morbleu ! Bon bah 400 gils !

Shin : Non…

Les yeux de Shin devinrent rouges, il tendit le bras droit vers le garde et murmura

Shin : Destruction cérébrale….

C’était une technique de son ami Anarchist, qui consiste à faire exploser le cerveau de la victime en posant la main sur son crâne. Shin avait essayé de l’améliorer en détruisant le cerveau sans toucher la tête du garde. Résultat : le garde perdit tous ses cheveux et un cil. Mais le cerveau était intact.

Shin (en redevenant normal et en baissant la tête, le bras toujours tendu) : ‘tain…
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu
Fidèle
Fidèle
Shinryu


Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : Bah devant un ordi logique non ?
Date d'inscription : 30/11/2005

Un hommage à Bouncer999 Empty
MessageSujet: Re: Un hommage à Bouncer999   Un hommage à Bouncer999 EmptyDim 1 Oct - 9:14

Chapitre 6 : Garde c’est dur…

Shin ayant refait la coiffure du garde, se vit bien vite entouré par quatre autres gardes (l’autre ne compte pas, il est allé pleurer ses cheveux). Les quatre gardes, dans un geste hyper synchro, braquèrent leur arme sur Shin.

Garde : Tu vas nous suivre sans faire d’histoire et t’auras la meilleure cellule mon gars.

Shin :…(je précise qu’il n’a pas mis sa capuche) non, c’est toi qui ne va pas faire d’histoire et me laisser passer.

Autre garde : Looool, un pote m’a raconté que dans une ville, un gamin a défoncé un mec avec son katana dans un bar. Je paris que celui-là veut essayer de faire la même. Il ne faut pas trop réver mon petit!

Shin : non c’est pas moi. Je suis juste le gars qui a détruit la ville d’à côté.

Le garde de tout à l’heure revenant avec une perruque : Attrapez-le svp il a défoncé mes cheveux !

Shin s’accroupit rapidement et posa sa main sur le sol.

Shin (petit ricanement) : hehehe…

Un pic sortit du sol juste en- dessous de chaque garde ou plutôt en- dessous de chaque organe utile et les perça (toujours dans la délicatesse). Les gardes crièrent de douleur. Shin sortit une carte de sa poche.

Shin : Kris Naga !

Les lames légendaires apparurent dans ses mains. Il fonça vers un garde, lui planta une des lames dans le ventre, puis fit une pirouette sur le dos du cadavre pour aller trancher la tête d’un autre garde. Il lança ensuite les lames qui emportèrent les deux dernières âmes avant de disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu
Fidèle
Fidèle
Shinryu


Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : Bah devant un ordi logique non ?
Date d'inscription : 30/11/2005

Un hommage à Bouncer999 Empty
MessageSujet: Re: Un hommage à Bouncer999   Un hommage à Bouncer999 EmptyDim 1 Oct - 9:15

Chapitre 7 : Rencontre (1)

Après avoir réduit en cendre les cadavres des gardes, Shin commença la visite d’Alterra. La particularité de cette ville, est qu’elle est piétonne. Donc aucun vaisseau, aucune voiture, ou dromadaire pour gêner la circulation. Une ville paisible… Mais, comme dans toute ville paisible, il y a des évènements qui perturbe le bonheur de la vile. Un groupe s’était assemblé dans une place. Ils entouraient deux personnes : une jeune fille (de l’âge de Shin à peu près) et un gros gars baraqué. Shin demanda à une personne ce qui se passait.

Shin : euh excusez- moi mais Qu’est ce qui se passe ?

Alterrien : Je me pose la même question que vous. Tout ce que j’ai compris, c’est que la fille là- bas à chercher des noises au grand monsieur, et celui- ci a décidé de lui réglé son compte.

Shin : Et vous restez là à regarder cette fille se faire massacrer ??

Alterrien : Ce gars est le plus fort de notre ville. S’il est en colère, rien ne l’arrêtera.

Mais le gros baraqué avait empoigné la hache qu’il avait dans le dos. La jeune fille sortit deux poignards de leur fourreau. Arrive la scène où les deux adversaires commencent à tourner en rond. Soudain, des protestations se firent entendre de l’autre côté de la foule.

???: Casse-toi, dégage, ‘carte toi, c’est toi l’enfoiré ! Non c’est toi ! P’tain mais barre toi !

Une silhouette sortit de la foule et s’arrêta devant les deux combattants qui continuaient à tourner en rond.

???: P’tain ! s’passe quoi ici ?

La jeune fille sauta vers le colosse. Celui- ci par réflexe brandit sa hache. L’inconnu se recula pour éviter le coup de hache.

???: Oula du calme !

Shin : qu’es qu’il fout là lui ?

La jeune fille atterrit sur le tranchant de la hache avec élégance et traça deux lignes verticales et parallèles sur le visage de la brute. Le sang de celui-ci ruisselait de son visage.

Le gros gars baraqué, le colosse ou la brute : Arrrggggggg (traduisez cela comme un hurlement de rage)

Une aura rouge se dégagea de son corps. Toutes les personnes aux alentours commençaient à fuir excepté Shin qui ne voyait pas ce qui se passait. Une minute plus tard, la place était déserte. Il ne restait plus que Shin, la jeune fille, le colosse et le type bizarre.

Jeune fille : He toi viens m’aider au lieu de me mater l'cul

Shin : Hein ? Ah ouais j’arrive !

Le colosse entama en chant de guerre de contrée barbare. Des guerriers apparurent de nulle part. Ils étaient encerclés. Un chuintement métallique s'en suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu
Fidèle
Fidèle
Shinryu


Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : Bah devant un ordi logique non ?
Date d'inscription : 30/11/2005

Un hommage à Bouncer999 Empty
MessageSujet: Re: Un hommage à Bouncer999   Un hommage à Bouncer999 EmptyDim 1 Oct - 9:15

Chapitre 8 : Rencontre (2)

Les guerriers commencèrent à avancer.

Shin : Au fait c’est quoi vos noms?

Jeune fille et ???: …

Shin : …

Les querriers continuaient à avancer

Shin : Alors vos noms !!

Jeune fille : Concentre toi !

Shin : Mais je suis concentré !

???: Ta gueule

??? trancha le bras du premier guerrier qui traversa le périmètre de sécurité qu’il avait définit. Les autres s’élancèrent alors. Comme dans tout les combat à beaucoup contre trois, les trois dominent par leur petit nombre. La brute fonça également dans la bataille, déterminé à écraser la jeune fille avec sa hache. Celle-ci repoussa tranquillement l’assaut des guerriers miteux que le colosse avait invoqué, tandis que Shin devait se battre au pied à corps car il cherchait une carte dans son deck. Les guerriers étaient de moins en moins nombreux et émettaient de moins en moins de résistance ; les jeunes gens se fatiguaient. Le colosse apparut alors au milieu du cercle que formaient les trois combattants.

???, Shin, jeune fille: !!!

Shin se prit le coup de hache destiné à la jeune fille alors que celle-ci s’occupait des derniers guerriers. ??? murmura des mots incompréhensibles. Tous les corps présents explosèrent. Il ne restait que le colosse. Shin avait une entaille énorme sur la poitrine mais avait trouvé la carte recherchée.

Shin : Irkalla !!

Une faux apparut entre ses mains. Il fonça vers le colosse, bloqua son coup, riposta avec toute sa fureur, ce qui brisa la hache du géant puis tomba dans les pommes.

???: ? Sh… Shin ??

Ayant baissé sa garde un fragment de seconde il se prit un coup de poing en pleine machoire. La jeune fille profita de cet instant pour façonner des orbes de glace et les fracasser sur le crâne du malheureux champion.
Une âme rejoignit le Valhalla.
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu
Fidèle
Fidèle
Shinryu


Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : Bah devant un ordi logique non ?
Date d'inscription : 30/11/2005

Un hommage à Bouncer999 Empty
MessageSujet: Re: Un hommage à Bouncer999   Un hommage à Bouncer999 EmptyDim 1 Oct - 9:24

Chapitre 9 : Dans une grange

Shin se réveilla ans une grange avec un bon petit mal de crâne et de torse. Il s’aperçut bien vite que sa blessure avait été nettoyée puis bandé et que son gilet avait été raccommodé.
??? et la jeune fille avaient une conversation philosophique :

???: …
Jeune fille : …
???: P’tain y a du vent !
Jeune fille : Ah bon ?
??? (toussotement et voix grave) : Ouais

Shin se leva et se rapprocha d’eux

Shin : hey !
???: Tiens t’e enfin réveillé !
JF : c’est pas trop tôt !
Shin : Bah ça va ! Et d’abord Anark t’aurais pu me dire que t’étais dans la ville d’à côté
Anark : Tu savais que c’était moi ?
Shin : Tsé, un mec qui en défonce un autre en une fraction de seconde avec un katana y en a pas des masses.
Anark : Ah ouai ! Et d’abrd c’est toi le « bah ça va ! »
Shin et JF : …
Anark…
Shin et JF : …
Anark : Ouais bon…
JF : Au fait moi c’est Crystal
Shin : Shin
Anark : Je suis (voix grave, voire caverneuse) Your worse nightmare…. Anarchist quoi.
Shin : Bon bah on fait quoi maintenant ?
Crystal : une nuit à l’hôtel ne serait pas de refus !
Anark : C’est cool les hôtels… enfin ouais !
Shin : J’ai pas de gils… dommage !
Anark : Tu mens ! M’enfin j’ai racketté deux touristes donc je paierai pour Crystal.
Shin : Et moi ?!
Anark : tu crèves ! XD
Shin : …
Crystal : Chacun paiera sa part et arrête avec tes propositions déplacées Anarchist
Anark : Break…
Revenir en haut Aller en bas
<°lord khorne°>
Fanatique
Fanatique
<°lord khorne°>


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/09/2006

Un hommage à Bouncer999 Empty
MessageSujet: Re: Un hommage à Bouncer999   Un hommage à Bouncer999 EmptyDim 1 Oct - 11:41

un crie ce fesait entendre dans toute la ville
"haaaaaaAAAAAAhAAAaaaaaaaaaaa!"
le bruit ce raprochait de plus en plus, ce n'etait pas comme un crie de douleur ou d'agonie mais plutot un crie comme dans les montagne russe."chtong!" le bruit sourd avait retentit pas tres loing, puis denouveau ce crie "haaaaAAaaAAhaaaaaaaaaa!" toujours ce raprochant. puit qulque chose ou qulqu'un tombat dans le gros tas de foin de la grange.le crie c'etait areté, une tete sortit du foin; c'etait moi.
-pensées: pfff vraiment pas comode elle-
je levait la tete et vis les trois jeune gents
-pensées: oulas... ils me regardent bizarement eux...-


lord khorne: heu... salut...

ils me ragardaient toujours aussi bizarement...
-pensées:je devrai me présenté je crois...-


lord khorne: j' m'appelle lord khorne...

a ce moment je reconut anarchist

lord khorne: mais, c'est toi le type qui a etalé les gardien ?

je reconut aussi Crystal

lord khorne: a toi aussi je te reconait t'en a étalé pas mal aussi

puis je reconu Shin...

lord khonre: a et toi t'es le gars qui c'est fait defoncé...

Shin m'adressait un regard noir tandis que les autre me regardait toujours aussi bizarement...
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu
Fidèle
Fidèle
Shinryu


Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : Bah devant un ordi logique non ?
Date d'inscription : 30/11/2005

Un hommage à Bouncer999 Empty
MessageSujet: Re: Un hommage à Bouncer999   Un hommage à Bouncer999 EmptyDim 1 Oct - 12:56

Un type était tombé du ciel et avait attérri violemment dans du foin. Il sortit et s'aperçut qu'il était observé. Il se présenta et dit un truc que Shin n'apprécia pas:

"Hey déja tu te tapes l'incruste alors tait toi!"
*C'est vrai quoi je me suis fais blessé vaillamment!*

Anarchist avait lu dans ses pensées.

"Non tu t'es fait défoncé comme une merde"

Crystal rajouta: " Et c'est moi qui ai dû l'achever"

Shinryu:... Bon ca y est vous me faites tous chier! Vous êtes content?
Revenir en haut Aller en bas
Laguna
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Laguna


Nombre de messages : 2781
Localisation : Ichigaya
Date d'inscription : 11/05/2005

Un hommage à Bouncer999 Empty
MessageSujet: Re: Un hommage à Bouncer999   Un hommage à Bouncer999 EmptyDim 1 Oct - 17:44

[hrp] ptdr , la fiction etait pas si mal , mais les mec qui pleuvent du ciel ça gache un peu tout Septique , dans une fiction on intervient pas en general mais bon bonne chance pour debrouiller l'histoire maintenant lol! [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://imageshack.us/
Shinryu
Fidèle
Fidèle
Shinryu


Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : Bah devant un ordi logique non ?
Date d'inscription : 30/11/2005

Un hommage à Bouncer999 Empty
MessageSujet: Re: Un hommage à Bouncer999   Un hommage à Bouncer999 EmptyDim 1 Oct - 20:11

[ javoue en fait j'avais commencé à taper le prochaine épisode mais y a lord jhorne ki et tomé du ciel XD ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu
Fidèle
Fidèle
Shinryu


Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : Bah devant un ordi logique non ?
Date d'inscription : 30/11/2005

Un hommage à Bouncer999 Empty
MessageSujet: Re: Un hommage à Bouncer999   Un hommage à Bouncer999 EmptyDim 1 Oct - 21:13

Chapitre 10 : Nuit d’hôtel

Ils décidèrent donc d’aller à l’hôtel. Ils trouvèrent rapidement un hôtel correcte sans prétention. Ils prirent deux chambres : une pour les trois abrutis, deux pervers (Shin et Anark) et un bizarre, et une pour la gentille jeune fille.

Anark : C’est dommage…
Shin : De quoi ?
Anark : Bah tu sais ! (fit- il en jettant des coups d’œil vers le mur de la chambre de Crystal)
Shin : Quoi ?
Anark : Si j’te dit le mot « vent » ça te va ?
Shin : Ah !!! (voix rauque) oui
Anark (voix rauque) : ouais…
LK : Vous parlez de quoi ?
Shinryu : euh,.. laisse tomber ^^

Pendant ce temps, dans la chambre d’à côté, Crystal après avoir pris sa douche, se mit au lit puis alluma l’écran de télé énorme dans la chambre. (et oui ceci est un hôtel Deux étoiles, vous imaginez le quatre étoiles ?)

Télé : Flash spécial du jour ! Le champion c’est fait terrasser par trois jeunes. Ceux- ci étaient dangereusement armés. Nous recommendons une grande prudence à tous les habitants de notre belle ville. Le maire ajoute même : « Signalez toute présence suspecte ! »


Crystal éteignit la télé.

Crystal : Merde on va se faire courser !

Elle sortit et frappa à la porte de la chambre des garçons. Ceux- ci n’ouvrirent pas tout de suite. Mais Shin finit par ouvrir la porte.

Crystal : On a des petits problèmes.
Shin : Du genre ?
Crystal : On est passé à la télé et on est quasiment recherché
Shin : Pourquoi quasiment ?
Crystal : Bah y a pas d’avis de recherche mais ça pourrait arriver… surtout si le propriétaire de l’hôtel a vu le journal de 20 heures.
Shin : Bon bah tant qu’il nous embêtes pas on peut rester là tu crois pas ? Euh aussi, tu devrais rester dans notre chambre, autant rester… grouper
(La tête d’Anark sort d’on ne sait où) : Ouais ! (voix hyper rauque)
Crystal : Euh… ouais j’arrive… Mais Anark reste à distance !
Anark : Beuh…


Dernière édition par le Mar 3 Oct - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
<°lord khorne°>
Fanatique
Fanatique
<°lord khorne°>


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/09/2006

Un hommage à Bouncer999 Empty
MessageSujet: Re: Un hommage à Bouncer999   Un hommage à Bouncer999 EmptyDim 1 Oct - 21:48

je les regardait avec de grand yeux je ne comprenait absolument rien...

lord khorne: mais heu...
Anark: laisse tombé...
lord khorne: mouais... sortez toujours la meme réplique, mais je veux bien vous aidez moi... meme si je sait pas ce que vous faites... mais je sait me battre, je maitrise quelques sorts, je serait content de vous aidez


je me jetait sur le lit et m'installait confortablement

lord khorne: enfin faies comme vous voulez, mais je conait tout les recoins de cette ville je pourait vou etre utile si vous vous fesiez coursez...
puis accesoirement je pourait vous racontez comment je suis arrivé a vos pieds... meme si entre nous c'est pas très glorieux...
mais au faite j'y pense je connait meme pas vos noms?...
[hrp] et nan je suis pas sensé les conaitres[/hrp]

je m'assit sur le bord du lit ou j'etait alongé au par avant et atendait leur déssision, les trois etaient en train de délibéré sur le pas de la porte jetant un coup d'oeil de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu
Fidèle
Fidèle
Shinryu


Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : Bah devant un ordi logique non ?
Date d'inscription : 30/11/2005

Un hommage à Bouncer999 Empty
MessageSujet: Re: Un hommage à Bouncer999   Un hommage à Bouncer999 EmptyDim 1 Oct - 22:56

[stp fait gaffe à ce que t'écris les fautes dorthographe c pas trop agréable à lire ^^ thumleft Et en fait ton perso j lai rajouté à larrache dans ce que j'avai déjà tapé donc en gro il les a suivi comme un con dans l hotel mdrrrrr ]
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu
Fidèle
Fidèle
Shinryu


Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : Bah devant un ordi logique non ?
Date d'inscription : 30/11/2005

Un hommage à Bouncer999 Empty
MessageSujet: Re: Un hommage à Bouncer999   Un hommage à Bouncer999 EmptyDim 1 Oct - 23:31

Chapitre 11: Réveil matinal

Après s'être présenté et avoir décidé que LK pouvait resté (je n'ai pas dit "digne de confiance"), ils décidèrent d'établir des tours de garde au cas où. Donc Shin fut celui qui dût garder jusqu'à 3h du matin ensuite, Anark jusqu'au matin. Ils se mirent ensuite au lit (Shin assit sur sa chaise parce qu'il n y avait pas assez de lit et LK par terre parce que c'est Lk quoi !) après avoir arraché Anark du lit de Crystal.
Vers une heure, un bruit discet réveilla Crystal. Son regard parcourut l'apartement. Bien entendu Shi dormait mais cela elle s'y attendait. Ne pouvant plus se rendormir, Elle sortit prendre l'air sur le haut d l'hôtel. Une forme noir l'y attendait. Dès qu'elle la vit (Des que Crystal vit la forme et vice-verca) Elle dégaina les poignards... qu'elle avait oublié dans la chambre.


Crystal: Au non! Shin commence à avoir de l'influence sur moi!

Elle tenta de se retourner pour courir vers la chambre, mais la forme sauta rapidement vers la porte bloquant le passage. Une silhouette vola entre les deux personnes: LK qui venait d'on ne sait où et qui ne resta pas longtemps.

Crystal et inconnu:...

L'autre se dévoila. C'était un jeune homme avec une armure violette, empli d'énergie maléfique.


Crystal: Que veux tu?

L'autre sortit une lame étrange en souriant. Elle était prète à esquiver. Mais celui-ci fut plus rapide et lui donna un coup de la poignée sur la nuque. Elle était à terre mais n'avait pas encore perdu connaissance.


Crystal: Merde t'es qui!

Un homme apparut devant elle. Baggi noir, veste noir sur les épaules, un katana à la main. Anarchist!

Anarchist: Salut, t'es matinale aujourd'hui!
Crystal: C'est ce matin qu'on c'est connu donctu ne sais rien
Anark: Ah ouais c'est vrai. C'est qui lui
Crystal: Un type qui ne te veux pas du bien
Anark: cool!

Il se prépara à combattre, lorsque LK vola à nouveau entre les combattants en pousssant un grand: "aaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaahhhhhhh"

Anark, Crystal, jeune homme: Bad Grat Grat

(Anark: T'en était à "Il se prépara à combattre"
Moi: Ah ouais ok je la refais
Anark: Ouais c'est gentil
Moi: de rien)

Comme je le disai donc, Anark se mit en position de combat. L'autre fit de même avec son poignard de forme bizarre. Mais malheureusement, tout le monde sait que l'attaquant se fait démonté ou bloqué. Aucun des deux ne bougea... pendant longtemps (le temps de 6 allez-retour de LK qui prend vraiment cher). Soudain l'individu se fit poussé en avant par la porte: Shin en sortit en baillant.


Shin: Lut! En faisant ma tour de garde j'ai vu que y avait pu personne dans la chambre!
Crystal: Tu dormais
Shin: Euh... vous faites quoi là au fait?

L'individu avait disparu. Shin n'avait même pa remarqué qu'il avait défoncé quelqu'un en ouvrant la porte. L'individu était collé au mur et s'en détacha difficilement et s'enfuit.


Crystal et Anark: !!!! Shin rattrappe le!!
Shin: ? Qui ça?
Crystal et Anark:


Pendu

Shin: Bah quoi?
Anark: Tu sers toujours autant après toute ces années...

Le lendemain tou le monde était frais et dispo, excepté LK qui s'était fait arraché la tête toute la nuit et Shin qui s'était fait défoncé par le radio réveil qui lui était tombé dessus. Quelqu'un frappa alors à la porte


[ Que va t-il se passer? Shin servira t-il un jour? LK, pourquoi ne fait t-il que voler? Anark réussira t-il à conquérir Crystal? Qui est cet inconnu qui frappe à la porte? Vous aurez les réponses.............................




[Maintenant:
Je sais pas encore, Il sert à rien donc faut pas espérer, on sais pas encore non plus faut qu'il raconte d'où il vient, non aucune chance, La meuf qui apporte le ptit déj' ou bien le pape en calbute rose au choix ^^]
Revenir en haut Aller en bas
<°lord khorne°>
Fanatique
Fanatique
<°lord khorne°>


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/09/2006

Un hommage à Bouncer999 Empty
MessageSujet: Re: Un hommage à Bouncer999   Un hommage à Bouncer999 EmptyLun 2 Oct - 0:58

[desolé pour les fautes d'hortographes je fait de mon mieux mais je doit avoir 3 de moyene en français... et comme je n'ai pas pas word ben... y'a des fautes]

Malgré mes nombreux vols-planés je venais juste de me reveiller...

lord khorne: mouuuuuaaaaaaa! *baillement* oula j'ai mal dormis moi je suis tout anquilosé...

je regardais par terre et vit un caillou a l'endroit ou je dormais

lord khorne: olaaaaa quel abruti j'ai dormis sur un caillou c'est normal que j'ai passé une mauvaise nuit *baillement*

les autres le regardaient effarés,étonnés, et un peu surpris

lord khorne: ben quoi ?...

*toc toc toc*

lord khorne: tiens quelqu'un frappe a la porte...
anark: oui... ce quelqu'un a deja frappé tout a l'heure... mais tu dormais
derriere la porte: *avec un accent un peut portugais* ouvrez je sais que vous etes la... je vous ai entendu
Shin: c'est qui elle ?
derriere la porte: c'est la femme de menage !!
Shin:...
crystal:...
lord khorne: j'ai faim...


Anark me mit un gros poing en pleine figure, et comme d'habitude... je fit le tour de la chambre les quatre pattes en l'air

lord khorne: AAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaa
anark: C'est pas l'heure de bouffer!!
lord khorne (en ce frottant la tete): ouais c'est bon j'avais compris...
derriere la porte: bon je vous derange pas trop?...


Crystal ayant un air deconcerté en me regardant ce mit à droite de la porte avec un poignard a la main simple mesure de securité, pendant que Shin alla ouvrir la porte, et que je continuais à me frotter la tete...

shin: desolé pour l'attente madame...

Elle n'avait pas l'air suspect

femme de menage: aaaaaaaah mais c'est quoi ce bordel ??!!

A ce moment j'etait sur que c'etait une vrai femme de menage et encore plus quand elle me mis le balai entre les deux .... enfin bref.
quand elle fut partit et que mes... enfin voila quoi c'etait remis, je proposais


lord khorne: et si je vous racontais comment je suis arrivé a vos pied?..
Shin: mouais vas-y
lord khorne: et bien tout commença quand je vis une somptueuse creature, vous savez le genre de fille que quand tu la vois tu tombes par terre.
et donc cette fille etait la en train de pleuré, don moi j'arrive:
"bonjour mademoiselle pourrais-je vous aider à secher vos larmes ?"
et la fille me retroqua:
"ta gueul pov' con !!!!"
et elle me mit un poing dant la gueule ce qui me fit atterrir a vos pieds...
je vous avais prévenu c'est pas tres heroïque...
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu
Fidèle
Fidèle
Shinryu


Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : Bah devant un ordi logique non ?
Date d'inscription : 30/11/2005

Un hommage à Bouncer999 Empty
MessageSujet: Re: Un hommage à Bouncer999   Un hommage à Bouncer999 EmptyLun 2 Oct - 4:38

Chapitre 12: Sortie à l'arrache, merci LK!

En effet... ce n'était pas très héroïque... Mais cela n'expliquai pas pourquoi il avait volé toute la nuit. Après ce récit plein de suspence et d'héroïsme, Shinryu dit:

"J'ai faim... On aurai du lui demandé tout là l'heure.
Anark: Pour une fois chuis d'accord avec toi!
Crystal: Vous pensez qu'à bouffer les mecs...

Vers midi, le groupe de joyeux lurons ( sauf Shin et LK et Anark qui avaient toujours faim et qui n'avaient pas pu manger), sortirent de l'hôtel. Ils se dirigèrent vers la sortie de la ville. Deux gardes leur barra le passage.


Gardes: Halte là!
Anark: Quoi? qu'est-ce qu'y yaaaaaaaa!!! ????
Shin: Graaaaaaaavvvveeeeeeeeeee heheherk arfff (toussotements, Shiin n'a plus d'air et tombe encore dans les pommes)
Anark, LK et Crystal: O_O' Insulte

Il se releva rapidement pour finir sa phrase.

Shin: aaaaaaavvveeeeee ..... Bah ouais, même que!
LK: Euh...
Gardes: Euh...
Anark:... Hein?
Crystal:... laissez passer
Garde:... Hein? Euh... Non! Vous ressemblez bizarrement à... eux

Il sortit de sa poche un croquis foireux des trois jeunes gens.

Anark: Bon bah on force le passage! Tu bouge pas

Mais LK avait devancé Anark et avait cherché quelqu'un pour le propulser vers les gardes.

LK: aaaaaaaaaaaaAAaAAAAAAAaaaaaAAaaaAaaaAaaaAAaAAAaAaahhhhhh!

Il percuta les deux gardes et continua dans son élan tout droit... toujours tout droit... jusqu'à atteindre le prochain obstacle... euh tout droit.

Shin: Peut être qu'il faudrait le rattrapper, non?

Ils sortirent rapidement de la ville et retombèrent sur la carte du monde.
Revenir en haut Aller en bas
<°lord khorne°>
Fanatique
Fanatique
<°lord khorne°>


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/09/2006

Un hommage à Bouncer999 Empty
MessageSujet: Re: Un hommage à Bouncer999   Un hommage à Bouncer999 EmptyLun 2 Oct - 8:45

chapitre 13: Banzaïï!

je me relevais difficilement,

lord khorne: ouais!, j'ai inventé une nouvelle technique
anark: ouais c'est bon te la pete pas trop non plus...
lord khorne: casseur de joie...
Hé ! mais il est plus de midi, faudrait penser à...manger quand même???
Crystal: vous changerez jamais...*soupire*


je finissais de froter mes vêtements et rattrapait le groupe, nous marchîmes pendant un bout de temps dant le désert, jusqu'au moment où [hrp]et oui toujours "au moment où" sinon c'est pas drôle...[/hrp]une main sortit du sable et m'attrapat la cheville

Anark: qu'est-ce tu fous? vient!
lord khorne: attend j'ai un boulet accroché à la cheville...


Son emprise devenait de plus en plus forte, alors avec mon autre pied, je lui donnais une sorte de chassé (enfin comme quand on veux ecrasé violamment le pied de quelqu'un)un bruit sourd se fit entendre "shhCraAakKc!!!"

lord khorne:p'tain, me faisait chier lui -_-'

A ce moment là tout un corps sortit du sable, un corps de 2 metres de haut pour 1metre 50 de large

anark: heu... derrière toi...
lord: OO' quoi derrèere moi?


je me retournais lentement
-pensées: humf il est balèze lui!-
je reculais lentement jusqu'au reste du groupe je chuchotais a Shin,Anark,et Crystal


lord khorne: pss lancez moi
anark: t'es malade -_-
lord khorne: chuttt pas si fort il pourrait nous entendre..!
Shin:pfff...
lord khorne: YaAaAAAAaaaaaaaaaaachtongyyyyyeeeeeuh


Shin venait de me lancer, j'allais m'ecraser contre son torse... sans lui faire la moindre blessure...
je restais là suspendu en l'air, avec une énorme bosse sur la tête, le type me tenait pas les pieds, me regardant comme si j'etais un boulet


lord khorne: heu le balourd tu peux arreter de me regarder?...

Il ne détournait toujours pas les yeux, donc je lui mis les doigts dans les yeux, me lacha et je tombais sur le seule rocher de tout le desert...

lord khorne:aieuh

trois couteaus venait de voler allant ce planté dans le type large, il chancela une fois de mon coté une fois de l'autre

lord khorne: oui, nan, oui, nan, oui, AIIE!!!

Apres m'avoir sorti de là nous repartîmes au milieu de nul part pour aller on ne sait où...
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu
Fidèle
Fidèle
Shinryu


Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : Bah devant un ordi logique non ?
Date d'inscription : 30/11/2005

Un hommage à Bouncer999 Empty
MessageSujet: Re: Un hommage à Bouncer999   Un hommage à Bouncer999 EmptyLun 2 Oct - 23:30

[Pour Lord Khorne: Maintenant que je peux modérer cette partie du forum je peux éditer tes postes mais deux trois trucs avant...
Commence tes phrases par des majuscules! Pour le reste les énormes fautes de conjuaison et d'orthographe si t'es mauvais t y peux rien donc... Mais limite les dégats! Et met les accents, les verbes à l'infinitif ( par exemple manger) met le "er" et non un "é" pour aller plus vite... Ça doit être tout XD Tire langue inverse ]
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu
Fidèle
Fidèle
Shinryu


Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : Bah devant un ordi logique non ?
Date d'inscription : 30/11/2005

Un hommage à Bouncer999 Empty
MessageSujet: Re: Un hommage à Bouncer999   Un hommage à Bouncer999 EmptyLun 2 Oct - 23:43

Chapitre 14: La ville portuaire

Après avoir récupéré LK (qui s'était cassé le dos sur le seul rocher de la plaine) le petit groupe continua à travers les plaines.

Shin (chante): A travers les plai-ai-neeeees
Anark: Stop le massacre!
LK: Bah pourquoi? il chante bien non?
Anark et Crystal: Uh?
Shin: Pourquoi vous faites des têtes comme ça: Uh? ?
Anark: Laisse tomber...

*Cool il a arrété de chanter!*
[ Je précise que les paroles entre * sont des pensées]

Ils marchèrent longtemps, mais moins longtemps que Shin la première fois car ils avaient l'intelligence d'utiliser une carte. Après 1 heure de marche, (ce qui aurait donné 7 heures de marche si Shin avait été le guide) la troupe arriva à une ville portuaire.

Shin: Cool y a des bateaux dans les villes portuaires! On va traverser la mer?
Crystal: Bah comme on a pas d'itinéraire, autant faire ça.
Anark: Ouais.. mais quelqu'un a le mal de mer?

LK n'avait rien dit depuis tout à l'heure... LK avait tou simplement disparu mais ils ne l'avaient pas remarqué.

Anark: Merde! L'autre est passé où?
Shin: Euh décale toi de deux pas vers la gauche et toi Crystal avance d'un pas! Faites le!

Une seconde plus tard LK vola a l'emplacement même où étaient Anark et Crystal.

Crystal: On l'a échappé bel!
Anark: Grave.
Shin: De rien!
Anark: De quoi tu parles? J'avais juste grillé une pièce par terre à ma gauche donc j'suis allé la prendre.
Crystal: J'avais des fourmis dans les jambes donc je devais y remédier.
Shin: Apres baston
Crystal: Bon maintenant on va trouver un bateau non?
Anark: Hey Shin! Il y a une taverne là-bas!
Shin: Yeah!
Crystal: Hé, vous allez où comme ça? Attendez moi!

LK: Et moi bande de @#!@é

Il courut pour les rattraper. Il était juste derrière eux quand ils entrèrent dans la taverne et Shin refermat violamment la porte et LK était toujours derrière...
Je vola comme d'hab, se fit explosé l'anus par un dromadaire en chaleur, et reçu une trace de chaussure sur la gueule parce qu' apres un coup de sabot perdu il était arrivé dans la salle de bain d'une meuf qui n'était pas contente qu'il la voit à poil (perso je vois pas pourquoi...)


[copyright Lord Khorne pour les deux derniers paragraphes]
après quelque bleu et égratinures je rentrait enfin dans la taverne


Dernière édition par le Mer 4 Oct - 0:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu
Fidèle
Fidèle
Shinryu


Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : Bah devant un ordi logique non ?
Date d'inscription : 30/11/2005

Un hommage à Bouncer999 Empty
MessageSujet: Re: Un hommage à Bouncer999   Un hommage à Bouncer999 EmptyMar 3 Oct - 0:03

Chapitre 15: La taverne et les marins (dur d'être marin aussi...)

Après un copieux repas bien arrosé à la taverne, le groupe décide de partir discrètement. La situation dégénère quand LK déclenche une bataille générale en insultant la serveuse, aidé par Anark ivre mort qui tente d'arracher ses vêtements. Désormais complêtement nu après avoir perdu ses vêtements au poker, Shin tue deux gardes avec un pet et prend un chien en otage. Crystal rate une boule de feu qui vient incendier la motié de la salle et brûle plusieurs paysans dans la plus grande panique. L'elfe s'évanouit, le barbare la réveille avec une baffe puis ils sortent sans payer après avoir volé la caisse. Ils parviennent à semer un bataillon de clochard en courant au hasard des rues et se retrouvent perdus dans une place très fréquentée.

(Copyright-Le donjon de Naheulbeuk, épisode 9: Le flashback, le bivouac, le nain au paradis.)

Anark: Au fait ils sortent d'où le barbare et l'elfe?
Shin (après avoir récupéré ses habits et jouant à pierre, papier, ciseau avec les gagnant de la partie de poker): Aucune idée
Crystal: On évite de monter un bivouac au milieu de la rue s'il vous plait
LK: Bah! Dommage...
Shin: Hé! Y a un bâteau là-bas!
Anark:on y va!

Ils coururent vers le bâteau mais des marins leur bloquaient le passage.

Marin1: Hey les batards, du balais!
Marin2; Enfin elle, elle peut rester! Moche
Marin3 (en désignant LK): Et lui aussi il est mignon Moche Miam Miam

LK: Ouala Au secours !!!!!
Shin et Anark se mirent en position de combat.

Anark: T'as la bonne carte cette fois?
Shin: No problem man !

Il brandit devant lui une carte:

Shin: Le poing du damné!
Crystal: *Lui au corps à corps? aucune chance...* Septique

Des gants apparurent devant Shin (toujours à la Fullmétal Alchemist). Il les enfila à l'arrache.

Shin: Vous allez comprendre pourquoi on les appelle les gants du damné!

Shin frappa le sol. Le pouvoir du gant est aléatoire. Il peut tout autant attaquer les alliés que les ennemis. Bien entendu: Un poing sortit du sol.. sous Shin et lui pêta le menton. Il fit un vol plané, et atterrit sur... les poings ce qui fit voler les 3 marins... Ainsi que LK.


LK: aaaaaaaAAAAaaAAaAAaAaaaAAAaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAaahhhhhhhh

Il percuta le bateau et tomba à l'eau.


LK: Apres baston Pas de problème, chuis OK !


Dernière édition par le Mar 3 Oct - 0:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
<°lord khorne°>
Fanatique
Fanatique
<°lord khorne°>


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/09/2006

Un hommage à Bouncer999 Empty
MessageSujet: Re: Un hommage à Bouncer999   Un hommage à Bouncer999 EmptyMar 3 Oct - 0:41

[nan sa ne me derange pas tu peut suprimé mon post le mieux est sauvegardé ^^]

Episode 16 :les... "problemes de Lord"

Je remontais sur le bord et je revenais au coté des autres.

Lord khorne:Ben? où qui sont ??
Shin: Morts...
Lord khorne: Z'auriez pu m'en laisser un bout...

Nous montâmes dans la bateau et le volâmes... réquisitionèrent au bout de dix minutes, je gerbais sur les pieds d'Anark qui n'apprécit pas et me balanca par dessus bord.Une fois remonté je dûs aller nettoyer le pont du bateau, je ne le finis jamais: je nettoye un bout je degeule, je renettoye je redegeule... etc,etc..., pareil pour le récurage de chiottes, ils etaient tous défoncés on ne sait pour quelle raison.Le soir nous mangâmes a l'interieure

Lord khorne: Hé! saviez que sa porte malheur d'emmener un femme sur un bateau ?

En deux temps trois mouvements je me retrouvais la tete dans mon assiette

Lord khorne: Merci... c'est meilleur comme sa... oula...bluaaaaaarg!

Anark juste a coté de moi recula d'un pas

Anark: Putain va dégueuler ailleurs!! merde on mange!
Lord khorne: AaaaaAAaaAAAAAhaaAAA *chtong!*
Lord khorne: ayeuh le mat, il m'a fait mal bluuuuuuuueuarg

Apres une nuit de sommeil je me sentis mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu
Fidèle
Fidèle
Shinryu


Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : Bah devant un ordi logique non ?
Date d'inscription : 30/11/2005

Un hommage à Bouncer999 Empty
MessageSujet: Re: Un hommage à Bouncer999   Un hommage à Bouncer999 EmptyMar 3 Oct - 5:32

[Hey LK tu peux pas écrire le truc à comme moi c'est à dire pas à la premiere personne du singulier (je) ? Parce que c'est grave chaud de corriger XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un hommage à Bouncer999 Empty
MessageSujet: Re: Un hommage à Bouncer999   Un hommage à Bouncer999 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un hommage à Bouncer999
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la forêt des Pandarens :: La clairière :: Jeu de rôle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser